Pc 2070(s)wow shadowland besoin d’aide

239
15 juin 2020
Bonjour a vous

J’espère que je trouverai réponse mon problème auprès de personnes aguerries de l’informatique.

Je le dit ouvertement,Je n’y connais rien,j’ai dû batailler sur le net pour comprendre un minimum certaine chose^^ cela n’est pas mon domaine, pour cette raisons que j’ai décidé de venir ici essayer de trouver réponse.

1) Mon budget : pas vraiment de budget précis mais j’aimerais ne pas dépasser les 1600 euros

2) La date estimée de mon achat : Incessamment sous peu ! Mais je précise que j’aurai plus le temps d’y joué à partir de début Juillet

4) Mon site d’achat sera : Materiel.net / LDLC / TopAchat / Amazon ...(j’ai déjà vu des site allemand mais je cherche uniquement site fr )et ldlc a une boutique sur paris cela m’intéresse fortement.

5) Ecran PC : voir ce qu’on peut faire, mais j’aimerai un 75hz,Ips,g-sync, Full hd,format 16:9 eme de taille 27 pouce ou 32.

6) Mon utilisation : Priorité Jeu World of warcraft BFA/SHADOWLAND ultra uniquement, après j’aimerais allez sur i-racing de temp en temp et jouer dans de bonne condition.

Dans wow,nous entendons souvent que wow tourne avec pas grand chose,sauf que mettre le jeu en qualité ultra partout (effets magiques /particule/fluidité /graphisme échelle 10/10/ et 75 fps minimums PARTOUT (bg/raid/capitale) dans le jeu,deja la le pc demandée...commce a coûté chère et n’est plus le « tourne avec pas grand chose » surtout quand je vois des forums qui demandent une 1080 pour les conditions demandées plus haut,apres je ne my connais que très peu mais bon.

Avec shadowland je ne souhaite pas la configuration demandée mais plutôt celle qui me permettra de jouer sans trop de compromis (le raytracing arrive sur shadow land) et qui me permettrait de jouer sur deux trois ans sans rien modifier.
Surtout qu’elle va être augmentée donc je préfère anticiper.

7) Pour Windows : je ne veut pas De pc sans os,j’ai vu des forums avec « sur rakuten cles a 5 euros « ,moi je veux une licence w10 normal officiel avec le montage du pc (et pour cette raison ldlc propose les deux compris) car oui je souhaite que le montage soit fait et que le pc soit prêt à l’emploi.merci de respecter mon choix ^^

9) chose recommandé :
une carte wifii performante /16 go de ram/ un ssd 1To pour installer wow et diminuer les chargements ,une carte son pour le son ^^

10) Vos attentes : Silencieux :
Alors la grosse particularité de cette tour,elle se trouvera dans le salon,ma femme regarde la télé le soir,j’aimerais qu’il soit ultra ultra ultra silencieux. Vraiment j’aimerais que soir le point crucial de cette machine.

J’ai fait des petites recherches malgré que mes connaissance en informatique s’arrêtent au nom des carte graphique et encore... mais j’ai lu a différente reprise qu’aujourdhuis il es conseillé d’obtenir une 2070 (s) ? Pour être bien durant les années à venir ?

Voilà,j’espère avoir donner les indications nécessaires,si des choses manquaient n’hésitez pas a me le demander.

Ps2 : j’ai vu des boîtiers pc avec vitre transparente et légère lumiere , c’est vraiment magnifique donc si possible ^^

Merci a vous pour votre aide .
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
239 commentaires
@Tarzec un pavé comme t'aime bien
j’ai essayé d’être le plus clair possible, désolé pour la montagne de ligne...Mdr
One_9515/06/2020 17:50

j’ai essayé d’être le plus clair possible, désolé pour la montagne de ligne …j’ai essayé d’être le plus clair possible, désolé pour la montagne de ligne...Mdr

Il vaut mieux que ça soit clair que je veux un pc en dessous de 1000€.
Par contre t'auras sûrement des questions du pourquoi le Windows 10 déjà installé
Édité par "gone78" 15 juin
Salut
Tu es sur pour les sites allemands ?
Parce que en France, rien que montage et os tu est à 200€, alors que les deals allemands déjà montés sont aux prix des composants en France.
Windows : les licences Rakuten sont des licences officielles.
Tous les membres du forum qui s'y connaissent un peu en ont, et on a jamais entendu parler de problème
Il suffit de regarder les deals windows 10. Ils gèlent à chaque fois

Alors pour la config :
R5-3600
Une B550 qui sortira demain
16 go de ram 3000 cas 16
Cg: une 2070 s devrait rentrer, quoique, connaissant ldlc et leur tarifs
Alim 650w bronze
Ventirad et boîtier be quiet

gone7815/06/2020 17:50

Il vaut mieux que ça soit clair que je veux un pc en dessous de 1000€.Par c …Il vaut mieux que ça soit clair que je veux un pc en dessous de 1000€.Par contre t'auras sûrement des questions du pourquoi le Windows 10 déjà installé

Done pour la question
Édité par "AXe1" 15 juin
Merci pour vos réponses,

Gone78, pour l’histoire du Windows,moi je n’y connais rien, même si cela peut paraître simple pour vous, je ne sais pas comment cela fonctionne, j’ai vu des gens avec des clés invalides ect de plus j’ai vu sur ldlc (a moin d’avoir mal vu l’intitulé) que Ldlc pratiquait la monte totale du pc + installation Windows 10 (standard ) pour 75 euros....

Link-123 , Pour le watercooling 150 euros en plus du budget nécessaire ? Ldlc installe t’il se type de chose ? Car j’ai vu sur YouTube des tubes fluo ect ^^ j’ai vraiment aucune notion du travail,de la valeur,de l’entretien et du travail que cela représente,et surtout du gain apporté.
Édité par "One_95" 15 juin
One_9515/06/2020 18:02

Merci pour vos réponses, Gone78, pour l’histoire du Windows,moi je n’y conn …Merci pour vos réponses, Gone78, pour l’histoire du Windows,moi je n’y connais rien, même si cela peut paraître simple pour vous, je ne sais pas comment cela fonctionne, j’ai vu des gens avec des clés invalides ect de plus j’ai vu sur ldlc (a moin d’avoir mal vu l’intitulé) que Ldlc pratiquait la monte totale du pc + installation Windows 10 (standard ) pour 75 euros....150 euros en plus du budget nécessaire ? Ldlc installe t’il se type de chose ? Car j’ai vu sur YouTube des tubes fluo ect ^^ j’ai vraiment aucune notion du travail,de la valeur,de l’entretien et du travail que cela représente,et surtout du gain apporté.

J'y connais rien non plus, pour te rassurer, mais Windows 10 je l'ai fait plusieurs fois, en 5 minutes c'est fait et ça coute 5€ ald 100
Axe1, je ne vais pas faire mon callimero mais crois moi je suis un chat noir c’est du jamais vu.... donc les site autre que français,j’anticipe déjà un éventuel problème et au moin je pourrais discuter avec eux en français et pas me retrouver dans l’embarras.

J’ai vu quelques fois en naviguant sur dealabs des prix sur des sites allemands avec des gend qui disent top pour le prix ect,mais je privilégie le petit côté site français pour la simplicité de commande /dialogue /e-mail /envoie postale.

La configuration que tu a posté,es disponible sur ldlc ?
One_9515/06/2020 18:02

Merci pour vos réponses, Gone78, pour l’histoire du Windows,moi je n’y conn …Merci pour vos réponses, Gone78, pour l’histoire du Windows,moi je n’y connais rien, même si cela peut paraître simple pour vous, je ne sais pas comment cela fonctionne, j’ai vu des gens avec des clés invalides ect de plus j’ai vu sur ldlc (a moin d’avoir mal vu l’intitulé) que Ldlc pratiquait la monte totale du pc + installation Windows 10 (standard ) pour 75 euros....Link-123 , Pour le watercooling 150 euros en plus du budget nécessaire ? Ldlc installe t’il se type de chose ? Car j’ai vu sur YouTube des tubes fluo ect ^^ j’ai vraiment aucune notion du travail,de la valeur,de l’entretien et du travail que cela représente,et surtout du gain apporté.

