PayPal canadien et eshop Nintendo switch

5
19 avril 2020
Bonjour la communauté, j'essaie désespérément de rattacher un compte PayPal canadien (cb française) pour acheter un jeu sur le eshop canadien, seulement j'ai un message d'erreur systématique
1874881-1Eu5g.jpgJ'ai tenté de modifier mon compte Nintendo principal, de créer un second compte Nintendo canadien et j'atterris inexorablement sur cette page.
Je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas et si une bonne âme avait eu le même problème et réussi à le résoudre, ça me retirerait une fière chandelle du pied.
Merci les amis
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
5 commentaires
Salut

Regarde ici, c'est un tuto très complet justement pour acheter sur l'eshop Canada
Il y a un peu de manip' à faire..
Édité par "Fredfred66" 19 avril
Merci pour ta réponse mais c'est bien ce tuto que j'ai suivi et ça ne fonctionne pas pour moi :/
yodjsama19/04/2020 19:17

Merci pour ta réponse mais c'est bien ce tuto que j'ai suivi et ça ne f …Merci pour ta réponse mais c'est bien ce tuto que j'ai suivi et ça ne fonctionne pas pour moi :/

Essaie de suivre les instructions de ce site, mais avec une adresse canadienne.
Édité par "Fredfred66" 19 avril
Bon j'ai trop insisté et PayPal me demande une vérification de téléphone. Tant pis pour moi. Merci quand même
yodjsama19/04/2020 20:04

Bon j'ai trop insisté et PayPal me demande une vérification de téléphone. T …Bon j'ai trop insisté et PayPal me demande une vérification de téléphone. Tant pis pour moi. Merci quand même

bon courage à toi
Laisser un commentaire
@
    Texte