Payer par CB sur AliExpress est-ce vraiment "safe " ?

12
22 septembre 2017
Bonjour, j'aimerais savoir si payer par Cb sur AliExpress c'est vraiment sécurisé? avez-vous déjà eu des problèmes avec ? sinon, à par la CB quel serait la meilleure façon d eprocéder ?

Merci de vos avis.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
12 commentaires
La ecarte bleu c'est bien plus sure.
Penser à décocher l'enregistrement de la carte qui est coché par défaut !
Et évidemment vérifier que le lien est sécurisé (verrou https).
Ca fait très longtemps maintenant que j'ai ma cb sur Alipay & jamais eu aucun problème sur plus de 130 commandes environ.

Sinon pour certains vendeurs, Paypal est proposé sur Aliexpress maintenant également.
Aucun problème depuis le temps, Je pense qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur de toute façon si un jour ils veulent devenir l'AMAZON du monde
Ce n'est pas parce que c'est un site chinois que la sécurité est faiblarde. C'est comme partout sur le net, le risque zéro n'existe pas...
Depuis juillet Paypal est accepté chez certains vendeurs de Aliexpress.
On trouve le logo Paypal à coté des autres moyens de paiement quand le vendeur accepte Paypal.

J'ai passé une première commande en choisissant Paypal, mais au moment de payer, ça n'a pas marché (erreur ?).
J'ai donc payé avec ma carte. Ensuite j'ai constaté que pour la première commande ils prennent plusieurs jours pour vérifier les infos avant d'envoyer.
Je retenterais ça pour une autre commande.
France Express

Expédition gratuite

Délai de livraison prévu:1-5 jours

Délai de traitement :20 jours

si vous êtes pas pressé lol !!!!! 25jours avant de recevoir l'aspi
c'est super aliexpress mais le dommage il n'y a pas toujours paypal et je me suis faite piratée 9 fois en 2 mois et demi. mon ordi n'a pas virus et je n'ai pai pas enregistrer ma carte bleue, donc ce site n'est pas toujours fiable ( apres avoir passé 48 commandes cela m'arrive maintenant)..
les hackers:
SNGTT.COM GBR 999
EXERMIND.COM USA 442
st*bgsupt.com USA 442
CONCEPT PROMO.M
merci...c'est intéressant:
aline.poupoune21/12/2019 22:35

c'est super aliexpress mais le dommage il n'y a pas toujours paypal et je …c'est super aliexpress mais le dommage il n'y a pas toujours paypal et je me suis faite piratée 9 fois en 2 mois et demi. mon ordi n'a pas virus et je n'ai pai pas enregistrer ma carte bleue, donc ce site n'est pas toujours fiable ( apres avoir passé 48 commandes cela m'arrive maintenant)..les hackers:SNGTT.COM GBR 999EXERMIND.COM USA 442st*bgsupt.com USA 442CONCEPT PROMO.M

N'importe quoi ... Rien ne prouve que c'est Aliexpress
Comment peu tu savoir que tu possède pas de Virus sur le PC ... A un moment faut arrêter la parano avec les sites chinois
Mon technicien est à domicile, donc pas de virus. Une bonne nouvelle, il y a un qui m'a remboursé les 6 prélèvements c'est SNGTT.COM. car j'ai pu contacté la maison qui avait prélèvé pour le hacker.
alors BROKE tais-toi , attends que cela t'arrive.u n homme averti en vaut dix. Utilisez uniquement paypal pour régler vos achats.
je l'ai aussi signalé à Aliexpress pour qu'il prenne des mesures
Aliexpress sont des voleurs !
J ai commandé une tente chez eux, J ai eu la confirmation du vendeur, J ai fait un screen de la conversation, il précisait que j avais bien fait ma commande avec un n° de commande et le prélèvement autorisé. Sauf que lorsque j ai contacté le vendeur pour savoir où en était ma commande, on me répond, qu elle N EXISTE PAS ! Ils m ont tout de même carotte 154,77 €.
Ce sont des VOLEURS !,
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires