Passer de NRJ MOBILE À AUCHAN MOBILE ?

21
28 octobre
Bonjour à tous et bon réveil !

Es t’il possible de prendre un forfait Auchan 2,99 e étant actuellement dans mon dernier mois de l’offre de juin de NRJ mobile ( 4,99 e ) merci de vos réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
21 commentaires
Oui bien sur que tu peux le faire.
Si tu veux garder ton ancien numéro , il faut que tu récuperes ton RIO et le donne à Auchan Mobile qui s'occupera de faire le transfert de ligne et la résiliation de ta ligne à la date souhaitée !
Édité par "Flow_33" 28 octobre
Flow_3328/10/2019 08:23

Oui bien sur que tu peux le faire.Si tu veux garder ton ancien numéro , il …Oui bien sur que tu peux le faire.Si tu veux garder ton ancien numéro , il faut que tu récuperes ton RIO et le donne à Auchan Mobile qui s'occupera de faire le transfert de ligne et la résiliation de ta ligne à la date souhaitée !

Salut flow ! Niveau Rio ça vas pas bloquer ?
Omaxx28/10/2019 08:24

Salut flow ! Niveau Rio ça vas pas bloquer ?

Nooon y’a pas de soucis à se faire
Azrod0128/10/2019 08:25

Nooon y’a pas de soucis à se faire

Yooo au top tu me conseil de passer de 50 à 30go à peine ?
Omaxx28/10/2019 08:26

Yooo au top tu me conseil de passer de 50 à 30go à peine ?

tout dépend ton utilisation .. tu utilises beaucoup Waze ? Youtube , Spotify ? internet sur ton mobile ?
c'est le meme opérateur sans réseau derriere, donc si c'est une promo ca va pas passer, ils vont considérer que tu es déjà client chez eux
FrenchyEve28/10/2019 08:44

c'est le meme opérateur sans réseau derriere, donc si c'est une promo ca v …c'est le meme opérateur sans réseau derriere, donc si c'est une promo ca va pas passer, ils vont considérer que tu es déjà client chez eux

J’ai peur de cela !

Flow_3328/10/2019 08:36

tout dépend ton utilisation .. tu utilises beaucoup Waze ? Youtube , …tout dépend ton utilisation .. tu utilises beaucoup Waze ? Youtube , Spotify ? internet sur ton mobile ?

Oui beaucoup snap whatsapp YouTube surtout que je vais prendre l’iPhone XR
Édité par "Omaxx" 28 octobre
auchan telecom, nrj musique, CIC telecom etc, c'est tout la meme maison, impossible de passer d'une promo chez l'un à une promo chez l'autre (comme Orange et Sosh quoi...)

Pour le volume de données, tu vois sur ton compte en ligne ce que tu as consommé chaque mois de ton forfait data, à toi de voir si tu dépasses les 30 Go ou pas.
Édité par "FrenchyEve" 28 octobre
FrenchyEve28/10/2019 09:00

auchan telecom, nrj musique, CIC telecom etc, c'est tout la meme maison, …auchan telecom, nrj musique, CIC telecom etc, c'est tout la meme maison, impossible de passer d'une promo chez l'un à une promo chez l'autre (comme Orange et Sosh quoi...)Pour le volume de données, tu vois sur ton compte en ligne ce que tu as consommé chaque mois de ton forfait data, à toi de voir si tu dépasses les 30 Go ou pas.

Merci de tes précieuses précisions ! Mon offre expire le 9 novembre je veux et doit absolument changer d’offre mobile
Hello,

Effectivement, il est impossible de switcher entre les MVNO appartenant à Ei Telecom sans passer par un opérateur tierce.

Je te recommander de prendre un forfait à 2€ chez Syma Mobile, puis de passer chez Auchan par exemple

Bonne journée,
Dark'
Omaxx28/10/2019 09:03

Merci de tes précieuses précisions ! Mon offre expire le 9 novembre je v …Merci de tes précieuses précisions ! Mon offre expire le 9 novembre je veux et doit absolument changer d’offre mobile

Personnellement, 50go c’est le minimum pour moi Après à voir avec ton utilisation, YouTube gobe les go
Darkmoon28/10/2019 09:11

Hello,Effectivement, il est impossible de switcher entre les MVNO …Hello,Effectivement, il est impossible de switcher entre les MVNO appartenant à Ei Telecom sans passer par un opérateur tierce.Je te recommander de prendre un forfait à 2€ chez Syma Mobile, puis de passer chez Auchan par exemple Bonne journée,Dark'

j'allais le dire ou prixtel sinon !
Darkmoon28/10/2019 09:11

Hello,Effectivement, il est impossible de switcher entre les MVNO …Hello,Effectivement, il est impossible de switcher entre les MVNO appartenant à Ei Telecom sans passer par un opérateur tierce.Je te recommander de prendre un forfait à 2€ chez Syma Mobile, puis de passer chez Auchan par exemple Bonne journée,Dark'

Merci Dark ! Donc je vais pour switcher? Je peut partir de prixtel immédiatement ?

