Passer d'un samsung S8 à un A50. Vos avis sur le A50 ?

4
10 octobre
Bonjour

J'ai un S8 (garantie encore 13 mois) j'en suis content
Mais les écrans incurvés (bien que magnifique) sont trop fragiles, obliger de mettre une énorme coque, c'est une vrai bombe à retardement même avec une coque
Et de plus l'autonomie n'est pas ouf, ca descend trop vite

Du coup je pensais passer à un A50 car j'aime bien les écrans plats et sont plus résistants aux chutes, et il a une bonne autonomie (le S10e est pas mal mais aussi mauvaise autonomie et j'aime moins le design)

Cependant le A50 semble moins performant que le S8, et peut être de moins bonne manufacture (il tiendra moins longtemps dans le temps), et peut être que niveau photo et vidéo il est moins performant (le S8 est top c'est sûr)

Si vous avez déjà utilisé les 2, je serai preneur de votre avis Merci

PS (le S10e est pas mal mais aussi mauvaise autonomie et j'aime moins le design)
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
J'ai eu justement pour la première fois les deux smartphone entre les mains à qq d'intervalles

As tu lu ce versus versus.com/fr/…-s8

Je suis d'accord avec toi pour l'incurvé, j'ai trouvé que le A50 est bien trop grand.
readymade10/10/2019 12:16

J'ai eu justement pour la première fois les deux smartphone entre les …J'ai eu justement pour la première fois les deux smartphone entre les mains à qq d'intervallesAs tu lu ce versus https://versus.com/fr/samsung-galaxy-a50-vs-samsung-galaxy-s8Je suis d'accord avec toi pour l'incurvé, j'ai trouvé que le A50 est bien trop grand.

Oui je l'avais lu mais merci
Oui le a40 la version petite du a50 a l'air pas mal aussi
Édité par "vini75" 10 octobre
Le A50 est très bien, j'ai une amie qui le possède et c'est de la qualité. Il faut juste que tu sois à l'aise avec les gros gabarits parce que passer du S8 au A50, t'as un gap !

Comparaison entre le S8, A50 et le A40
phonesized.com/com…re/
Édité par "Incommef" 10 octobre
Incommef10/10/2019 12:44

Le A50 est très bien, j'ai une amie qui le possède et c'est de la qualité. …Le A50 est très bien, j'ai une amie qui le possède et c'est de la qualité. Il faut juste que tu sois à l'aise avec les gros gabarits parce que passer du S8 au A50, t'as un gap !Comparaison entre le S8, A50 et le A40https://phonesized.com/compare/#772,1287,1210

Merci pour ton retour
Ha pour la taille, et bien sans coque un a50 revient au meme qu un s8 avec coque au final

Update je viens de voir que le gros defaut du a50 est le focus en vidéo qui est lent...
Édité par "vini75" 10 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions