Paypal: Option de conversion introuvable

7
3 janvier
Hello
J'ai une carte Max que j'ai mis dans mon compte paypal et j'ai mis il y a plus d'un an par défaut "ne pas convertir les devises" et donc lors d'un achat Paypal en devises étrangères en fait c'est ma CB Max qui est facturé et qui fait la conversion ainsi plus de frais!
J'ai un pote qui veut faire pareil mais impossible de retrouver l'option
Cela se situait ici il y a 1 an: paypal.com/us/…ing et maintenant impossible à retrouver.
Quelqu'un sait où cela est svp?
merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

7 commentaires
Sur la page d’accueil au niveau du solde t'as 3 petits points si tu clique dessus T'as
27608828-yrPvp.jpgC'est gérer les devises que tu veux ?
Non c'est une option de conversion si dit lors d'un paiement en devises je ne veux pas que PayPal convertisse dans la devise principale mais me facture dans la devise initiale..
Maintenant, c'est au moment du paiement, après avoir sélectionne ta carte, il t'indique le prix en devise étrangère, en dessous il y a marqué le taux employé par Paypal et si tu cliques dessus, tu peux sélectionner que c'est la banque de ta carte qui va fixer le taux et non plus Paypal.
Oui, c'est devenu un peu plus compliqué et il faut le faire à chaque fois...
vinky03/01/2020 13:56

Maintenant, c'est au moment du paiement, après avoir sélectionne ta carte, …Maintenant, c'est au moment du paiement, après avoir sélectionne ta carte, il t'indique le prix en devise étrangère, en dessous il y a marqué le taux employé par Paypal et si tu cliques dessus, tu peux sélectionner que c'est la banque de ta carte qui va fixer le taux et non plus Paypal.Oui, c'est devenu un peu plus compliqué et il faut le faire à chaque fois...

Oh les boules... avant il y avait les deux.. donc maintenant plus de défaut possible??
Grrr!!!
Ah! Je ne savais pas qu’il y avait les deux choix avant ( taux par défaut ou mentionner le taux à utilisé au movement du paiement). Mais maintenant, c’est plus possible de mettre un taux par défaut ( enfin j’ai pas trouvé en cas ).
vinky03/01/2020 14:11

Ah! Je ne savais pas qu’il y avait les deux choix avant ( taux par défaut o …Ah! Je ne savais pas qu’il y avait les deux choix avant ( taux par défaut ou mentionner le taux à utilisé au movement du paiement). Mais maintenant, c’est plus possible de mettre un taux par défaut ( enfin j’ai pas trouvé en cas ).

Avant tu pouvais (et pour moi c'est mon defaut actuel) dire je veux par défaut pas de conversion.. et donc pas besoin de s'embêter au moment de l'achat.. et surtout utile lors de paiement mensuel (style Deezer Russie mensuel en rouble (angel)) ..
Avec l'arrivée de ces cartes sans frais de change il fallait bien s'entendre à ce que Paypal n'autorise plus de rendre la vie facile..
Pour moi avec leur côté de plus en plus chiant lors de souci... Paypal est voué à être de moins en moins attractif
J’avais pas pensé au paiement automatique/mensuel.
Je viens de regarder, en cliquant sur un paiement automatique, tu peux mentionner le moyen de paiement et en dessous de la carte cb tu as « voir option de conversion ».
C’était plus pratique avant !
Édité par "vinky" 3 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires