Salut !
Tout est dans le titre !
J’hésite à passer sur un iPhone 14 Pro classique sachant que j’ai un iPhone 11 qui fonctionne encore niquel comme au premier jour (Malgré que beaucoup de personne se plaignent depuis la dernière MaJ). Il y a juste la capacité de la batterie qui diminue tous les mois mais je pense que ça, je ne peux rien y faire.
La question est que : Est-ce réellement une bonne idée de passer au 14 Pro ? J’ai pas l’impression qu’il y ait de grande nouveautés depuis 3 générations a part le 120hz sur les écrans qui me fait poser cette question.
Serait-ce une meilleure idée d’attendre la prochaine génération d’iPhone qui sera peut-être plus intéressante que celle-ci ?
Qu’elles sont les nouveautés importante par rapport à ces deux générations différentes d’iPhone ?
Sachant que je peux toucher le téléphone à 900€ et Orange m’annonce qu’il me reprenne mon 11 à 250, ce qui me ferait 650€ téléphone en main.
Je ne sais s’il y a des offres de reprises en ce moment, ce qui pourrait faire monter potentiellement la valeur de mon iPhone 11.
Voilà voilà, je suis un peu perdu dans tout ça et je compte sur vous pour me guider !
Merci à vous et bonne soirée !
3 commentaires
triés parMaintenant si tu as envie du 14 Pro et que tu peux te le payer, fais toi plaisir après tout.
Le budget est conséquent ! Là, oups !!
Ça sera un petit geste écolo (l'histoire du colibri tu connais?)