Paypal vers amazon

15
23 janvier 2018
Bonjour,

Je souhaiterais utiliser mon solde paypal pour un chéque cadeau amazon.
Quelqu'un aurait il déjà utilisé un site fiable?
Informations supplémentaires
Blabla
15 commentaires
supprimé837499
Le plus simple : demander à un ami.
Pourquoi tu n'achete pas une carte cadeau amazon en payant par paypal ? pas possible ?
non justement on ne peut pas payer par paypal sur amazon
tu rapatries ton solde paypal sur ton compte bancaire et tu ahcetes le cheque via ta cb ?
Comme dirait mon CDD l'idée serait de rapatrier ton jour argent sur ton compte bancaire et ensuite acheter une carte amazon chez ton buraliste par exemple (ça évite les frais etc..)
supprimé837499
Pastisdu2823 janvier 2018

Comme dirait mon CDD l'idée serait de rapatrier ton jour argent sur ton …Comme dirait mon CDD l'idée serait de rapatrier ton jour argent sur ton compte bancaire et ensuite acheter une carte amazon chez ton buraliste par exemple (ça évite les frais etc..)

Les frais de quoi ?
les sites qui vendent les cartes AMZ via paypal prennent en général entre 8 et 12% de commission
supprimé837499
sha23/01/2018 15:58

les sites qui vendent les cartes AMZ via paypal prennent en général entre 8 …les sites qui vendent les cartes AMZ via paypal prennent en général entre 8 et 12% de commission

Oui, enfin là c'était dans l'optique de rapatrier l'argent sur son compte bancaire pour ensuite acheter une carte Amazon chez un buraliste, mais dans ce cas je vois pas l'intérêt du buraliste, suffit de l'acheter sur le site d'Amazon ou de créditer le compte tout simplement.
supprimé83749923/01/2018 16:24

Oui, enfin là c'était dans l'optique de rapatrier l'argent sur son compte b …Oui, enfin là c'était dans l'optique de rapatrier l'argent sur son compte bancaire pour ensuite acheter une carte Amazon chez un buraliste, mais dans ce cas je vois pas l'intérêt du buraliste, suffit de l'acheter sur le site d'Amazon ou de créditer le compte tout simplement.

J'ai mal écrit mon message , je parlais des frais si il passait par un site externe Via le buraliste il n'y a aucun frais.
Après certains (dont moi) ne peuvent pas utiliser leurs carte chez Amazon du coup le seul moyen c'est de l'acheter en maison de presse ou autre
supprimé837499
Pastisdu2823 janvier 2018

J'ai mal écrit mon message , je parlais des frais si il passait par un …J'ai mal écrit mon message , je parlais des frais si il passait par un site externe Via le buraliste il n'y a aucun frais.Après certains (dont moi) ne peuvent pas utiliser leurs carte chez Amazon du coup le seul moyen c'est de l'acheter en maison de presse ou autre

Je comprends mieux
Igiftcards
supprimé837499
baka-rcl23 janvier 2018

illicado.com/partenaire/amazonSi ça peut aider...

Cela ne fonctionne que avec certaines cartes : celles commandées sur leur site (donc frais de port) et celles éventuellement offertes par votre CE à Noël. Les cartes achetées en hypermarché ou ailleurs ne sont pas convertibles en codes Amazon.

Et de toutes façons, on ne peut pas payer par PayPal non plus sur leur site, donc pas un grand intérêt.
Bonjour c'est quoi le site le plus connu et le plus sur pour acheter des cartes cadeau amazon avec paypal ? merci.
Laisser un commentaire
@
    Texte