Passage du 1150 à 1151

7
21 octobre
Bonjour

Je viens vers vous car mon matériel 1150 est fini, enfin la carte mère je pense qu'elle a lâcher et donc je dois passer en 1151, il me faut donc processeur, carte mère et barrette de mémoire..

J'ai un budget de 250, bien entendu je ne m'attends pas à une config de fou via ces derniers mais au moins une base, mes anciens composants étaient

Asrock B85 pro 4, i5 4460 3,6ghz et 16go ram en hyperx..

Je joue à divers jeu et Je suis sur FL studio pour de la création musicale.. Quelqu'un peut il me faire un petit équipement ? je suis difficile mais si je peu éviter LDLC et Cdiscount ce serait cool 🤙🤙
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Si tu veux resté sur du 1150 j'ai une MSI B85-G43 (ldlc.com/fic…tml) à vendre en occasion, j'ai aussi un i7 4771
Bah non c'est ça le truc je profite de cette occasion pour passer en 1151 en faites lol
Le 1151 est aussi dépassé que le 1150 et là ils vont encore changer
si c'est ta carte mère qui a laché, tu ferais mieux de changer juste celle ci par une d'occasion et de garder tes 250 pour passer sur le prochain chipset.
Effectivement t'a un 4/4 encore pas mal , t'a quoi en CG ? Que vu le petit budget , si tu est satisfait de ton pc autant chercher une cm et économiser
ecureuil6321/10/2019 20:51

Effectivement t'a un 4/4 encore pas mal , t'a quoi en CG ? Que vu le petit …Effectivement t'a un 4/4 encore pas mal , t'a quoi en CG ? Que vu le petit budget , si tu est satisfait de ton pc autant chercher une cm et économiser

En CG j'avais acheter en 2016 une 960 de chez gigabyte et suite à un problème ils m'en on envoyer une nouvelle en 2018 donc elle a à peine 1 an et j'ai vraiment pas envie de m'en debarasser même si ce n'est pas une carte de fou elle me dépanne plutôt pas mal..

Je voulais en prendre une d'occasion mais avec la chance que J'ai, j'ai peur qu'elle fait même pas 1 an quoi.. enfin si vous avez quelque truc à me conseiller en occaz
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions