9 mars 2022
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un purificateur d'air Xiaomi 3H.
Je l'avais acheté pour les allergies mais je vois que ça ne marche pas du tout.
Je voudrais rendre l'article. Le filtre est désormais à 97%. Je suis dans les 14 jours de rétractation mais techniquement je me suis servi de l'article. Je pensais à une réclamation mais techniquement il fonctionne.
J'ai appelé Rakuten et pour eux je peux pas me rétracter car j'ai utilisé l'appareil ni faire une rétractation car il fonctionne. Je précise que j'ai appelé sans donner mes infos ni numéro de commande, j'ai prétendu que c'était pour un achat hypothétique. Je peux toujours faire une demande sur mon compte client mais je voudrais pas payer les frais de retour pour qu'on me refuse le remboursement et me renvoie finalement l'article.

Est ce que c'est mort ou est ce que je suis dans mon bon droit de faire une rétractation ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire