payement paypal pour achat LBC

13
1 mars
Alors bonsoir j'ai vue un produit sur LBC qui m'intéraissait mais le vendeur fait un payement que par paypal en disant qu'il est jeune mais est ce que le risque d'arnaque est élevé ? et en cas d'arnaque logiquement j'aurais beaucoup de mal avec paypal pour me faire remboursé ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

13 commentaires
Non. Justement. Si tu es acheteur, c'est toi que PayPal protège
Salut,
si tu envoie de l'argent via PayPal en sélectionnant "pour un ami", il n'y aura pas de frais, mais l'acheteur ne sera pas indemniser en cas de litige.
Par contre, si tu envoie de l'argent en tant que "acheteur", il y aura des frais de transaction pour le vendeur, (4-5% voir moins ou plus), mais tu sera protégé. (faut que vendeur accepte ces frais et si il ne veut pas, decline l'offre)
Si tu compte payer, utilise ton navigateur pour aller chez PayPal, et surtout n'utilise pas le lien d'un e-mail (phishing)
Alors surtout vérifie toujours directement par le site PayPal
Et ne fais jamais de paiement entre proche pour un achat sur LBC !
D'accord donc il m'a donné son email et je lui envoyer le virement en mode acheteur plus que cas attendre pour voir si il me l'envoie
abcdefghij01/03/2020 17:42

D'accord donc il m'a donné son email et je lui envoyer le virement en mode …D'accord donc il m'a donné son email et je lui envoyer le virement en mode acheteur plus que cas attendre pour voir si il me l'envoie

Tiens nous au courant
l'auteur c'est quel annonce ? car je me suis fait arnaqué par cette personne il me semble
WanhedaPSI01/03/2020 18:48

l'auteur c'est quel annonce ? car je me suis fait arnaqué par cette …l'auteur c'est quel annonce ? car je me suis fait arnaqué par cette personne il me semble

Une manette élite à 50 euro
Gaff. Ils y a beaucoup darnaqueurs sur lbc notamment pour des jeux Switch ils vous demande un paiement entre ami prétextant des frais supplémentaires du coup je propose de rajouter 2€ et ils refusent. Souvent les prix sont attractifs, les jeux sont tous au même prix et neufs et leur compte est récent
zalman_01/03/2020 20:57

Gaff. Ils y a beaucoup darnaqueurs sur lbc notamment pour des jeux Switch …Gaff. Ils y a beaucoup darnaqueurs sur lbc notamment pour des jeux Switch ils vous demande un paiement entre ami prétextant des frais supplémentaires du coup je propose de rajouter 2€ et ils refusent. Souvent les prix sont attractifs, les jeux sont tous au même prix et neufs et leur compte est récent

Quand ce genre de cas se présente, n'hésite pas à le signaler au boncoin. Même si ça sert souvent à rien car peu efficace mais des fois ça sert car le signalement est pris en compte ^^
50€ une manette élite lol 🎄
abcdefghij02/03/2020 12:45

Quoi ?

Disons qu'on a hâte de voir dans quel état elle va arriver
Ok donc UP le type me répond plus et j'ai pas reçu la manette alors qu'il m'avait dit que grand max c'était lundi que je la reçois je fait une demande litige paypal tout de suite ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions