Publié le 2 janvier 2019

Passage de Numéricable à Red

Salut à tous et bonne année !
Je voudrais basculer mes beaux parents de Numericable (Sfr) à Red Sfr et j'ai quelques questions.
Le SC Sfr me signale que je dois tout d'abord résilier le contrat Numericable Sfr (ils ont encore la box numericable) , attendre que tout soit acté et ensuite commander chez Red , sauf que quelque part en faisant ça , ça ferais qu'ils n'auraient aucun accés à Internet durant une période de quelques jours.
Quelqu'un ici à déjà fait cette manip et peut en témoigner ? je doute en la sincérité des conseillers du service résiliation SFR...
D'avance merci !
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de infilz
    normalement si tu demandes une portabilité de la ligne fixe ils vont s'occuper eux même de la résiliation.

    Si tu ne souhaites pas faire de portabilité, rien ne t'empêche de commande chez RED avant et de résilier numéricable après (attend que RED soit fonctionnel avant de faire quoi que ce soit, pour pouvoir revenir en arrière)
  2. Avatar de supprimé210524
    infilzil y a 36 min

    normalement si tu demandes une portabilité de la ligne fixe ils vont …normalement si tu demandes une portabilité de la ligne fixe ils vont s'occuper eux même de la résiliation.Si tu ne souhaites pas faire de portabilité, rien ne t'empêche de commande chez RED avant et de résilier numéricable après (attend que RED soit fonctionnel avant de faire quoi que ce soit, pour pouvoir revenir en arrière)



    oui sauf que là c'est du coax sur du coax. Est ce qu'ils sont pas foutus de gérer un seul nom.... entre SFR numéricable/SFR/Altice/Red...?? là est la question.

    Perso je souscrirai l'offre de RED avec portabilité, ensuite tu les laisses se débrouiller. (le nouvel opérateur est sensé résilier l'ancien).
    Par contre résilie correctement numéricable si ils arrivent à faire le branchement, càd en renvoyant en RAR (photo du carton et de la boite) ou avec le bon de retour que t'aura fourni numéricable, ou alors tu déposes tout contre un accusé de retour dans une boutique SFR.
  3. Avatar de Trishe
    Essaye de rappeler pour voir avec un autre conseiller, mais normalement ce sont 2 sociétés distinctes, tu fais une portabilité du number et tu attends ta nouvelle box Red que tu branches et ensuite tu ramènes l'ancienne à numéricable
Avatar de