Passer gratuitement sa manette Stadia en mode bluetooth

17 janvier 2023 (il y a 23 h et 33 min)
Passez la manette Stadia en mode Bluetooth pour continuer à jouer sans fil sur vos appareils et services préférés après l'arrêt de Stadia.

Le passage en mode Bluetooth télécharge une mise à jour logicielle.
Configuration système requise : Chrome 108 ou version ultérieure

Le changement de mode est définitif
Une fois que vous avez passé la manette en mode Bluetooth, vous ne pouvez pas la remettre en mode Wi-Fi sur Stadia. En mode Bluetooth, vous pouvez toujours jouer en filaire via USB.

Disponible jusqu'au 31 décembre 2023
Vous pouvez passer en mode Bluetooth, et vérifier le mode de la manette et si des mises à jour Bluetooth sont disponibles jusqu'au 31 décembre 2023.

Liste des appareils compatibles
support.google.com/stadia/answer/13067284?visit_id=638095896345574546-3694192465&p=controllerconnect&rd=1

Source
Informations supplémentaires
Il manque le lien qu'il y avait en deal : stadia.google.com/con…er/
Gaming

11 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Quelle connerie, ce deal
    Visiblement monsieur n'aime pas la concurrence. Ça reste toujours une information utile, c'est tjrs sympa de partager ça, plutôt que d'être aigris comme vous
  2. Avatar
    Stadia, c'était tellement prometteur, l'avenir... Mais ça n'a pas marché, je ne sais pourquoi, dommage...
    La raison est très simple : il fallait avoir un très bon débit en fibre. Moi, avec 150 mbps, Wolfenstein était injouable (trop d'input lag). Et je ne suis pas dans la moyenne basse des vitesses de connexion... Et encore, je ne parle même pas de si quelqu'un regarde Netflix en même temps ...

Et il faut ajouter à ça les prix pas vraiment intéressants sur leur store (en dehors des promos).

Du coup, si tu as déjà une console ou un PC gamer, l'intérêt était discutable. Et si en plus tu n'avais pas une connexion solide, c'était clairement mort.

Après attention, je ne remet pas en cause la qualité du service ou même l'intérêt du streaming. Juste que le service est arrivé trop tôt, l'infrastructure mondiale niveau débit internet n'est pas encore suffisante.
  3. Avatar
    Franchement pour moi Stadia a été le meilleur deal de tous les temps, j'ai pu jouer et terminer des 10enes de jeux et pour la fermeture tout à été intégralement remboursé et en plus j'ai un chromecast et une manette offerts n'en déplaise aux rageux
  4. Avatar
    Merci pour l’info @mattheoh
  5. Avatar
    On pourra l’utiliser comme n’importe quelle manette pour jouer sur PC/tablette/Smartphone ou console?
  6. Avatar
    Question à la con : il a un grand warning sur le fait que le retour à la connexion wifi ne sera pas possible....
    Quel pourrait être l'intérêt de conserver cette connectivite pour un service mort ??
Marchands populaires