Pb bluetooth rog strix b550f

12
2 janvier 2021
Salut la commu. J'ai un gros problème de blutooth sur cette carte mère qui me semble assez capricieuse. Je vous explique le problème. Je vien de changer de config pour me mettre à la page, j'ai donc opté pour un ryzen 5600x avec une carte mère rog strix b550f wifi ram corsair Vengeance et ssd pny xlr 3030 enfain bref.. Je monte le caillon déjà gros pb aucun affichage, je pensai qu'il fallais se connecter sur les ports de la cm et nn de la cg enfain bref apres 1h et beaucoup de frustration la bécane démarre. J'installe windows et sa floppé de maj. Une fois le pc installé, je commance a vouloir appairer ma barre de son lg en bt et la impossible alors qu'avec mon ancien pc aucun problème de la même manière j'essaye d'appairer ma manette ps4 pour pouvoir jouer au xbox gp et la je là connecte mais la manette et très capricieuse. Du coup j'essaye différent drivers, j'essaye même de mettre la carte wifi bluetooth de mon ancien pc et là le pc me refait le coup de aucun affichage :/ Ayant un dongle bt qui traine, j'essaye avec et sa marche mais j'ai des deconnexion avec la manette, c'est un vieux dongle que j'ai depuis pas mal d'années, il doit pas supporter la barre de son plus la manette malgré tout sa fonctionne quand même. J'ai donc cherché d'ou sa pouvait venir sur Google et je vois qu'y a tres peu de retour sur cette cm donc je m'attaque juste au bluetooth et la sa devient plus intéressant sa serai windows 10 qui fous la merde pour l'instt problème non résolus je voulai avoir des retours pour savoir si c'était déjà arrivé a la commu dealabs et si quelqu'un avais trouvé la solution.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
Laisser un commentaire