PASS NAVIGO RATP

8
25 mars
jegeremacartenavigo.fr

Pour les personnes qui souhaites suspendre

leurs abonnement la RATP pour l'instant n’a rien mis en place.

1859483-DjAG6.jpg
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

8 commentaires
Ils nous forcent a payer la Navigo sachant que nous restons chez nous. Je trouve ça déplorable...
C'est des fumiers
Da_vhy25/03/2020 09:05

Ils nous forcent a payer la Navigo sachant que nous restons chez nous. Je …Ils nous forcent a payer la Navigo sachant que nous restons chez nous. Je trouve ça déplorable...

C’est partout pareil, à Cannes, Nice et Marseille où je suis, des mesures ont été prises pour réduire l’offre mais les abonnements sont toujours prélevés. Idem pour la SNCF.
Vous avez trouvé un moyen d’empêcher le prélèvement? Genre freezer le compte, reporter la carte comme perdu ou autre?
Da_vhy25/03/2020 13:07

Vous avez trouvé un moyen d’empêcher le prélèvement? Genre freezer le compt …Vous avez trouvé un moyen d’empêcher le prélèvement? Genre freezer le compte, reporter la carte comme perdu ou autre?

Pourquoi vouloir faire ça ? Je suppose qu’il y a des frais de rejet, ce qui reviendrait à payer plus...
Da_vhy25/03/2020 09:05

Ils nous forcent a payer la Navigo sachant que nous restons chez nous. Je …Ils nous forcent a payer la Navigo sachant que nous restons chez nous. Je trouve ça déplorable...

Assez logique en fait, pour suspendre il faut se déplacer pour mettre à jour le passe.
Tout le monde se serait entassé dans les agences, ou à faire la queue aux automates ... ça aurait été une catastrophe !

Par contre je n'ai jamais compris pourquoi il n'était pas possible de suspendre en ligne.
Je pensais que c'était parce qu'il n'y avait pas de vérification systématique en base de données à chaque passage (ce qui serait pas déconnant si on ne veut pas attendre 30 secondes à chaque portique ... vous voyez le temps que prend une transaction CB par exemple ? )
Mais pourtant on peut résilier en ligne mais pas suspendre ...

A moins qu'un passe résilié marche toujours mais qu'ils poursuivent le contrevenant après coup s'il continue de l'utiliser

AroufGangsta25/03/2020 13:28

Pourquoi vouloir faire ça ? Je suppose qu’il y a des frais de rejet, ce qu …Pourquoi vouloir faire ça ? Je suppose qu’il y a des frais de rejet, ce qui reviendrait à payer plus...

Des frais je ne sais pas.
Mais ce sera considéré comme un impayé, donc résiliation d'office de l'abonnement, et ils continueront de toutes façons quand même de réclamer les 75,20€.
Édité par "pierre28" 25 mars
C'est pas a toi de t' adapter a la situation mais plutôt a la RATP
Ils font un nom de domaine différent pour chaque formulaire la ratp ? c'est vraiment ridicule et dangereux niveau phishing...

jegeremacartenavigo
remboursezmoilemoisdegreve
rembousezmonconfinement
Édité par "ziguigui" 25 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires