Paysend

3
28 février
Bonsoir,

Que pensez vous de Paysend ? Certains ont des retours ? On pourrait apparemment verser des montants entre amis comme PayPal, Lydia, Paylib, Lyf Pay, etc... et sans frais ^^

Certains ont déjà essayé ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a déjà ?
On parle de comptes, pas de tromper son partenaire 😁
Paypal j'en reviens !
Cliente depuis 15ans jamais eu un problème, une réclamation, et puis … !!! Je viens de fermer mon compte (enlever ma carte car je crois que pour être sûre de fermer son compte il faut faire opposition, à la banque !
je ne reçois pas un article (2 mois d'attente) et le vendeur avoue l'avoir annulé, mais paypal (robot) a fermé le litige en me disant que le vendeur avait apporté les preuves (d'un article pas envoyé) que je l'avais reçu. Impossible de réclamer, j'ai perdu 24€ (on va dire seulement) mais paypal a perdu une cliente. Une seule ce n'est pas grave, mais quand il n'y aura plus assez de "clients pigeons" ils mettront enfin des personnes à gérer les litiges et pas des robots, mais les clients partis ne reviendront plus !
Virement, espèces ou carte (avec assurance contre les arnaques) … et contact direct avec la personne, par vidéo !
Paylib je l'ai activé, mais risque de voir mon compte vidé si je perds mon téléphone !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions