Payday 2 , avec ou sans DLC ?

17
27 juin 2020
Salut ,
Comme vous le savez surement , c'est les soldes dété sur steam ( et c'est qu'une fois par an ).Payday 2 est a 99cts ( limite offert ) et je compte bien me le prendre, ma question est plutot que pour 12 euros j'ai le jeu et tout les dlc.
Je suis pret a mettre ce prix , mais j'aimerais surtout savoir si les dlc sont vraiment utile / fun. Ou si ils sont vraiment useless et que le jeu en lui meme suffit.

Les avis sur les forums sont super mitigés donc compliquer de savoir .

Merci a ceux qui donneront leur avis
Informations supplémentaires
Gaming
17 commentaires
En vrai sans les dlc il y a de quoi faire sur le jeu
Whoisjay27/06/2020 21:53

En vrai sans les dlc il y a de quoi faire sur le jeu

Mais ils valent le coup ?
Sans les DLC de map tu peux quand même rejoindre des parties sur ces cartes là mais par contre tu ne pourras pas de créer toi-même de partie dessus.
Édité par "Pastek" 27 juin
Pastek27/06/2020 22:10

Sans les DLC de map tu peux quand même rejoindre des parties sur ces …Sans les DLC de map tu peux quand même rejoindre des parties sur ces cartes là mais par contre tu ne pourras pas de créer toi-même de partie dessus.

Si je compte y jouer solo ca derange ?
Prend les DLC.
Beaucoup plus de contenu !

Et ca serai dommage de se priver de pas mal de contenu qui racontent l'histoire..
Ronald_Trumpett27/06/2020 22:14

Prend les DLC.Beaucoup plus de contenu !Et ca serai dommage de se priver …Prend les DLC.Beaucoup plus de contenu !Et ca serai dommage de se priver de pas mal de contenu qui racontent l'histoire..

Il y a du lore?
Creepee27/06/2020 22:15

Il y a du lore?

Oui,y'a une histoire !
C'est un peu confus au début,mais y'a vraiment une histoire (normalement ils avaient rajouté un truc quand t'est sur la map des braquages,j'sais plus le nom,ca fait longtemps que j'ai pas joué,j'sais qu'il y'a des trucs gratuits avec du Lore,apres tu peut le prendre a 99 centimes et te faire ton avis),puis les DLC rajoutent des masses d'armes !
Ronald_Trumpett27/06/2020 22:21

Oui,y'a une histoire !C'est un peu confus au début,mais y'a vraiment une …Oui,y'a une histoire !C'est un peu confus au début,mais y'a vraiment une histoire (normalement ils avaient rajouté un truc quand t'est sur la map des braquages,j'sais plus le nom,ca fait longtemps que j'ai pas joué,j'sais qu'il y'a des trucs gratuits avec du Lore,apres tu peut le prendre a 99 centimes et te faire ton avis),puis les DLC rajoutent des masses d'armes !

Je suis frisant du lore. J'espère qu'il est bien
Merci pur l'avis du coup. Et il y a des dlc précis à prendre ou tous sont bons ?
Creepee27/06/2020 22:28

Je suis frisant du lore. J'espère qu'il est bien Merci pur l'avis du …Je suis frisant du lore. J'espère qu'il est bien Merci pur l'avis du coup. Et il y a des dlc précis à prendre ou tous sont bons ?

Te prend pas la tete,prend tout,surtout qu'il y'a un DLC qui va arriver bientot !
(reddit.com/r/p…ur/) pour l'avoir gratuit (tu pourra l'activer,mais pas encore disponible pour l'intant)
Le lore est assez compliqué par contre ,je sais pas si en solo c'est faisable , car des fois il faut etre plusieurs
Creepee27/06/2020 22:10

Si je compte y jouer solo ca derange ?

En pur solo (avec des bots en coéquipiers) le jeu n'est pas génial car ton équipe ne t'aidera pas pour certaines tâches rendant quasi impossible certaines missions. Et dans ce cas tu ne pourras pas jouer sur les nouvelles maps.
Je te conseille de rejoindre des parties multi en ligne plutôt.
Pastek27/06/2020 22:32

En pur solo (avec des bots en coéquipiers) le jeu n'est pas génial car ton …En pur solo (avec des bots en coéquipiers) le jeu n'est pas génial car ton équipe ne t'aidera pas pour certaines tâches rendant quasi impossible certaines missions. Et dans ce cas tu ne pourras pas jouer sur les nouvelles maps.Je te conseille de rejoindre des parties multi en ligne plutôt.

J'ai oublié ce point,mais ouais les bots sont juste des sacs a PV (et encore,dans les plus hautes difficultés..,c'est des murs en bois plutot),et peuvent juste porter les sacs..
Ronald_Trumpett27/06/2020 22:38

J'ai oublié ce point,mais ouais les bots sont juste des sacs a PV (et …J'ai oublié ce point,mais ouais les bots sont juste des sacs a PV (et encore,dans les plus hautes difficultés..,c'est des murs en bois plutot),et peuvent juste porter les sacs..

Quand je parlais de solo je parlais de jouer tout seul. Mais je comptais bien al'er en multi. Quitte à convaincre un pote de prendre le jeu à 99cts
Creepee27/06/2020 22:55

Quand je parlais de solo je parlais de jouer tout seul. Mais je comptais …Quand je parlais de solo je parlais de jouer tout seul. Mais je comptais bien al'er en multi. Quitte à convaincre un pote de prendre le jeu à 99cts

Ouais,apres en Solo,tu peut choisir d'avoir les bots avec toi ^^
Mais ouais a part ca le jeu est cool,j'ai le jeu depuis la sortie,(un bon 640h de jeu xd)il me manque que les derniers DLC (ceux au Mexique)
Apres j'ai check,a la rigueur le pack pour colorer les armes c'est pas hyper utile,et les "Tailor packs" c'est des tenues,pareil pas hyper utile
Bon bah déjà je viens de me rendre compte que j'avais 1.735 h sur le jeu, et surtout je viens de me rendre compte que j'avais pas tous les DLC.
Les packs avec tenus, apparences etc... ça c'est inutile, surtout que régulièrement t'as des chances d'en avoir quand même dans les récompenses, voire même d'en acheter sur le market Steam.
Mais les packs qui ajoutent des persos et des missions, ça par contre c'est plutôt cool je trouve. Évidemment c'est souvent les plus chers, mais tous sont super bien foutus, et plein de petites références cool.
Honnêtement c'est un super jeu, rapide, fun, avec plein de missions, les musiques sont excellentes, les voix et les persos au top aussi (mention spéciale à Rust, Ron Perlman himself, probablement le plus vulgaire du jeu, mais j'ai chialé de rire en écoutant ses voice lines)
Édité par "Gweg1" 28 juin
Au final j'ai pris le jeu à 99xts, je veut voir si le jeu me plaît déjà et puis je prendrais des dlcs si plus tard l'envie me prends

Merci des conseils en tout cas
29592515-MCOWa.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte