29 janvier 2023
Bonjour, à tous, mes rats des villes et des campagnes. Je viens à vous car Free est le seul opérateur à ne pas rien augmenté. Ses prix cette année en mars Bouygues télécom orange et SFR vont notamment augmenter ses prix de quelques euros suite à l’inflation et ça risque de continuer.
Je voudrais savoir si vous avez un bon filon à une offre Free mobile de préférence sans hausse de forfait au bout de 12 mois ou si c’est impossible

Actuellement chez Bouygues BAndYou pour un forfait a 100go data fairuse et illimité mobiles et fixes et un autre forfait sur OnOff on est a 16€ globalement mais la qualité est de moins en moins bonne, que ce soit en visio ou des fois en appel et surtout en 4g

Tel : IPhone 11 Pro Max

Bisous la famax dealabs
Informations supplémentaires
Demandes de deals

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Non mais faut comparer le comparable free c toujours 20 balles alors que les autres sont partis de 5 ou 10 euros et augmentent de 2 euros. Vous allez pas me dire que c'est free le saint dans l'affaire, c'est facile il n'est jamais descendu.
  2. Avatar
    Cette semaine j'ai eu un email de Free disant, je cite, "Chez Free, on ne fait pas bouger d’un centime le prix de votre forfait mobile pour les 4 prochaines années, et ce malgré le contexte actuel d’inflation." (modifié)
  3. Avatar
    Free mobile c'est 20 balles sans être chez eux pour la box, 16€ si Freebox révolution ou delta ou mini 4k, 10€ si Freebox pop.
    Pas d'autres offres (modifié)
  4. Avatar
    Salut
    Prend la box à 10€/mois + forfait illimité 5G a 16€/mois sans augmentation depuis 6 ans que j’ai se forfait
  5. Avatar
    Tout a fait, il faut comparer ce qui est comparable. Le forfait Free à 16/20 à beaucoup plus de data que tous les forfaits à 5 ou 10 euros.
    Les forfaits comparables n'ont jamais été si peu chers.
    Et le free est fait pour être avec une box chez eux, il a toujours été moins intéressant seul
    C'est vrai que 2.5gbps avec la pop (encore faut il avoir la carte réseau, 95 % ont des cartes 1gbps) + forfait illimité mobile pour 50 € ça fait rêver.
    Sauf la qualité du réseau a pas mal d'endroits beaucoup moins

Pour celui qui utilise raisonnablement son mobile et pour qui la box c'est internet et pas besoin de services TV, sosh 300 mbps + mobile 100 go = 48 €.
    Et là on a a pas mal d'endroits une bonne qualité du réseau.

Si on analyse besoins/prix et pas forcément la quantité de services, ça se discute.
Marchands populaires