Pc à 1000 euro

4
21 août 2020
Bonsoir à tous, je cherche à m'acheter un pc à 1000 euros pour jouer à des jeux videos qui peuvent consommer beaucoup ( par exemple jeux vr sur un oculus quest grâce à l'oculus link )

J'ai trouvé un deal qui avait l'air intéressant qui emmenait sur dubaro : dubaro.de/mix…748 et j'ai choisis cette config :
ID de la config sur le site : 755432
(
Boitier : Sharkoon Flow RGB mit Glasfenster
Processeur : AMD Ryzen 5 3600X
CPU et Ventilation : be quiet! Pure Rock 2 Silver
Mainboard : MSI B450M PRO-VDH MAX
Ram : 16GB (2x8GB) Patriot DDR4 3200MHz Viper Blackout
SSD : SSD 480GB Patriot Burst (560MB/s - 540MB/s)
HDD : 1000GB SATA 6GB/s 7200rpm
Carte Graphique : 8GB ASROCK RX 5700XT Challenger
Alim : 650W Corsair TX650M ( Corsair TX-M Series ( Modular - 80+Gold ) )

Total : 1003 euros
)

Le PC vaut-il le coup et est ce que ca serait mieux d'attendre une meilleure offre pour pouvoir trouver moins chere / plus puissant ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Slt, je retrouve que cette config a tout ce qu'il fait pour durer et te rendre heureux. Une config comme ça tu devrais être à l'aise pour jouer en ultra sur la plupart des jeux récents en 60fps.
Par contre si tu veux vraiment de la puissance, je te conseille d'attendre les next gen de cg qui seront plus puissantes. Mais celle là est déjà pas mal^^ tout les composants sont de très bonne qualité (alim Gold, SSD, ventirad béquet)
Naras-9522/08/2020 00:26

Slt, je retrouve que cette config a tout ce qu'il fait pour durer et te …Slt, je retrouve que cette config a tout ce qu'il fait pour durer et te rendre heureux. Une config comme ça tu devrais être à l'aise pour jouer en ultra sur la plupart des jeux récents en 60fps.Par contre si tu veux vraiment de la puissance, je te conseille d'attendre les next gen de cg qui seront plus puissantes. Mais celle là est déjà pas mal^^ tout les composants sont de très bonne qualité (alim Gold, SSD, ventirad béquet)

La carte graphique est un mauvais modèle je crois par contre, donc tout n'est pas de qualité nan. (Beaucoup de bruit et de chauffe)( Edit : Oublie ce que je viens de dire enfaite )
Édité par "Atsui" 22 août
Naras-9522/08/2020 00:26

Slt, je retrouve que cette config a tout ce qu'il fait pour durer et te …Slt, je retrouve que cette config a tout ce qu'il fait pour durer et te rendre heureux. Une config comme ça tu devrais être à l'aise pour jouer en ultra sur la plupart des jeux récents en 60fps.Par contre si tu veux vraiment de la puissance, je te conseille d'attendre les next gen de cg qui seront plus puissantes. Mais celle là est déjà pas mal^^ tout les composants sont de très bonne qualité (alim Gold, SSD, ventirad béquet)

Merci pour ta reponse, la next gen sera sans doute plus chere, tu penses que la RX 5700 baissera de prix ? Psk dcp la sortie sera en septembre 2020 donc si ca peut faire economiser un peu d'argent je ne vais pas dire non

Atsui22/08/2020 12:37

La carte graphique est un mauvais modèle je crois par contre, donc tout …La carte graphique est un mauvais modèle je crois par contre, donc tout n'est pas de qualité nan. (Beaucoup de bruit et de chauffe)( Edit : Oublie ce que je viens de dire enfaite )

Oui au final j'ai changé quelques truc grâce aux conseils de certaines personnes de jvc, j'ai plutot pris un proc Ryzen 5 3600 au lieu du Ryzen 5 3600X et j'ai pris la cg 5700 xt THICC 3, ca fait un total de 1030 euros

( En général les premieres semaines / premiers mois les nouveaux composants sont hyper cheres, donc il faudrait attendre encore pas mal de temps pour que ca fasse bouger le prix je pense )
Édité par "Code_PSV_SWAREK" 22 août
Code_PSV_SWAREK22/08/2020 15:20

Merci pour ta reponse, la next gen sera sans doute plus chere, tu penses …Merci pour ta reponse, la next gen sera sans doute plus chere, tu penses que la RX 5700 baissera de prix ? Psk dcp la sortie sera en septembre 2020 donc si ca peut faire economiser un peu d'argent je ne vais pas dire nonOui au final j'ai changé quelques truc grâce aux conseils de certaines personnes de jvc, j'ai plutot pris un proc Ryzen 5 3600 au lieu du Ryzen 5 3600X et j'ai pris la cg 5700 xt THICC 3, ca fait un total de 1030 euros( En général les premieres semaines / premiers mois les nouveaux composants sont hyper cheres, donc il faudrait attendre encore pas mal de temps pour que ca fasse bouger le prix je pense )

C'est beaucoup mieux, la THICC 3 j'en entends beaucoup de bien, et le 3600x Et plus chère que le 3600 pour pas grand chose niveau performance.
Laisser un commentaire
@
    Texte