C'est 75 euros en plus de la licence à 150€, donc 225

Pour le WC, prend plutôt un bon ventirad à 40-50€
ça va être compliqué de remplir les critères et le budget sans que tu fasses toi même le montage...
Surtout avec un écran à rajouter derrière.
une config à 1250€ pendant des soldes ou bonnes promo (sans montage ni OS) :

Z390 Gaming X
I7 9700K
Corsair 2x8Go DDR4 3000Mhz
PNY GeForce RTX 2070 super dual fan
SSD M.2 NVME Crucial P1
Corsair crystal ATX
EVGA SuperNOVA 650

C'est le seul moyen pour garder du budget pour l'OS et l'écran.
One_9515/06/2020 18:09

Axe1, je ne vais pas faire mon callimero mais crois moi je suis un chat …Axe1, je ne vais pas faire mon callimero mais crois moi je suis un chat noir c’est du jamais vu.... donc les site autre que français,j’anticipe déjà un éventuel problème et au moin je pourrais discuter avec eux en français et pas me retrouver dans l’embarras.J’ai vu quelques fois en naviguant sur dealabs des prix sur des sites allemands avec des gend qui disent top pour le prix ect,mais je privilégie le petit côté site français pour la simplicité de commande /dialogue /e-mail /envoie postale.La configuration que tu a posté,es disponible sur ldlc ?

Bien sur, mais faut voir les tarifs

link-12315/06/2020 18:08

ça va être compliqué de remplir les critères et le budget sans que tu fas …ça va être compliqué de remplir les critères et le budget sans que tu fasses toi même le montage...Surtout avec un écran à rajouter derrière.une config à 1250€ pendant des soldes ou bonnes promo (sans montage ni OS) :Z390 Gaming X I7 9700K Corsair 2x8Go DDR4 3000Mhz PNY GeForce RTX 2070 super dual fan SSD M.2 NVME Crucial P1 Corsair crystal ATX EVGA SuperNOVA 650 C'est le seul moyen pour garder du budget pour l'OS et l'écran.

Pour le moment, les prix ont grimpé donc tu dépasse largement les 1300€.
Et le r5-3600 est équivalent au I7 pour le gaming
Édité par "AXe1" 15 juin
AXe115/06/2020 18:11

Bien sur, mais faut voir les tarifsPour le moment, les prix ont grimpé …Bien sur, mais faut voir les tarifsPour le moment, les prix ont grimpé donc tu dépasse largement les 1300€.Et le r5-3600 est équivalent au I7 pour le gaming

au moins 1400€ tu veux dire... avec OS plein tarif, montage, intall, envoi c'est 1700€ mini
link-12315/06/2020 18:15

au moins 1400€ tu veux dire... avec OS plein tarif, montage, intall, envoi …au moins 1400€ tu veux dire... avec OS plein tarif, montage, intall, envoi c'est 1700€ mini

Le problème, c'est que je connais surtout les prix sur les deals.
J'ai arrêté de suivre les cours des cpu Intel depuis un an
Oula ..150 euros w10...le prix officiel je pensais que c’était beaucoup moin, surtout pour l’édition standard (pas pro) . Je vais regarder sur internet comment fonctionne se que vous m’expliquez pour l’installation.

Par contre les 75 euros de montage je n’y échapperais pas, je ne prendrais pas le risque de jouer les apprentis installateurs ^^ (oui même si c’est simple ^^)

Link , pour toi (tout compris) yen a pour 1700 sur ldlc ?
Je verrais pour rajouter 100 euros si cela es nécessaire. Du moment que le pc a toute les qualités requises plus haut (performance /silencieux ) ,apres je suis conscient qu’il existe des pc bien supérieur,mais bon.
Pour l’écran j’estime a 250 euros ,je n’est pas encore être voir , mais j’estime a 250 voir 300 euros.

Pour la tour seul je pourrais monter a 1400/1500 euros seul (pour la tour)

Apres c’est comme tout,moi je n’est pas spécialement de notion de la qualité du matériel,alors que vous,la moindre pièce pourri / moyenne vous saute au yeux.
C’est un peu comme vendre une petites twingo 1L2 a une grand mère En lui disant « faite moi confiance,la rolls des voitures «  lol

Donc je vous laisse faire vos choix de matériel j’irai ce soir sur ldlc sélectionné tout sa.
One_9515/06/2020 18:17

Oula ..150 euros w10...le prix officiel je pensais que c’était beaucoup mo …Oula ..150 euros w10...le prix officiel je pensais que c’était beaucoup moin, surtout pour l’édition standard (pas pro) . Je vais regarder sur internet comment fonctionne se que vous m’expliquez pour l’installation.Par contre les 75 euros de montage je n’y échapperais pas, je ne prendrais pas le risque de jouer les apprentis installateurs ^^ (oui même si c’est simple ^^) Link , pour toi (tout compris) yen a pour 1700 sur ldlc ?

sur matériel.net :
Prestation de montage d'un PC + installation système 99€95
Microsoft Windows 10 Home 64 bits (oem)159€95
Intel Core i5 9600K 262€96
Be Quiet Pure Rock Slim 29€95
MSI MPG Z390 GAMING PLUS 164€95
G.Skill Ripjaws V Black DDR4 2 x 8 Go 3200 MHz CAS 16 99€95
Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WindForce OC 489€94
Crucial P1 NVMe PCIe M.2 1 To1 44€95
Cooler Master MasterBox Q500L 58€94
Textorm TX650M+ - Bronze 69€95
Asus PCE-AC56 - Carte PCI-E Wifi AC1300 57€95
Be Quiet Pure Wings 2 120 mm 11€95
TOTAL : 1 651€39

Sur LDLC :
  • Intel Core i5-9600K (3.7 GHz / 4.6 GHz)262€96
  • be quiet! Pure Rock Slim29€95
  • MSI MPG Z390 GAMING PLUS164€95
  • G.Skill RipJaws 5 Series Noir 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL1699€95
  • Gigabyte GeForce RTX 2060 OC 6G (rev. 2.0)389€95
  • Crucial P1 M.2 PCIe NVMe 1 To144€95
  • Aerocool Rift (noir)49€94
  • Textorm TX650M+69€95
  • ASUS PCE-AC5657€95
  • LDLC - Montage d'une machine avec installation Windows 10 Famille 64 bits259€94
  • be quiet! Pure Wings 2 120mm11€95
  • TOTAL avec montage / OS / install : 1540€
Le i7 ne vaut pas le coup pour du gaming.
Si tu part sur du R5, tu auras cpu et cm pour moins cher que le cpu de l'autre côté.
Pareil pour le SSD, ça ne vaud pas la peine de prendre du nvme, à moins que les prix ne soient très proches.
Pour avoir testé nvme et sata sur la même config, c'est imperceptible

link-12315/06/2020 18:31

sur matériel.net :Prestation de montage d'un PC + installation système 9 …sur matériel.net :Prestation de montage d'un PC + installation système 99€95Microsoft Windows 10 Home 64 bits (oem)159€95Intel Core i5 9600K 262€96Be Quiet Pure Rock Slim 29€95MSI MPG Z390 GAMING PLUS 164€95G.Skill Ripjaws V Black DDR4 2 x 8 Go 3200 MHz CAS 16 99€95Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WindForce OC 489€94Crucial P1 NVMe PCIe M.2 1 To1 44€95Cooler Master MasterBox Q500L 58€94Textorm TX650M+ - Bronze 69€95Asus PCE-AC56 - Carte PCI-E Wifi AC1300 57€95Be Quiet Pure Wings 2 120 mm 11€95TOTAL : 1 651€39Sur LDLC :Intel Core i5-9600K (3.7 GHz / 4.6 GHz)262€96be quiet! Pure Rock Slim29€95MSI MPG Z390 GAMING PLUS164€95G.Skill RipJaws 5 Series Noir 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL1699€95Gigabyte GeForce RTX 2060 OC 6G (rev. 2.0)389€95Crucial P1 M.2 PCIe NVMe 1 To144€95Aerocool Rift (noir)49€94Textorm TX650M+69€95ASUS PCE-AC5657€95LDLC - Montage d'une machine avec installation Windows 10 Famille 64 bits259€94be quiet! Pure Wings 2 120mm11€95TOTAL avec montage / OS / install : 1540€

Pourquoi tu insiste avec Intel ?
Ils sont 25-30% plus cher à perfs égale
Édité par "AXe1" 15 juin
AXe115/06/2020 18:31

Le i7 ne vaut pas le coup pour du gaming.Si tu part sur du R5, tu auras …Le i7 ne vaut pas le coup pour du gaming.Si tu part sur du R5, tu auras cpu et cm pour moins cher que le cpu de l'autre côté.Pareil pour le SSD, ça ne vaud pas la peine de prendre du nvme, à moins que les prix ne soient très proches.Pour avoir testé nvme et sata sur la même config, c'est imperceptiblePourquoi tu insiste avec Intel ?Ils sont 25-30% plus cher à perfs égale

Pour avoir un I5, il sature par moment sur du gros gros jeux et puis j'aime bien Intel . je te laisse proposer ta config AMD.
Pour le SSD, entre NVMe et non NVMe, il y a quasi pas de diff de prix (130€ en M.2 ou en sata) alors que le diff de perf, elle est bien là. bon j'avoue c'est too much pour du gaming mais tant qu'il y a pas de diff de prix...
link-12315/06/2020 18:37

Pour avoir un I5, il sature par moment sur du gros gros jeux et puis …Pour avoir un I5, il sature par moment sur du gros gros jeux et puis j'aime bien Intel . je te laisse proposer ta config AMD.Pour le SSD, entre NVMe et non NVMe, il y a quasi pas de diff de prix (130€ en M.2 ou en sata) alors que le diff de perf, elle est bien là. bon j'avoue c'est too much pour du gaming mais tant qu'il y a pas de diff de prix...

Justement, avec amd, tu es en 6/12 et pas 6/6, donc plus futur proof
Alors merci a vous dintervenir c’est sympa. Tarzec toujours pas en vu ^^

Link 123 Merci pour la config donner plus haut. Punaise 159 euros de w10 c’est pas abusé ce truc ?

J’ai deux question,la seconde configuration es moin chere alors que w10 es ilstakl ect , il y a des pièces de moin bonne qualité ?

Et pour toi, c’est mieu ldlc ou ?
Je ne sais pas qui sont les mieux,sav, qualité produit ect.

Pour le cpu j’avais lu pour wow en ultra (ou même d’autres jeu qui bouffe beaucoup) que tu avais beau avoir une énorme carte graphique, c’était le cpu qui donnais la cadence,apres jy connais rien donc bon . Je me réfère a vous.
C’est comme cette histoire de amd et je sais plus qui.... pour moi c’est comme entre mercedes et bmw je vois pas de différence lol et pourtant pour vous yen a une ^^
Par contre je préfère le dire mais t’as beau avoir la meilleur config, tu auras sans doute des baisses de fps sur wow, j’ai une 5600xt ( équivalent 2060 chez nvidia) et j’ai des chutes à 30fps.
Un pote avec une 2070 c’est le même problème.
Punaise...

Voila le genre de commentaire ou seul les personnes qui joue a wow comprennent.

Pour sa dans la configuration,je précise bien que wow a fond partout, c’est un gouffre, je le sais tres bien.

J’espère seulement que la config que link -123 ma donner me permettra de jouer en étant au top.
Même bloquer a 60 fps cela me conviendra.

C’est pour cette raison que je privilégie un écran 1080 full hd et pas au dessus.
One_9515/06/2020 18:45

Alors merci a vous dintervenir c’est sympa. Tarzec toujours pas en vu ^ …Alors merci a vous dintervenir c’est sympa. Tarzec toujours pas en vu ^^Link 123 Merci pour la config donner plus haut. Punaise 159 euros de w10 c’est pas abusé ce truc ? J’ai deux question,la seconde configuration es moin chere alors que w10 es ilstakl ect , il y a des pièces de moin bonne qualité ?Et pour toi, c’est mieu ldlc ou ? Je ne sais pas qui sont les mieux,sav, qualité produit ect.Pour le cpu j’avais lu pour wow en ultra (ou même d’autres jeu qui bouffe beaucoup) que tu avais beau avoir une énorme carte graphique, c’était le cpu qui donnais la cadence,apres jy connais rien donc bon . Je me réfère a vous. C’est comme cette histoire de amd et je sais plus qui.... pour moi c’est comme entre mercedes et bmw je vois pas de différence lol et pourtant pour vous yen a une ^^

Ouais ça fait cher 159€ ^^

Les configs sont vraiment au même niveau.
A vérifier au niveau de la disponibilité par contre.

Si tu peux prend un CPU au dessus (I7 pour Intel).
Entre matériel.net et ldlc c’est du pareil au même.
Avec AMD tu gagneras peut être quelques dizaines d’euros mais l’écart de prix est quand même maigre et puis la carte mère que je t’ai mise est super pour le son.
Bon on va pas y aller par 4 chemins

Clairement 1500€ pour un i5 et une 2060 ... J'espère qu'il te l'installe chez toi et que t'a la garantie remplacer dans les 10 minutes en cas de panne sinon c'est juste abusé

Comparer a ce genre de deal ... Quasi moitié prix pour des perf similaires , certes un peu plus bas de gamme mais rien qui justifie un tel écart de prix

dealabs.com/bon…076
Bonjour écureuil

Moi je my connais moyen,apres dans la configuration que link 123 donne,il y a w10,le montage du pc et l’envoi.

Apres je suis daccord que une 2060 je pensais que la carte graphique serais plus haute (2070) .

Apres il faut prendre en
Compte que le pc viens de France ldlc.

Moi j’attend qu’ils se mettent tous d’accords et j’irais voir ^^
One_9515/06/2020 20:04

Bonjour écureuil Moi je my connais moyen,apres dans la configuration que …Bonjour écureuil Moi je my connais moyen,apres dans la configuration que link 123 donne,il y a w10,le montage du pc et l’envoi.Apres je suis daccord que une 2060 je pensais que la carte graphique serais plus haute (2070) .Apres il faut prendre enCompte que le pc viens de France ldlc.Moi j’attend qu’ils se mettent tous d’accords et j’irais voir ^^

Le PC que propose Écureuil est franchement propre pour le prix, je pense que tu peux y aller les yeux fermés. Il est prêt à être allumé. Il y a peut être d’autres deals sympas à trouver.
One_9515/06/2020 20:04

Bonjour écureuil Moi je my connais moyen,apres dans la configuration que …Bonjour écureuil Moi je my connais moyen,apres dans la configuration que link 123 donne,il y a w10,le montage du pc et l’envoi.Apres je suis daccord que une 2060 je pensais que la carte graphique serais plus haute (2070) .Apres il faut prendre enCompte que le pc viens de France ldlc.Moi j’attend qu’ils se mettent tous d’accords et j’irais voir ^^

Ba mon lien aussi

Juste le pays de provenance diffère ...

Ba a 1500€ tu pourrais même avoir ryzen 5/7 + 2070/2080 ...

Sinon fait comme un dealabien a fait , il a acheter toute les pièces , et je lui les ais monter bon économie

Indique d'où tu es si jamais cette solution t'intéresse

Sur hfr / lbc / marketplace tu trouve plein de monde pour monter une config bon on va pas se le cacher t'aura du Kevin qui a vu une vidéo YT , a un mec qui taff la dedans
link-12315/06/2020 20:10

Le PC que propose Écureuil est franchement propre pour le prix, je pense …Le PC que propose Écureuil est franchement propre pour le prix, je pense que tu peux y aller les yeux fermés. Il est prêt à être allumé. Il y a peut être d’autres deals sympas à trouver.

Petit Up, Windows est en essai 30jours et il faut l’acheter après sur cette config mais ça reste encore très correct.
Le problème de ebay,jvais pas vous mentir,ya tellement de personnes qui se font avoir,matériel non conforme, cassé,manquant ect et la nous ne somme pas sur amazon remboursement ect. La c’est une vrai galère, j’ai deux amies qui on eu des suivi ,apres ya aussi des cas ou tout se passe bien. Mais a 1500 euros,moi je prend pas le risque d’ouvrir un litige qui pourras aboutir a rien.

Pour le montage du pc il es clair que tomber sur un mec qui connais c’est cool, je suis dans le 95 ^^
Link-123

Je préfère rajouter 200 euros et avoir des choses de bonne qualité et obtenir un pc homogène puissant et silencieux.

Mais j’aimerais savoir

ldlc.com/fic…tml

Pour toi cette tour es comment comparer a la configuration que tu ma donner ? Tu la prendrais pour toi ou tu préfères payer plus et prendre celle que tu ma donner ?
One_9515/06/2020 20:42

Link-123Je préfère rajouter 200 euros et avoir des choses de bonne qualité …Link-123Je préfère rajouter 200 euros et avoir des choses de bonne qualité et obtenir un pc homogène puissant et silencieux.Mais j’aimerais savoir https://www.ldlc.com/fiche/PB00223574.html#undefinedPour toi cette tour es comment comparer a la configuration que tu ma donner ? Tu la prendrais pour toi ou tu préfères payer plus et prendre celle que tu ma donner ?

Alors ce genre de pc non configurables, c'est a fuir. Le i5 le plus faible, avec une 2060, ça vaut 900€, donc max 1000 avec le montage
En plus, on ne sait pas ce que c'est comme ram, et la cm est entrée de gamme
Édité par "AXe1" 15 juin
Bien fait dé venir poser la question moi mdr
Pourtant le site montre un pc avec un tas davis positif et quand tu n’y connais rien,tu te fais avoir ^^
One_9515/06/2020 20:48

Bien fait dé venir poser la question moi mdrPourtant le site montre un pc …Bien fait dé venir poser la question moi mdrPourtant le site montre un pc avec un tas davis positif et quand tu n’y connais rien,tu te fais avoir ^^

C'est le but malheureusement.
Les gens qui ne tombent pas dans le piège n'achètent pas et ne laissent pas de commentaire....

One_9515/06/2020 20:48

Bien fait dé venir poser la question moi mdrPourtant le site montre un pc …Bien fait dé venir poser la question moi mdrPourtant le site montre un pc avec un tas davis positif et quand tu n’y connais rien,tu te fais avoir ^^

Essaye de refaire la config de @ecureuil63 sur les sites français pour voir à combien tu arrives
Édité par "AXe1" 15 juin
Oui je comprends bien.

J’aimerais savoir,si quelqu’un a une chose à modifier ou un commentaire a faire sur la configuration de Link-123, car je vais allez commencer a la mettre en place en Sélectionnant les pieces quil m’a indiqué.

Pour tout le monde cette configuration es donc top et cohérente ? Adjugé vendu ?

Tarzec il es ou ^^ j’attend qu’il valide ^^
One_9515/06/2020 21:02

Oui je comprends bien.J’aimerais savoir,si quelqu’un a une chose à modi …Oui je comprends bien.J’aimerais savoir,si quelqu’un a une chose à modifier ou un commentaire a faire sur la configuration de Link-123, car je vais allez commencer a la mettre en place en Sélectionnant les pieces quil m’a indiqué.Pour tout le monde cette configuration es donc top et cohérente ? Adjugé vendu ? Tarzec il es ou ^^ j’attend qu’il valide ^^

Non la config est pas ouf ... I5 6/6 vs des ryzen 6/12 coeurs

Une 2060 pour plus de 900€ c'est juste du délire ...

Et comme dis au dessus même avec de meilleures config y'a des chutes alors si tu prend plus faible encore ... T'attend pas a grand chose

@Rene_Gat ramène toi sinon sa va se finir en pc a carrefour
One_9515/06/2020 21:02

Oui je comprends bien.J’aimerais savoir,si quelqu’un a une chose à modi …Oui je comprends bien.J’aimerais savoir,si quelqu’un a une chose à modifier ou un commentaire a faire sur la configuration de Link-123, car je vais allez commencer a la mettre en place en Sélectionnant les pieces quil m’a indiqué.Pour tout le monde cette configuration es donc top et cohérente ? Adjugé vendu ? Tarzec il es ou ^^ j’attend qu’il valide ^^

attend deux minutes que je fasses l'équivalent amd, histoire de pouvoir comparer les prix
« ramène toi sinon sa va se finir en pc a carrefour «  ptdr

Tu sais,tu vas me maudire,mais ya des années de cela,j’ai acheté un pc a boulanger ^^ mais quand tu connais pas tu fais comme tu peu .
bon la tour etais bien ,mais un ami m’avait dit que pour le prix j’aurais eu le double... depuis j’ose même plus rien acheter lol

Pour ldlc deja, c’est un pas en avant de commander un pc le par internet ect .
One_9515/06/2020 21:10

« ramène toi sinon sa va se finir en pc a carrefour «  ptdr Tu sais …« ramène toi sinon sa va se finir en pc a carrefour «  ptdr Tu sais,tu vas me maudire,mais ya des années de cela,j’ai acheté un pc a boulanger ^^ mais quand tu connais pas tu fais comme tu peu . bon la tour etais bien ,mais un ami m’avait dit que pour le prix j’aurais eu le double... depuis j’ose même plus rien acheter lolPour ldlc deja, c’est un pas en avant de commander un pc le par internet ect .

alors avec un boitier rgb silencieux et un bon ventirad, un 3600 et une 2070 super, j'arrive à 1457 sur ldlc montage compris
ldlc.com/con…b1/
en achetant la cg en deal, tu pourras économiser 50 euros, et il suffit de la clipser et de brancher un cable pour l'alim
Édité par "AXe1" 15 juin
Quand je clic sur ton lien Axe1 ldlc souvre mais aucune pièce n’est sélectionnée.
One_9515/06/2020 21:14

Quand je clic sur ton lien Axe1 ldlc souvre mais aucune pièce n’est sé …Quand je clic sur ton lien Axe1 ldlc souvre mais aucune pièce n’est sélectionnée.

et ici:
ldlc.com/con…59/ ?

chez matériel, c'est 1474:
materiel.net/con…51/

topachat: un équivalent à 1319.
à noter que je n'ai pas inclus de hdd, donc budget supplémentaire à prévoir si tu n'en a pas en stock, hors comme tu as un pc boulanger, ca doit être récupérable
Édité par "AXe1" 15 juin
29448634-7a0VN.jpg
voilà moins cher que materiel ...

Megaport PC Gamer Defender Intel Core i5-9500F 6X 3.00GHz • nVidia GeForce RTX2060 • 240Go SSD • 16Go RAM • Win10 • USB3.0 • 1To • WiFi Ordinateur de Bureau PC Gaming

- Système d'exploitation: Windows 10 64 Bits Français
- Processeur: Intel Core i5-9500F 6x 3.00 GHz
- Carte mère: ASUS Prime H310M
- Mémoire: 16Go DDR4 RAM 2400 MHz
- Carte graphique: Nvidia GeForce RTX 2060 avec 6 Go GDDR6
- Disque dur 1: 240 Go SSD High Performance
- Disque dur 2: 1000 Go Disque dur SATA III
- Boitier: Tour design Aerocool Bolt avec ventilateurs de 120 mm avec LED colorées boîtier
- Lecteur: sans lecteur
- Wifi: WiFi Adaptateur PCI Express
- Son: Carte son 5.1 intégrée, Audio HD
- Alimentation: 500 Watt Performance

Nouveau Prix : 999,00 € + 25,00 € Livraison

ordinateur de bureau
pc gaming

ils ratissent large ....
Laisser un commentaire
@
    Texte