Payer en yen sur SportsDirect ?

8
15 janvier 2016
Bonjour,

Je ne savais pas trop où classer ça mais j'avais une question à poser, alors...
Ayant un petit peu de temps à perdre, j'ai sélectionné des articles sur SportsDirect et j'ai changé les monnaies. Or, il se trouvait que pour une commande équivalente à 30€ chez nous, on payait un peu plus de 260 ¥... Soit 2€ !
Mettons que je commande en yens, de combien ma banque me débitera-t-elle ?

8 commentaires

ya pas moyen de payer via paypal ? comme ça tu peux savoir directement

Posteur

Nope, on peut pas si on choisit une autre monnaie que € ou £... Et de toute façon j'ai pas Paypal

CNY = chinese yuan soit 260 = 37€ avec les comm

Sérieux y'a un bug comme ça ?

Nianing

Nope, on peut pas si on choisit une autre monnaie que € ou £... Et de to … Nope, on peut pas si on choisit une autre monnaie que € ou £... Et de toute façon j'ai pas Paypal

tu peux payer que par cb ?
Dans ce cas faudrais demander à ta banque comment elle gère ça. Tu as aussi le risque que le site te crame vu que tu n'auras pas une carte d'un pays en ¥ .
Cela dit, ils peuvent aussi te cramer avec ton adresse de livraison ... Faut voir si ta banque te fais un surtaxe pour la conversion, et il faut tenter, qui ne tente rien n'as rien ...

Ce n'est pas des yen mais des yuan.

Posteur

jutsu

Ah... Les enfoirés, c'était ça le problème qu'il y avait. Je me disais aussi, c'était trop beau
Moi j'avais vu le logo des yen, j'me suis pas posé de questions x) Problem solved

jutsu

Le Yen est japonais 1€=007Yen
Le Yuan lui est chinois 1€=1,39Yuan
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613659
    2. PROBLEME DPD livraison11
    3. Le topic des erreurs de prix25439931
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929