24 avril 2022
Bonjour je cherche une soluce pour payer son train moins cher je doit monter en juillet sur paris sauf que je serais sur de la date et tout que debut juillet
si vous avez une soluce ( genre vpn etc etc ) je prend ( meme 1ere classe ( je sais meme pas si ça existe encore ) au prix de la seconde )
merci
si vous avez une soluce ( genre vpn etc etc ) je prend ( meme 1ere classe ( je sais meme pas si ça existe encore ) au prix de la seconde )
merci
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
24 commentaires
triés parJ'avais bien compris mais ton cannes Annecy tu veux le faire quand même.
Et les solutions sont les mêmes
Au pire tu peux prendre les billets des mnt et te faire rembourser avec trainline toujours. Souvent y'a pas de frais quand tu prends plusieurs mois e navance.
thetrainline.com/fr
Tu as autrement les Ouigo sur certaines lignes (modifié)
merci je connaissait pas
Il n’y a pas de concurrence sur le ferroviaire français donc, à part payer la bonne volonté de la SNCF, ça va être compliqué.
voir même un blablacar ( je n'en ai jamais pris ) mais je sais que ça se fait de plus en plus
Un peu beaucoup moins de confort quand même et un temps de trajet outch.... Faut aimer
14h en bus contre 5h ou 7 je sais plus en train le choix et vite fait
cannes => paris
ou alors en premier lieu
cannes => annecy
annecy => paris
car je doit aller a annecy apres paris ( ou avant )
je sens que mon idée de voir les amis que j'ai ailleur que ceux de chez moi va me couter un bras (modifié)
Ok donc impossible de prendre des lignes Ouigo.
Donc au final aucune possibilité autre que :
la SNCF ou bus ou covoiturage ou ta propre voiture.
Pour la SNCF il faut prendre maintenant, plus tu attends plus c'est hors de prix (modifié)
sauf que mon pote de paris peux tres bien ce retrouver dans le sud demain a cause du manque d'argent ( pas de taf avec un studio )
Ça change rien au problème
ba si
si mon pote reviens dans le sud je monte pas a paris
apres cannes annecy je peu le faire en voiture c'est ce qui ete prevu de base
sur rakuten Everywhere tu as souvent 20% de cashback en rakuten points fr.shopping.rakuten.com/eve…ere
Ou Paris - Lyon - Cannes.
Dans tout les cas partir de Annecy vers Cannes ça a l'air d'être la misère en train...
Sinon avion entre Paris et Cannes (modifié)
La misère pas trop j ai un direct de cannes à paris en train mais niveau prix je monte entre 100 et 160€ l aller retour avec OUIGO
100-160AR ça va encore ^^
Ça fait le billet à 50-80€.
Je croyais que c'était le prix Aller.
Regarde en avion Paris - Nice + prix du TER entre Nice et Cannes et prix pour aller à l'aéroport de Paris.
Pour la section Annecy-Paris, tu peux regarder pour faire Annecy-Chambéry ou Annecy-Lyon en TER (tarif fixe, indexé sur le km) et ensuite faire jouer la concurrence entre TGV et Trenitalia (Frecciarossa) sur les lignes Chambéry-Paris ou Lyon-Paris
Depuis début avril, Trenitalia propose 2 A/R quotidiens entre Chambéry et Paris (en passant par Lyon) ainsi que 3 A/R Lyon-Paris supplémentaires.
L'offre TGV Annecy-Paris est très limitée et vite chère..
Tu peux aussi regarder l'avion Genève->Paris avec Easyjet et prendre la navette en Bus entre Annecy et Genève aéroport (ligne 272)
Vu que les délais entre la réservation et le voyage sont courts, il vaut mieux privilégier de partir d'un endroit où tu auras plus de choix, et Annecy n'est clairement pas la ville pour ça pour relier Paris..
Je ne dis pas que tu auras des bons prix (quoique certains tarifs Trenitalia ou Easyjet sont intéressants) mais il est quasiment certain que le TGV Annecy-Paris direct te coûtera minimum 200€ et passera par Chambéry et Lyon
Bon courage (modifié)
Mes parents doivent monter sur Annecy pour voir de la famille je vais monter avec eux
De Annecy je vais sur Paris et au retour Paris cannes
Ça sera tjr moins cher que aller retour Paris cannes