Payer Disney+ moins cher

128
7 avril 2020Édité par:"drlu74"
Hello à tous,

Dans la lignée de @Speedball qui avait créé un SpreadSheet, et @smash qui nous a transmis l'info regroupant les tarifs mondiaux pour Netflix, voici le mien pour Disney+... (docs.google.com/spr…ing)

Aujourd'hui l'Inde est la pays le moins chère.
Cependant, il me semble avoir lu que l'intégralité du catalogue n'y était pas disponible.
Aussi, comme l'a signalé @Kaeld, en Inde :

- Pas de 4K
- Débit bitrate réduit (qualité d'image vraiment dégueu)
- Pas Disney Originals

Le plus interessant reste l'Australie à l'heure actuelle.

Bien évidemment, pour le paiement utilisez Revolut, Max ou N26 qui proposent de payer dans de nombreuses devises sans frais.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
128 commentaires
Wow, attention l'offre INDE n'a rien à voir avec les autres offres:

- Pas de 4K
- Débit bitrate réduit (qualité d'image vraiment dégueu)
- Pas Disney Originals

Netflix fait une offre pareil (1 mobile sans HD) pour 3€ / mois
Édité par "Kaeld" 7 avril
Kaeld07/04/2020 17:55

Wow, attention l'offre INDE n'a rien à voir avec les autres offres:- Pas …Wow, attention l'offre INDE n'a rien à voir avec les autres offres:- Pas de 4K- Débit bitrate réduit (qualité d'image vraiment dégueu)- Pas Disney OriginalsNetflix fait une offre pareil (1 mobile sans HD) pour 3€ / mois

J'ai ajouté tes infos, merci de l'avoir signalé
Bonne idée, mais si on s'abonne à l'étranger via VPN, faut-il ensuite se connecter via VPN pour visionner ?
Pour Netflix, VPN pour s'abonner puis on a le catalogue du pays où on se connecte.
J'ai 5, 11€ par mois pour l'Australie. Savez vous si je pourrais voir des films en vff avec une IP française?
Attention Disney + en Inde c'est via un compte Hotstar et non un compte Disney + classique. Seules les langues locales de l'Inde et l'anglais sont disponibles, pas de français.
Pourquoi créer un Topic quand il en existe déjà un ??
dealabs.com/dis…192

#StopDoublons
Anakin1707/04/2020 18:36

Pourquoi créer un Topic quand il en existe déjà un ?? ht …Pourquoi créer un Topic quand il en existe déjà un ?? https://www.dealabs.com/discussions/disney-plus-loffre-acces-trucs-et-astuces-1710192#thread-comments#StopDoublons

Je viens de regarder le lien, c'est pas un doublon pour moi... Ici c'est la comparaison des différents tarifs suivant les pays, l'autre lien, de ce que je vois, ça donne les liens apk pour l'installer...
Anakin1707/04/2020 18:36

Pourquoi créer un Topic quand il en existe déjà un ?? ht …Pourquoi créer un Topic quand il en existe déjà un ?? https://www.dealabs.com/discussions/disney-plus-loffre-acces-trucs-et-astuces-1710192#thread-comments#StopDoublons

benji180107/04/2020 19:17

Je viens de regarder le lien, c'est pas un doublon pour moi... Ici c'est …Je viens de regarder le lien, c'est pas un doublon pour moi... Ici c'est la comparaison des différents tarifs suivant les pays, l'autre lien, de ce que je vois, ça donne les liens apk pour l'installer...

Exactement ce que je vois aussi.... donc #stopdirenimportequoi 😴

benji180107/04/2020 18:13

Bonne idée, mais si on s'abonne à l'étranger via VPN, faut-il ensuite se co …Bonne idée, mais si on s'abonne à l'étranger via VPN, faut-il ensuite se connecter via VPN pour visionner ?Pour Netflix, VPN pour s'abonner puis on a le catalogue du pays où on se connecte.

Dans tous les VPNs que j’ai, impossible de m’inscrire. Si quelqu’un un a tuyau point un VPN qui fonctionne
Édité par "drlu74" 7 avril
comment payer et regarder via un autre pays ? obligé vpn à chaque fois qu'on regarde un film?
Vous arrivez à payer avec revlout ou autre ? moi je me vois refuser à chaque fois (pour l'australie)
kadnas07/04/2020 21:06

Vous arrivez à payer avec revlout ou autre ? moi je me vois refuser à c …Vous arrivez à payer avec revlout ou autre ? moi je me vois refuser à chaque fois (pour l'australie)

faut utiliser PayPal
Merci pour le partage
Sinon il y a Spliiit pour 2,04€ je dis ça je dis rien... (pas besoin de se prendre la tête à chercher hors de France 🤭)
Oui c’est ce que j’ai fait. Je paye même 1,73€ c.est honnête et pas de prise de tête
thomas.pmt07/04/2020 20:42

comment payer et regarder via un autre pays ? obligé vpn à chaque fois q …comment payer et regarder via un autre pays ? obligé vpn à chaque fois qu'on regarde un film?

Me semble que oui, donc si faut en plus payer pun vpn correct c’est moins intéressant
chakchak08/04/2020 01:03

Sinon il y a Spliiit pour 2,04€ je dis ça je dis rien... (pas besoin de se …Sinon il y a Spliiit pour 2,04€ je dis ça je dis rien... (pas besoin de se prendre la tête à chercher hors de France 🤭)

Hello, on peut régler via Revolut sur spiiiit ? (pas envie de lier mon paypal ou ma CB)
Édité par "Vultures" 8 avril
Vultures08/04/2020 09:44

Hello, on peut régler via Revolut sur spiiiit ? (pas envie de lier mon …Hello, on peut régler via Revolut sur spiiiit ? (pas envie de lier mon paypal ou ma CB)

Oui avec n'importe quelle carte bancaire et c'est sans engagement
chakchak08/04/2020 11:53

Oui avec n'importe quelle carte bancaire et c'est sans engagement

mais si quelqu'un change le mot de passe du compte, tu perds ton accès .... ?

ça fait combien de temps que tu utilises le même compte netflix par exemple (qui provient de spliiit)
Pour info, je suis en France et je viens de tester :
- un compte allemand : j'ai accès au catalogue allemand. Catalogue plus fourni mais beaucoup de film sans VF.
- un compte français : accès au compte français.

Contrairement à Netflix, j'avais utilisé mon compte FR aux Etats-Unis et j'avais accès au catalogue US.
thomas.pmt08/04/2020 12:37

mais si quelqu'un change le mot de passe du compte, tu perds ton accès …mais si quelqu'un change le mot de passe du compte, tu perds ton accès .... ?ça fait combien de temps que tu utilises le même compte netflix par exemple (qui provient de spliiit)

Presque un an, avec la personnes qui le met à disposition. Le code a été changée une fois car il y avait un splitter qui est partie.

Et si la personne arrête l'abonnement tu peux demander le remboursement du mois que tu as payé
Édité par "chakchak" 8 avril
Bonjour !
Merci pour ce partage !
J'ai une question, est-ce que cela fonctionne comme pour Netflix ? C'est-à-dire que si je créais mon compte via un VPN en Australie, est-ce que quand je vais couper mon VPN pour me connecter donc en France le catalogue Français sera disponible ou je resterai bloqué avec le catalogue Australien ?
Merci d'avance pour votre aide
Dung08/04/2020 13:05

Pour info, je suis en France et je viens de tester :- un compte allemand : …Pour info, je suis en France et je viens de tester :- un compte allemand : j'ai accès au catalogue allemand. Catalogue plus fourni mais beaucoup de film sans VF.- un compte français : accès au compte français.Contrairement à Netflix, j'avais utilisé mon compte FR aux Etats-Unis et j'avais accès au catalogue US.

J'ai un compte anglais et en France j'ai accès au catalogue français.

MrMoustaki08/04/2020 13:23

Bonjour !Merci pour ce partage !J'ai une question, est-ce que cela …Bonjour !Merci pour ce partage !J'ai une question, est-ce que cela fonctionne comme pour Netflix ? C'est-à-dire que si je créais mon compte via un VPN en Australie, est-ce que quand je vais couper mon VPN pour me connecter donc en France le catalogue Français sera disponible ou je resterai bloqué avec le catalogue Australien ?Merci d'avance pour votre aide

Normalement tu as accès au catalogue du pays où tu te trouves.
Édité par "Bolinhas" 8 avril
Bolinhas08/04/2020 15:14

J'ai un compte anglais et en France j'ai accès au catalogue français. N …J'ai un compte anglais et en France j'ai accès au catalogue français. Normalement tu as accès au catalogue du pays où tu te trouves.

Tu parles pour Netflix ou Disney+ ?
Dung08/04/2020 17:15

Tu parles pour Netflix ou Disney+ ?

Disney +
ok vraiment bizarre, car je viens de retester et avec un compte allemand j'ai le catalogue allemand.
C'est comme le compte hollandais, peut importe où tu te trouves il se connecte au catalogue hollandais.
Peut-être un effet Brexit, mon compte anglais en France j'ai le catalogue français.
Si quelqu'un ayant un compte non européen peut faire le test ?

