Bonjour,
J'ai formaté mon pc la semaine dernière (suite à des problèmes...). Après avoir réinstallé proprement windows, tout marchait nickel . Mais, depuis hier j'ai ce bug qui m'empêche chercher dans mes mails, dans le menu démarrer dans les fichiers...
Je n'ai pas de problème sur d'autres logiciels et le problème ne peut venir que de windows car mon clavier a été testé sur un autre pc et marchait bien...
Si quelqu'un a déjà eu ce pb ou sait le résoudre, ton aide est la bienvenue ;-) .

J'ai formaté mon pc la semaine dernière (suite à des problèmes...). Après avoir réinstallé proprement windows, tout marchait nickel . Mais, depuis hier j'ai ce bug qui m'empêche chercher dans mes mails, dans le menu démarrer dans les fichiers...
Je n'ai pas de problème sur d'autres logiciels et le problème ne peut venir que de windows car mon clavier a été testé sur un autre pc et marchait bien...
Si quelqu'un a déjà eu ce pb ou sait le résoudre, ton aide est la bienvenue ;-) .

6 commentaires
triés parMerci de vos réponse, je pense avoir trouvé... Lorsque je démarre mon pc, pas de problème de scroll... Après avoir joué avec ma manette : bug de scroll... Donc le pb vient surement du fait de brancher ma manette (nécessite en revanche que je reboot pr que ça remarche) (modifié)
j'ai pas pensé une seule seconde à la souris mais ça me paraît étrange que le problème vienne de la souris puisque ce dernier apparaît uniquement quand j'écris qlq chose (si je scroll avec la souris ça va... je ne peux juste pas faire de recherche).
J'ai tenté de débrancher la souris, ça ne change rien :/ (modifié)
Tu as essayer en débranchant ton clavier ? Peut être une touche bloquée ?
thegeekpage.com/fix…10/
Cherche sur internet pour les problèmes de "Infinite Scroll windows 10" tu as beaucoup de sujet en Anglais.
Sinon, je vois que ça peut être un problème de Driver ou même de Windows 10, si tu essayer plusieurs solutions et que rien ne passe, je te conseillerais de mettre ta CM à jour et réinstallation complète de windows 10 (modifié)