Payement avec Paypal sur aliexpress

8
15 novembre
Bonjour, je suis dans situation compliquée j'ai fait un achat avec Paypal sur aliexpress et le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas livrer le colis car la logistique ne peut pas prendre en charge l'adresse des îles. J'ai donc annulé la commande comme il me la conseiller mais je n'ai toujours pas encore reçu de remboursement et même pas de mail disant que j'allais être rembourser quelqu'un pourrait il me renseigner svp? Me dire si je serait remboursé ou comment je doit faire pour être remboursé. Je vous remercie d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

8 commentaires
Salut,

Si le vendeur est réglo attend un peu, environ une semaine peut être, s'il l'est il te remboursera sinon engage un litige sur paypal directement.

Paypal demandera au vendeur de donner le numéro de suivi, comme rien n'a été expédié; il ne pourra rien fournir, paypal tranchera et te remboursera donc
Édité par "flodes80" 15 novembre
Il faut compter 4 / 5 jours pour que le remboursement soit crédité sur ton compte.
T'inquiètes pas , si tu as fais ton achat et ton annulation sur Aliexpress, tu seras remboursé sous peu. (4/5 jours ouvrés)
C'est Aliexpress (Alipay) qui gère les paiements de ta commande, les vendeurs ne sont payés que quand l'acheteur a fait la confirmation de la réception.

(pendant se temps Alibaba fait travailler l'argent bien sûr 🤑)

Et je t'invite à lire ce post ---> à l'occasion
Édité par "gino661" 15 novembre
Fralo15/11/2019 13:59

Il faut compter 4 / 5 jours pour que le remboursement soit crédité sur ton …Il faut compter 4 / 5 jours pour que le remboursement soit crédité sur ton compte.

Merci de ton aide
flodes8015/11/2019 13:45

Salut,Si le vendeur est réglo attend un peu, environ une semaine peut …Salut,Si le vendeur est réglo attend un peu, environ une semaine peut être, s'il l'est il te remboursera sinon engage un litige sur paypal directement.Paypal demandera au vendeur de donner le numéro de suivi, comme rien n'a été expédié; il ne pourra rien fournir, paypal tranchera et te remboursera donc

Merci pour ton aide mais je pense pas qu'il est réglo parce qu'il m'a dit que c'est la plateforme d'aliexpress qui me remboursera car c'est la plateforme qui reçoit le payement mais sur internet il est écrit que le payement par animaux va à la plateforme mais le payement par Paypal va directement au vendeur. Je ferai comme tu ma dit je te remercie beaucoup
gino66115/11/2019 14:45

T'inquiètes pas , si tu as fais ton achat et ton annulation sur …T'inquiètes pas , si tu as fais ton achat et ton annulation sur Aliexpress, tu seras remboursé sous peu. (4/5 jours ouvrés)C'est Aliexpress (Alipay) qui gère les paiements de ta commande, les vendeurs ne sont payés que quand l'acheteur a fait la confirmation de la réception.(pendant se temps Alibaba fait travailler l'argent bien sûr 🤑)Et je t'invite à lire ce post ---> à l'occasion

Sur internet il est écrit que le payement par alipay va à la plateforme d'aliexpress mais le payement par Paypal va directement au vendeur. Je te remercie pour ton aide
Lilief15/11/2019 18:42

Sur internet il est écrit que le payement par alipay va à la plateforme d …Sur internet il est écrit que le payement par alipay va à la plateforme d'aliexpress mais le payement par Paypal va directement au vendeur. Je te remercie pour ton aide

d'où l'utilité de lire ---> Ça
gino66115/11/2019 18:47

d'où l'utilité de lire ---> Ça

Merci pour tes conseilles
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions