Pb geforce now steam shadow of tomb raider sur shield

6
2 février
Bonjour,

une question pour les possesseur de shield tv, j'ai acheté grace a dealabs shadow of tomb raider il y a quelques mois. j'y jouais sur steam sur ma shield, jusque la tout va bien.
je reviens d'un long deplacement, et la patatra!!!
quand je lance steam tout va bien, mais des que je lance shadow ben ca me marque qu'il n'est pas supporté par geforce!!

une idée? qui est dans le meme cas?, qui a une solution.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
Salut. Le jeu a été retiré de la liste des jeux compatibles geforce now. C'est le seul point négatif, les jeux qui disparaissent du jour au lendemain.
fneufeu02/02/2020 23:51

Salut. Le jeu a été retiré de la liste des jeux compatibles geforce now. C' …Salut. Le jeu a été retiré de la liste des jeux compatibles geforce now. C'est le seul point négatif, les jeux qui disparaissent du jour au lendemain.

@fneufeu , @rafany : Oui c'est bien le problème avec GFN, le client achète un jeu et le lendemain pfffiouuuu disparu de la liste.

Ce n'est donc pas vraiment confortable pour celui qui achète un jeu et j'imagine déjà le nombre de clients mécontents depuis que le service est payant cette semaine.
va y'avoir du frittage entre clients venant d'acheter un jeu ( payé plein pot de surcroit!!!) en vérifiant la compatibilité GFN et s'apercevoir le lendemain que le jeu a été retirer pour raisons..commerciales ou d'accord/désaccord entre sociétés de gaming!

Vu la com de Nividia concernant cette fameuse liste GFN cela va être catastrophique!

Dommage car le service en lui même (dans sa version gratuite ou payante depuis cette semaine) est pas mal du tout!
n'ayant pas trouvé de topic discussion général sur la shield..j'ai créé un topic ici:

dealabs.com/dis…649

Le mieux est de passez chez Shadow car pas de problème de ce type
Nitrup13/02/2020 01:15

Le mieux est de passez chez Shadow car pas de problème de ce type

Est ce que shadow est compatible avec la Shield??
rafany13/02/2020 07:50

Est ce que shadow est compatible avec la Shield??

Oui Pour confirmation, rejoindre leur discord
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions