Pb 1ère liaison Apple Watch 5 et iPhone XS - BUG

6 février 2021
Salut tout le monde !

Dites, je vous écrit par ce que j’ai un petit soucis là

J’ai reçu hier avec beaucoup de bonheur une Apple Watch 5 toute neuve
(un grand Merci aux auteurs du deal Orange !!)

MAIS

J’ai un soucis pour la lier avec mon iPhone XS

Pourtant j’ai bien chargé la dernière version d’iOS et tout

Et j’ai testé tout un tas de truc mais il y a tjs un bug qui s’affiche, il me parle de :

Recherche de mise à jour impossible
La recherche d’une mise à jour logicielle a échoué car vous n’êtes pas connecté à Internet
Réessayer
Recommencer

Et là plus moyen d’avancer, que je mette réessayer ou recommencer ça bug

Et j’ai testé la liaison automatiquement et manuellement et y’a rien qui va plus loin, je retombe tjs sur ce bug
Juste au cas où, je suis connecté à Internet et le bluetooth est activé

Je suis un peu dépité

Dans le meilleur des cas la liaison a lieu mais je ne peux jamais aller plus loin que le fameux message du dessus..

Quelqu’un aurait une idée pour faire avancer le schmilblick ?

Un grand merci aux ingénieur informaticiens du samedi soir
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
25 commentaires
Laisser un commentaire