Dung08/04/2020 17:20

ok vraiment bizarre, car je viens de retester et avec un compte allemand …ok vraiment bizarre, car je viens de retester et avec un compte allemand j'ai le catalogue allemand.

Et sous vpn toujours le catalogue allemand ?
Édité par "Bolinhas" 8 avril
je n'ai pas de vpn.
Toute façon le compte allemand était un prêt en attendant que Disney+ soit activé en France. J'ai pris un compte FR pour le coup.
Merci pour le fichier 👏 💪
Merci pour le topic.
Il me semblait que Disney+ liait le pays avec la carte de paiement . Ex abonnement US = CB US, abonnement Inde = CB indienne. A confirmer ?!

Et il faudrait valider le
Fonctionnement du catalogue. Est-ce comme Netflix ? Merci à tous.
freemann7809/04/2020 02:10

Merci pour le topic.Il me semblait que Disney+ liait le pays avec la carte …Merci pour le topic.Il me semblait que Disney+ liait le pays avec la carte de paiement . Ex abonnement US = CB US, abonnement Inde = CB indienne. A confirmer ?!Et il faudrait valider leFonctionnement du catalogue. Est-ce comme Netflix ? Merci à tous.

En utilisant un PayPal étranger lié à ta CB française, tu peux avoir un compte Disney étranger.
Bolinhas09/04/2020 15:31

En utilisant un PayPal étranger lié à ta CB française, tu peux avoir un com …En utilisant un PayPal étranger lié à ta CB française, tu peux avoir un compte Disney étranger.

donc je peux prendre un disney+ australien avec PayPal étranger lié à une cb fr et après je me connecte en france sur le disney france et j'ai le catalogue français avec le prix australien ?
manumalin09/04/2020 15:54

donc je peux prendre un disney+ australien avec PayPal étranger lié à une c …donc je peux prendre un disney+ australien avec PayPal étranger lié à une cb fr et après je me connecte en france sur le disney france et j'ai le catalogue français avec le prix australien ?

En principe oui, mais certains comptes semblent lié à leur catalogue d'origine.
Le compte hollandais reste lié au catalogue hollandais même en France. Par contre, mon compte anglais me donne accès au catalogue français en France.
Bolinhas09/04/2020 16:17

En principe oui, mais certains comptes semblent lié à leur catalogue d …En principe oui, mais certains comptes semblent lié à leur catalogue d'origine.Le compte hollandais reste lié au catalogue hollandais même en France. Par contre, mon compte anglais me donne accès au catalogue français en France.

Et avec un compte anglais tu paye combien ?
manumalin09/04/2020 16:35

Et avec un compte anglais tu paye combien ?

J'ai payé 49,99 £ (10 £ de ristourne pour pré inscription avant le 24 mars), soit 56,17 € pour un an.
Bolinhas09/04/2020 16:42

J'ai payé 49,99 £ (10 £ de ristourne pour pré inscription avant le 24 mar …J'ai payé 49,99 £ (10 £ de ristourne pour pré inscription avant le 24 mars), soit 56,17 € pour un an.

donc sans la ristourne la différence est vraiment minime entre la france et l'Angleterre…
manumalin09/04/2020 17:22

donc sans la ristourne la différence est vraiment minime entre la france …donc sans la ristourne la différence est vraiment minime entre la france et l'Angleterre…

Oui, tant que Disney ne lancera pas son offre dans des pays où la monnaie est plus faible (comme Netflix avec la Turquie ou l'Argentine), le gain est minime. Après c'est pas non plus les tarifs de Netflix France ...
Bon, du coup c'est quoi l'astuce pour payer le moins cher (comme pour Netflix Turquie) ? Actuellement je paye 6,48€ (6,99$) mais j'ai le catalogue français (sans vpn) (excepté spliit j'ai pas confiance aux autres, ils peuvent changer le mot de passe ....)
Édité par "thomas.pmt" 9 avril
Bonjour !
Encore moi ! Je suis d'assez près ce fil
J'essaie, pour tester, de me créer un compte Disney+ en Australie via VPN. J'ai NordVPN et j'ai également testé VPN Unlimited mais, en allant sur le site disneyplus.com impossible d'avoir le bouton pour s’inscrire et même en cliquant sur log in rien ne se passe. Pas de soucis, je me suis dit que j'allais taper directement l'url pour se connecter ou s'inscrire mais même là, ça tourne et ça tourne en boucle sans jamais me proposer le formulaire d'inscription, ils ont bien sécurisé leur plateforme j'ai l'impression...
Est-ce que l'un de vous peut nous dire comment il a réussi à créer son compte via VPN svp ? (En espérant cette fois n'avoir pas loupé un tuto !!)
Merci d'avance !
Laisser un commentaire
@
    Texte