Azrod0128/10/2019 10:25

Personnellement, 50go c’est le minimum pour moi Après à voir avec ton ut …Personnellement, 50go c’est le minimum pour moi Après à voir avec ton utilisation, YouTube gobe les go

Oui effectivement j’avais vu que sur certaines périodes j’atteignais les 50go donc.. bon après j’ai un 5s il est ultra obsolète

Jcduss5928/10/2019 10:25

j'allais le dire ou prixtel sinon !

Vous pouvez l’un ou l’autre m’expliquer la démarche s’il vous plaît ( je veux garder mon numéro )
Édité par "Omaxx" 28 octobre
Omaxx28/10/2019 13:34

Merci Dark ! Donc je vais pour switcher? Je peut partir de prixtel …Merci Dark ! Donc je vais pour switcher? Je peut partir de prixtel immédiatement ?Oui effectivement j’avais vu que sur certaines périodes j’atteignais les 50go donc.. bon après j’ai un 5s il est ultra obsolèteVous pouvez l’un ou l’autre m’expliquer la démarche s’il vous plaît ( je veux garder mon numéro )

Tu appelles le : 3179
Tu suis la procédure pour avoir ton code rio que tu donneras par la suite à l’opérateur que tu souhaites souscrire.
Azrod0128/10/2019 13:48

Tu appelles le : 3179Tu suis la procédure pour avoir ton code rio que tu …Tu appelles le : 3179Tu suis la procédure pour avoir ton code rio que tu donneras par la suite à l’opérateur que tu souhaites souscrire.

Super ! Prixtel ensuite je part quelques jour après j’attend ma réception de sim j’ai peur de perdre mon num ancien de 20 ans
Omaxx28/10/2019 13:49

Super ! Prixtel ensuite je part quelques jour après j’attend ma réception d …Super ! Prixtel ensuite je part quelques jour après j’attend ma réception de sim j’ai peur de perdre mon num ancien de 20 ans

tu dois faire un premier portage vers un autre operateur comme simtel ou prixtel. puis quelques jours apres tu
fais un second vers aucha en croisant les doigts que la promo soit toujours là.
Jcduss5928/10/2019 13:53

tu dois faire un premier portage vers un autre operateur comme simtel ou …tu dois faire un premier portage vers un autre operateur comme simtel ou prixtel. puis quelques jours apres tufais un second vers aucha en croisant les doigts que la promo soit toujours là.

Merci jc ( je sais je suis relou ) du coup je pars de simtel sans attendre la réception de la puce ? Devrais je payer quoi que ce soit à simtel?
Omaxx28/10/2019 13:54

Merci jc ( je sais je suis relou ) du coup je pars de simtel sans attendre …Merci jc ( je sais je suis relou ) du coup je pars de simtel sans attendre la réception de la puce ? Devrais je payer quoi que ce soit à simtel?

Tu attends la réception de la sim de chez Prixtel et la portabilité, tu rappelles le 3179 une fois la porta effectuée, et tu donnes le nv RIO a auchan
Darkmoon28/10/2019 13:55

Tu attends la réception de la sim de chez Prixtel et la portabilité, tu r …Tu attends la réception de la sim de chez Prixtel et la portabilité, tu rappelles le 3179 une fois la porta effectuée, et tu donnes le nv RIO a auchan

D’accord donc je paie seulement la nouvelle sim pas le mois engagé chez prixtel?

Plus qu’à souscrire chez prixtel recevoir sous 1 semaine la puce ensuite rebelote contact Auchan RIO et je part de chez prixtel je t’avoue que j’aurais préféré partir directement sans attendre la réception de la puce
Omaxx28/10/2019 14:00

D’accord donc je paie seulement la nouvelle sim pas le mois engagé chez pr …D’accord donc je paie seulement la nouvelle sim pas le mois engagé chez prixtel? Plus qu’à souscrire chez prixtel recevoir sous 1 semaine la puce ensuite rebelote contact Auchan RIO et je part de chez prixtel je t’avoue que j’aurais préféré partir directement sans attendre la réception de la puce

Si tu vas payer une partie du mois commencé

D'où l'intérêt de prendre une offre a bas coût chez eux
Darkmoon28/10/2019 14:05

Si tu vas payer une partie du mois commencéD'où l'intérêt de prendre une of …Si tu vas payer une partie du mois commencéD'où l'intérêt de prendre une offre a bas coût chez eux

Au top la somme ne me dérangeant pas c’est surtout l’accès à mon rib lol
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions