Paypal rembourse les frais d'expédition jusqu'à 30€ par retour, 12 fois par an

17
3 janvier
Nouveau client Paypal, je viens de recevoir un mail que je communique à tous pour informer les nouveaux clients / faire un rappel aux anciens paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Vos frais de retour remboursés
L'article que vous avez acheté en ligne ne vous plaît pas ? Pas de soucis, vous pouvez le renvoyer, nous vous remboursons* les frais de retour même vers l'étranger. Activez simplement le service pour en profiter. C'est gratuit.

1806214.jpgDemander un remboursement : c'est simple, c'est gratuit
.

1/ Payez avec PayPal. Une fois le service activé, si votre transaction est éligible et votre demande acceptée*, vos frais de retour seront remboursés.

2/ Changez d'avis. Retournez vos articles si quelque chose ne vous convient pas.

3/ Demandez un remboursement. Connectez-vous à votre compte PayPal et sélectionnez la transaction liée à l’article que vous souhaitez renvoyer. Dans les détails de la transaction, cliquez sur « Demander le remboursement des frais de retour » et envoyez-nous l’ensemble des documents demandés.

4/ Votre compte est crédité. Si votre demande est validée, nous vous rembourserons sous 10 jours, sur votre compte PayPal.

Limité à 30€ par retour, 12 retours par an

merci pour la correction 30€ et non 25€ en plafond de remboursement à readymade
Informations supplémentaires

Groupes

17 commentaires
Salut, les clients ayant déjà activé ou effectué une réclamation l'année dernière seront automatiquement renouvelés pour cette année 2020

Bonne année à toutes et tous !!
Activé.
Mais comme les vendeurs Aliexpress qui acceptent PayPal sont quasi-inexistants... Je pense que c'est pour les achats Amazon...?
Édité par "ASheep" 3 janvier
Hey, c'est de la boulette ça ! Merci 👌🏻
Merci pour le partage, j’ai activé sur mon compte paypal.

j’ai déjà fait appel à ce service sans souscrire mais bon je valide quand même
ASheep03/01/2020 19:09

Activé. Mais comme les vendeurs Aliexpress qui acceptent PayPal sont …Activé. Mais comme les vendeurs Aliexpress qui acceptent PayPal sont quasi-inexistants... Je pense que c'est pour les achats Amazon...?

Pas que. Je commande sur des stores anglais ou allemand, du coup ça sert bien
ASheep03/01/2020 19:09

Activé. Mais comme les vendeurs Aliexpress qui acceptent PayPal sont …Activé. Mais comme les vendeurs Aliexpress qui acceptent PayPal sont quasi-inexistants... Je pense que c'est pour les achats Amazon...?

Amazon n'accepte pas PayPal
Utilisé plusieurs fois, remboursé rapidement.
Très bon service.
c'est 30eur et pas 25

Y a-t-il un plafond aux remboursements proposés par le service Frais de Retour Remboursés PayPal ?

Oui. Il existe un plafond de 30 € par demande de remboursement.
Si vous retournez plusieurs exemplaires d’un même article en même temps cela sera considéré comme un seul et même retour assujetti au plafond de remboursement de 30 €.

De combien de remboursements puis-je bénéficier au titre du service Frais de Retour Remboursés PayPal ?

Vous pouvez recevoir jusqu’à 12 remboursements par personne entre le 1er janvier et 31 décembre de chaque année civile au titre du service Frais de Retour Remboursés PayPal. Trois (3) remboursements sont autorisés par identifiant de transaction unique PayPal. Si vous renvoyez plusieurs articles de la même transaction en trois envois séparés, ils seront considérés comme trois retours distincts et seront alors soumis au plafond de remboursement applicable.
Bonsoir, j'ai lu en diagonale les conditions de ce service et une question persiste. Le vendeur est-il appelé dans la procédure ?
lucas.gatto03/01/2020 20:00

Amazon n'accepte pas PayPal

Mince, je suis repéré comme mauvais utilisateur d'Amazon...
ASheep03/01/2020 20:30

Mince, je suis repéré comme mauvais utilisateur d'Amazon...

t'as raté ta vie
Incendit03/01/2020 20:30

Bonsoir, j'ai lu en diagonale les conditions de ce service et une question …Bonsoir, j'ai lu en diagonale les conditions de ce service et une question persiste. Le vendeur est-il appelé dans la procédure ?

Non, il faut juste leur faire parvenir une preuve de paiement de l'envoi à l'adresse du vendeur
LucasEthan03/01/2020 20:45

Non, il faut juste leur faire parvenir une preuve de paiement de l'envoi à …Non, il faut juste leur faire parvenir une preuve de paiement de l'envoi à l'adresse du vendeur

Ok, j'ai tenté le coup. En cas de pépin j'espère qu'ils indiquent ce qui coince et comment le résoudre.
readymade03/01/2020 20:24

c'est 30eur et pas 25Y a-t-il un plafond aux remboursements proposés par …c'est 30eur et pas 25Y a-t-il un plafond aux remboursements proposés par le service Frais de Retour Remboursés PayPal ?Oui. Il existe un plafond de 30 € par demande de remboursement.Si vous retournez plusieurs exemplaires d’un même article en même temps cela sera considéré comme un seul et même retour assujetti au plafond de remboursement de 30 €.De combien de remboursements puis-je bénéficier au titre du service Frais de Retour Remboursés PayPal ?Vous pouvez recevoir jusqu’à 12 remboursements par personne entre le 1er janvier et 31 décembre de chaque année civile au titre du service Frais de Retour Remboursés PayPal. Trois (3) remboursements sont autorisés par identifiant de transaction unique PayPal. Si vous renvoyez plusieurs articles de la même transaction en trois envois séparés, ils seront considérés comme trois retours distincts et seront alors soumis au plafond de remboursement applicable.

Merci j ai corrigé
ça fait au moins 3 ans que ça existe.
merci pour le tuyau je ne connaissais pas
Merci ! Cool, je vais voir ça
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions