[PAUSE MIDI] - De quoi bien manger sur Nanterre Prefecture ?

8
17 septembre 2015
Bonjour à tous,

Depuis le début de ce mois je suis en alternance près de cette gare du RER A au Boulevard des Bouvets.

La cantine est chère, radine et dégueu... certains auraient il de bonnes adresses pour manger le midi à emporter dans le coin ? (Pizza, Chinois, Japonais, Pâtes...)

En terme de tarif, pas plus de 10 €/repas.

J'en ai un peu marre de switcher entre SubWay et le Monoprix

Compagnie d'un(e) ou plusieurs dealabsien(ne)(s) acceptée avec joie ^^ je n'ai jamais rencontré de membres IRL d'ailleurs

Bonne journée !

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

Une bonne gamelle faite maison

Coût de revient imbattable

Posteur

infotek76

Une bonne gamelle faite maison :);)Coût de revient imbattable

Ouai mais j'aime bien sortir, rester au bureau même pour manger mbof même si je le fais

Moi je viens de commencer mon alternance à Paris, depuis septembre. Je prends le RER A. Et souvent malgré les tickets restau, je me prends une gamelle Maison

Cantine cher ? tu n'es pas chez AXA alors
Malheureusement, le meilleur rapport qualité/prix c'est de faire sa gamelle..

Posteur

Traash

Cantine cher ? tu n'es pas chez AXA alors ;)Malheureusement, le meilleur … Cantine cher ? tu n'es pas chez AXA alors ;)Malheureusement, le meilleur rapport qualité/prix c'est de faire sa gamelle..

Nan Mitsubishi

J'étais à HSBC sur la Défense et sur ce plan c'était mille fois mieux

nonoTreat

Ouai mais j'aime bien sortir, rester au bureau même pour manger mbof … Ouai mais j'aime bien sortir, rester au bureau même pour manger mbof même si je le fais

Avoir ta tambouille ne t’empêche pas de sortir hormis temps dégueulasse, ou environnement peu propice ( tu dois bien avoir un parc à proximité ).

McDo

Posteur

nonoTreat

Ouai mais j'aime bien sortir, rester au bureau même pour manger mbof … Ouai mais j'aime bien sortir, rester au bureau même pour manger mbof même si je le fais

kayjee

McDo

Y a des bancs et des espaces verts ouai, mais pas couverts

trop dangereux pour ma brioche ça
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Quel casque HyperX choisir ?22
    2. Jeux Steam gratuits (Gleam, Woobox, etc.)43020503
    3. [Bons Plans] Jeux Vidéo3741709
    4. Les Dealabiens sur PUBG 32155