Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Patron-chèque cadeau-arrêt maladie

12
18 janvier 2021
Bonjour à tous, ma mère qui est gravement malade a des soucis depuis le début de sa maladie pro, elle n'est pas encore officiellement reconnu car le patron fait galèrer il dément les activités que mzere faisait, et du coup actuellement son patron n'arrête pas de la faire chier, et la il lui a envoyé un courrier pour la faire venir dans son bureau qu'elle viennes récupéré, il avait déjà essayé auparavant et j'ai dit à ma mère bon la ça ne rigole plus tu réponds en recommandé, car il venais en main propre une fois par semaine "voir" comment elle allait...

Depuis ce premier recommandé ça l'a calmé.

Et aujourd'hui il continu il veut la faire venir lui remettre ses chèques. Mon père a essayé d'y aller il veut pas lui donner.

Je disais à ma mère de me faire une lettre de procuration pour aller les cherchers et lui dire deux mots en face...

Ou de refaire une lettre en recommandé disant qu'elle ne peut pas aller les cherchers.

Il essaye de la faire venir pour la séparer de mon père et moi, elle a une polyarthrite à un stade grave, et ma mère n'a pas été à l'école, elle a travaillé toute sa vie dans cette usine, elle connais pas bien les lois, son état de santé empire, elle travaillais dans cette usine d'electrolyse de pièce en chrome, sans gants adaptés et sans masques chimiques...

Donc voilà j'aimerais votre avis... Et ma mère ne veut pas lancer une procédure elle veut juste avoir son traitement, être reconnue maladie pro, et tenir jusqu a sa retraite, elle a 58 ans et compte arrêter des qu'elle peut arrêter même si elle n'est pas à taux plein.
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
Laisser un commentaire