PayPal, La meilleure solution ?

6
8 janvier
Bonjour, je voulais savoir si lorsque l’on commande sur des sites du type : rakuten, cdiscount , Amazon, etc. Il est préférable de payer par PayPal pour avoir une « sécurité » si mauvaise surprise il y a ?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
6 commentaires
De manière générale oui, car PayPal a un très bon système de litige qui favorise l'acheteur en cas d'inaction du vendeur (achat remboursé si le vendeur ne peut pas prouver que le produit est bien arrivé). Sur Amazon c'est pas possible mais ils ont un bon service client si mauvaise surprise.
Driex08/01/2020 01:29

De manière générale oui, car PayPal a un très bon système de litige qui fav …De manière générale oui, car PayPal a un très bon système de litige qui favorise l'acheteur en cas d'inaction du vendeur (achat remboursé si le vendeur ne peut pas prouver que le produit est bien arrivé). Sur Amazon c'est pas possible mais ils ont un bon service client si mauvaise surprise.

Donc à choisir vaux mieux prendre PayPal que MasterCard? Merci bcp
_AlexDcr08/01/2020 01:30

Techniquement tu payes aussi par "MasterCard" en utilisant PayPal (si tu ajoute juste une carte).
Il est juste entre toi et le vendeur.
Édité par "Driex" 8 janvier
_AlexDcr08/01/2020 01:30

Pour te répondre du coup, oui ! Dès que j’ai la possibilité de payer par PayPal je le fais. Pour l’instant je n’ai jamais eu à faire recours à un litige mais si ça devait arriver je serai serein.
PayPal sert surtout pour la protection acheteur...
Donc il faut sans servir sur des sites "exotiques" comme les sites de vente en ligne chinois Gearbest Bangood etc etc
eBay
Tous les sites et plateformes quand c'est un vendeur tiers
Édité par "gino661" 8 janvier
Amazon n'est pas partenaire avec PayPal. Difficile de payer avec dessus du coup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions