PAYDAY™ The Heist - Gratuit le 18 Octobre pour Toujours

Avatarsupprimé1064324 commentaires
27 juillet 2014
Bonjour,

Mon deal c'est fait désactiver car il était trop tot.
Or afin d'éviter que certaines personnes face un achat regrettable je le reposte ici. En espérant que les gens qui ne vont pas sur le forum le voient quand même...

Voilà un certains seuil a était dépasser, ce qui fais que le 18 Octobre, PAYDAY™ The Heist sera gratuit pendant 24h.

Il vous suffit de le télécharger le 18 octobre afin de l'avoir pour toujours :).

Source : steamcommunity.com/gam…771

24 commentaires

Cool , je voulais tester ce jeux.

Il me faudra un post it ^^

mis en alarme merci!

Sympa, à poster en Octobre

supprimé10643

jeuxvideo

Sympa, à poster en Octobre

Ou le plus simple, le poster maintenant ainsi un maximum de personne est au courant (Tous le monde ne vient pas sur le forum). Et de faire une MAJ le jour J pour un rappel tout simplement :).

hop abonné plus qu a attendre octobre merci

J'allais poster le Deal, mais j'ai pensé à faire une recherche sur le forum avant, j'ai bien fait

N'oubliez pas de rejoindre le groupe de la communauté : steamcommunity.com/gam…620
Il y a des bonus pour PayDay 2 tous les 50 000 membres, comme indiqué ici : overkillsoftware.com/cri…st/

supprimé10643

Un petit up pour ceux qui n'aurait pas encore vu l'offre.

Merci!

Banni

cool merci

belle futur offre celui qui poste le deal va montée très très vite niveaux températures

Je pense que Dimitri peut le poster maintenant, Visioo a bien posté un deal qui aura lieu en octobre la semaine dernière

Merci pour l'info, j'ai mis une alarme même si je pense que tout le monde va nous le rappeler.

puré, je pensais que c'était le 18/09 et pas 18/10 mince !

supprimé10643

Un petit up car sa approche tout doucement :).

Je demanderais la réactivation du deal une semaine avant :).

C'est à 19h ce soir.

Aujourd'hui on est le 16, pas le 18 donc pas ce soir

Banni

les gens ne lisent vraiment jamais

Désolé j'avais pas été voir le lien vers le deal ... Pas besoin d'être "agressif" de la sorte, merci ...

Banni

tu arrives à voir mon "agressivité" rien qu'en lisant une phrase sans ponctuation ni smiley, arrête la parano et reviens au sujet en question. A ce soir 19h pour prendre le jeu

Bah quand tu écris ce que t'as mis après mon post oui, je vois une réflexion plutôt "agressive" (notes les guillemets également). Pour le coup, y'a pas besoin de ponctuations ou de smiley pour sentir soit de l'agressivité, de l'énervement ... Y'a des phrases qui parlent d'elles même

allez on se dépêche de le rajouter à sa biblio c'est jusqu'à ce soir, le compteur tourne !

On est le 17 J-C hein...

C'est jusqu'au 17 à 19h , ne pas se fier au titre du post
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Besoins d'un bon plan téléphonie mobile27
    2. Aidez des animaux dans le besoin1293199
    3. Le topic des jeux de société1611351
    4. Blabla, venez parler de tout et de rien!71876638

Voir plus de discussions