15 novembre 2020
Bonjour,

J'ai formaté mon pc la semaine dernière (suite à des problèmes...). Après avoir réinstallé proprement windows, tout marchait nickel . Mais, depuis hier j'ai ce bug qui m'empêche chercher dans mes mails, dans le menu démarrer dans les fichiers...

Je n'ai pas de problème sur d'autres logiciels et le problème ne peut venir que de windows car mon clavier a été testé sur un autre pc et marchait bien...
Si quelqu'un a déjà eu ce pb ou sait le résoudre, ton aide est la bienvenue ;-) .

Informations supplémentaires
High-tech & informatique

6 commentaires

triés par
  1. Avatar de Titouan_Beauver
    Auteur(e)
    Azerkiller15/11/2020 19:05

Salut Tu as essayer en débranchant ton clavier ? Peut être une touche b …Salut Tu as essayer en débranchant ton clavier ? Peut être une touche bloquée ?https://thegeekpage.com/fix-mouse-is-automatically-scrolling-in-widows-10/Cherche sur internet pour les problèmes de "Infinite Scroll windows 10" tu as beaucoup de sujet en Anglais.Sinon, je vois que ça peut être un problème de Driver ou même de Windows 10, si tu essayer plusieurs solutions et que rien ne passe, je te conseillerais de mettre ta CM à jour et réinstallation complète de windows 10

Merci de vos réponse, je pense avoir trouvé... Lorsque je démarre mon pc, pas de problème de scroll... Après avoir joué avec ma manette : bug de scroll... Donc le pb vient surement du fait de brancher ma manette (nécessite en revanche que je reboot pr que ça remarche) (modifié)
    Salut, merci beaucoup je cherchais depuis au moins 2h a quoi était du ce bug, c'était tout simplement mon casque posé sur un stick de manette 360 qui faisais défiler les menus a l'infini... Et moi qui testait l'invit de commande etc pour chercher d'ou venait d'erreur ou de quelle application/processus sur le pc mdr et la je vois ton commentaire je me dis attend j'ai ma manette de branché, on va voir si c'est ça même si ça me parait improbable... Et bien si c'était tout bêtement ça, donc merci beaucoup ça me prenais la tête
  2. Avatar de MrChrisseuh
    J’ai eu un problème similaire et c’était dû au driver de ma souris, j’étais obligé de débrancher et rebrancher ma souris après chaque démarrage de mon pc. J’ai changé de souris depuis
  3. Avatar de Titouan_Beauver
    Auteur(e)
    MrChrisseuh15/11/2020 17:37

J’ai eu un problème similaire et c’était dû au driver de ma souris, j’étai …J’ai eu un problème similaire et c’était dû au driver de ma souris, j’étais obligé de débrancher et rebrancher ma souris après chaque démarrage de mon pc. J’ai changé de souris depuis

j'ai pas pensé une seule seconde à la souris mais ça me paraît étrange que le problème vienne de la souris puisque ce dernier apparaît uniquement quand j'écris qlq chose (si je scroll avec la souris ça va... je ne peux juste pas faire de recherche).
    J'ai tenté de débrancher la souris, ça ne change rien :/ (modifié)
  4. Avatar de Azerkiller
    Salut

Tu as essayer en débranchant ton clavier ? Peut être une touche bloquée ?

thegeekpage.com/fix…10/

Cherche sur internet pour les problèmes de "Infinite Scroll windows 10" tu as beaucoup de sujet en Anglais.

Sinon, je vois que ça peut être un problème de Driver ou même de Windows 10, si tu essayer plusieurs solutions et que rien ne passe, je te conseillerais de mettre ta CM à jour et réinstallation complète de windows 10 (modifié)