Bonjour, à tous, mes rats des villes et des campagnes. Je viens à vous car Free est le seul opérateur à ne pas rien augmenté. Ses prix cette année en mars Bouygues télécom orange et SFR vont notamment augmenter ses prix de quelques euros suite à l’inflation et ça risque de continuer.
Je voudrais savoir si vous avez un bon filon à une offre Free mobile de préférence sans hausse de forfait au bout de 12 mois ou si c’est impossible
Actuellement chez Bouygues BAndYou pour un forfait a 100go data fairuse et illimité mobiles et fixes et un autre forfait sur OnOff on est a 16€ globalement mais la qualité est de moins en moins bonne, que ce soit en visio ou des fois en appel et surtout en 4g
Tel : IPhone 11 Pro Max
Bisous la famax dealabs
6 commentaires
triés parPas d'autres offres (modifié)
Prend la box à 10€/mois + forfait illimité 5G a 16€/mois sans augmentation depuis 6 ans que j’ai se forfait
Les forfaits comparables n'ont jamais été si peu chers.
Et le free est fait pour être avec une box chez eux, il a toujours été moins intéressant seul
Sauf la qualité du réseau a pas mal d'endroits beaucoup moins
Pour celui qui utilise raisonnablement son mobile et pour qui la box c'est internet et pas besoin de services TV, sosh 300 mbps + mobile 100 go = 48 €.
Et là on a a pas mal d'endroits une bonne qualité du réseau.
Si on analyse besoins/prix et pas forcément la quantité de services, ça se discute.