Passer un appel avec duo et Google home

7
26 octobre
Salut !

J'ai découvert par hasard l'icône "appeler" dans l'appli Google home
1731797-sTXIP.jpg
J'ai donc testé et effectivement je peux passer un appel depuis le Google home sur un smartphone et inversement (via Google duo)

C'est bien pratique et je ne savais pas que c'était faisable donc je fais passer l'info !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Bonjour effectivement, je viens de voir apparaître l'option sur mon Google home. Peut on passer un appel a partir de Google home ? Lorsque je lui demande, il me dit qu'il faut que j'aille dans les paramètres (mon compte est déjà associé)
Oui on peut passer un appel à partir de Google home.
il faut que tu télécharges l'appli Google duo et que tu l'associes au Google home.
Tu ne pourras appeler que des personnes qui ont l'appli duo d'après ce que j'ai compris...
Oui cette fonction est disponible depuis quelques semaines et pour en savoir plus, je vous conseille de lire cette article ghomefrance.com/app…me/
Je peux appeler mon Google Home via l'appli Home mais lorsque je demande à l'assistant (Google Home Mini) d'appeler un contact, il me répond : pour que je puisse vous aider vous devez me donner plus d'information.
Lorsque je vais dans les paramètres home, mon compte Duo est bien associé à Google Home, le Google Home Mini est bien coché.
Une idée ? Est-ce que ce ne serait pas encore totalement déployé en France pour l'instant ?
romano6429/10/2019 18:47

Je peux appeler mon Google Home via l'appli Home mais lorsque je demande à …Je peux appeler mon Google Home via l'appli Home mais lorsque je demande à l'assistant (Google Home Mini) d'appeler un contact, il me répond : pour que je puisse vous aider vous devez me donner plus d'information.Lorsque je vais dans les paramètres home, mon compte Duo est bien associé à Google Home, le Google Home Mini est bien coché.Une idée ? Est-ce que ce ne serait pas encore totalement déployé en France pour l'instant ?

J'ai le même problème !
emylive29/10/2019 19:06

J'ai le même problème !

J'ai regardé quelques vidéos, a priori on peut recevoir les appels mais pas appeler, peut être juste sur les n'est hub avec écran... Il faudrait quelqu'un qui confirme
J'ai un Google home mini et je peux passer des appels mais il faut que le destinataire de l'appel ait l'appli Google duo installée sur son téléphone. De plus il faut être bien précis quand on donne le nom d'un contact à appeler, si j'ai bien compris il faut dire le nom utilisé par le contact dans son adresse mail.
Exemple : si le contact a une adresse mail "prénom.nom@gmail.com" il faut dire appelle "prénom.nom".
Sinon n'hésitez pas à contacter le support Google, je les trouve assez efficace.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions