PC acheté sur CSL-Computer ne démarre pas

12
24 août 2020
J'ai acheté un PC gamer (csl-computer.com/pc-…tml) à la réception le PC ne démarre pas. J'ai vérifié que le câblage est bien fait et tous les fils sont bien branchés. J'ai vu sur dealabs que plusieurs ici ont eu ce genre de problèmes et l'ont résolu on démontant le ventirad et remettant le processeur. Dans mon cas CSL m'a demandé directement de le renvoyer sans rien toucher et c'est ce que j'ai fais en demandant un remboursement direct. Je voudrais savoir si CSL rembourse ce PC fait sur mesure parce que certains disent que c'est pas illigible au remboursement ?
Aussi en achetant toutes les pièces sur Amazon pour faire cette même config ça me coûterait beaucoup plus cher. Est ce que vous avez des tuillots comment avoir cette config le moins chers possible en achetant les pièces et faire le montage moi même ? Merci de votre aide.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
12 commentaires
Bonjour, j'avais également acheté un PC chez CSL. Tout comme toi, à la réception du PC....pas d'image. J'ai bien vérifié les branchements, réenficher la carte mais sans succès. Renvoi du PC. Attente d'une semaine et réception du PC réparé. Service ok mais il faut attendre un peu. (pour mon cas c'est la carte graphique qui était naze
Bonjour,
à la réception du mien. pas d'image le câble d'alimentation de la carte graphique étais débrancher en effet il est sur tendu est avec le transport il sais détacher
Du coup RAS de mon coté
Mais petite question, vous leurs écrivez en quelle langue ?
En allemand, grâce à DeepL Traducteur
Moi je leurs écris en anglais. Dans mon cas le pc ne démarre pas dans le sens où rien ne se passe même pas les ventillo. Y avait que les RGB de la CM allumés. La carte graphique me semblait bien fixé avec des serres câbles donc bien protégée des secousses dûes au transport.
Édité par "Kb2ll" 24 août
Des tuillots ?
Hello, jettes un oeil au Bios ; j’ai eu le coup 2 fois ; OS Plug&Play, ou SATA AHCI, un truc du genre ... il ne trouvait pas le disque dur
Je t'ai charrié parce que c'était rigolo.
tado733024/08/2020 15:35

Hello, jettes un oeil au Bios ; j’ai eu le coup 2 fois ; OS Plug&Play, ou S …Hello, jettes un oeil au Bios ; j’ai eu le coup 2 fois ; OS Plug&Play, ou SATA AHCI, un truc du genre ... il ne trouvait pas le disque dur

Sans affichage ça risque d’être dur !
Pas un soucis de compatibilité avec les fameuses barrettes mémoires GSkill Aegis à tout hasard ?
Joss3424/08/2020 16:10

Le commentaire cité a été supprimé.

Il s'est gourationnė en écrivant...
TontonDubu24/08/2020 13:11

Bonjour, j'avais également acheté un PC chez CSL. Tout comme toi, à la ré …Bonjour, j'avais également acheté un PC chez CSL. Tout comme toi, à la réception du PC....pas d'image. J'ai bien vérifié les branchements, réenficher la carte mais sans succès. Renvoi du PC. Attente d'une semaine et réception du PC réparé. Service ok mais il faut attendre un peu. (pour mon cas c'est la carte graphique qui était naze

xShushine24/08/2020 13:31

Bonjour,à la réception du mien. pas d'image le câble d'alimentation de la c …Bonjour,à la réception du mien. pas d'image le câble d'alimentation de la carte graphique étais débrancher en effet il est sur tendu est avec le transport il sais détacherDu coup RAS de mon cotéMais petite question, vous leurs écrivez en quelle langue ?

Bonjour, avez-vous résolu votre problème avec @CSL-Computer ? De mon côté pc renvoyé, refus de garantie, remboursement demandé mais rien ne bouge. J'espère que ça se passe mieux pour vous !
Laisser un commentaire
@
    Texte