Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

"Pays arrivé au pays de destination (Belgique)" mais je vis en France...

3
27 décembre 2019
1801551-smsHz.jpgBonjour , j'ai commandé récemment une tenue (pas de marque c'est juste des costumes je fais du cosplay) tout se passe bien , je commande sur le fameux site Aliexpress on prévoit l'arrivée de mon colis pour le 21 décembre... Le 14 , je vois une notification "Arrivé au pays de destination , Liège" jusque là je ne me fais pas de soucis , il est arrivé en U.E , c'est juste un pays de transit , mais ça fait maintenant bientôt deux semaines qu'il est à Liège et n'avance pas je commence à m'inquiète , du coup je n'ai même pas eu ce cadeau pour Noël de plus Laposte (mais bon comme ils sont incompétents , de mauvaises fois et voir des fois des escrocs) me dit qu'il est toujours à Hong Kong mais tout les autres sites de suivi de colis me disent il est à Liège je ne sais plus quoi faire :/ quelqu'un d'honnête pourrait-il éclairer ma lanterne ? S'il vous plaît ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

3 commentaires
Tu as déjà posté la même demande auparavant et tu auras exactement la même réponse pour ce colis, maintenant sache que toute commande provenant de l'autre bout du globe aura forcément du retard et encore plus dans des périodes pareilles.
Si "l'incompétence et la mauvaise foi" de laposte te gave tu es libre d'aller le récupérer à l'entrepôt d'aliexpress
Sygeon27/12/2019 13:41

Tu as déjà posté la même demande auparavant et tu auras exactement la même …Tu as déjà posté la même demande auparavant et tu auras exactement la même réponse pour ce colis, maintenant sache que toute commande provenant de l'autre bout du globe aura forcément du retard et encore plus dans des périodes pareilles.Si "l'incompétence et la mauvaise foi" de laposte te gave tu es libre d'aller le récupérer à l'entrepôt d'aliexpress

Rien à ajouté
Et si au lieu de tout faire retomber sur la Poste tu te posais les bonnes questions ? Liège, c'est pas la poste française hein.

Au delà de ça, le tracker de colis peut s'interrompre alors que le colis, lui, continue d'avancer. En cause, les différents logiciels de suivi de colis qui sont différents selon les pays. A titre perso j'ai déjà eu plusieurs fois le cas de colis "bloqués" en Allemagne, alors qu'il est finalement bien arrivé chez moi.

Ce n'est pas contre La Poste qu'il faut se retourner mais vers Aliexpress pour savoir si les blocages à Liège sont courants ou pas. Même si je doute de leur retour.

Mais bon libre à toi de me croire ou non, vu qu'à priori je suis une escroc, de mauvaise foi et incompétente.

Minable.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions