[PB] Canal + et Canal Sat

8
17 mai 2013
Suite au deal de Vente privé

J'ai souscrit a canal + pour 15€
j'ai reçu le matos
je vais sur le site pour activer la carte et et au relevé de RIB pour le prélèvement, on me demande 25€ par mois pour une option HD (je sais plus trop quoi)
du coup, j'ai pas validée ...

Contact par chat, bien sur, elle me demande d'appeler leur numéro payant pour finaliser mon dossier ...

Sa commence bien ...

8 commentaires

Admin

Aie . tiens nous au courant de l'avancé du dossier ;).

En même temps c'est des sacré bandit Canal en ne fidelisant en rien leurs abonnnés... Il faut résillié chaque année et en plus on peut le faire qu'à la date anniversaire sinon on est abonné plein pot pour un an

Posteur

Bon 9 min dans la gueule a 23 centimes

Pour ceux qui on ce problème, c'est un bug, sur certaines ligne, le code n'est pas remonté mais il le font au téléphone ...

J'ai insisté pour le faire par internet moi meme pour être sur des infos mais elle ma dit a cause du beug, obligé de le faire par Tel mais qu'il a aucun probléme, sa sera 15€ , demain, je pourrais signé mon contrat et tout sera bon pour 15€/mois pour 1 an

Posteur

comme je me doutais , j'ai pas foot +, ni rugby +

mais j'ai canal sat offert pendant 3 mois , vous aussi ?

Banni

intérêt d'avoir prit Canal+ à 15€/mois ? Alors que CanalSat (Canal+ & CanalSatà était à 20€/mois >

Posteur

Yanis.Kabyle

intérêt d'avoir prit Canal+ à 15€/mois ? Alors que CanalSat (Canal+ & Cana … intérêt d'avoir prit Canal+ à 15€/mois ? Alors que CanalSat (Canal+ & CanalSatà était à 20€/mois >

Pareil pour moi j'ai pris que Canal+...avoir 36 chaînes qui ne me servent pas, à quoi bon ?

Bref, sinon, j'ai remarqué que je n'avais pas Foot+ ni Rugby+. Ou alors je n'ai pas compris leur offre, je pensais que c'était offert pendant 3 mois.
Laisser un commentaire
@
    Texte