13 mars 2022
Bonjour,

Depuis hier après-midi, j'ai un souci avec mon PC OMEN 15, modèle 15-en1033nf.
J'avais 500go d'espace, pas suffisant par rapport à ce que j'installe sur mon pc , je me suis vite retrouvé en rupture de stockage. J'ai donc acheté un SSD en plus de 1T , Crucial CT1000P5PSSD8 SSD Interne P5 Plus.
J'ai effectué l'installation, redémarré le PC, réinitialisé le SSD et même déplacé quelques jeux.
Après avoir déplacé mes jeux, je redémarre à nouveau le PC , et là l'écran reste bloqué sur le logo OMEN.
Je force la fermeture en appuyant sur le bouton off , rien a faire après redémarrage il ne boot pas sur le Windows, soit il m'affiche le logo OMEN seul, soit il m'affiche le logo OMEN avec la préparation de la réparation automatique.

Ayant un One Drive sur mon pc, j'ai décidé de réinstaller le Windows avec une clé USB. J'ai installé rufus sur un autre pc avec le ISO de Windows, mais le Pc refuse toujours de démarrer le Windows, même avec la clé.

J'ai changé de méthodes d'installation en utilisant l'outil Windows , avec une clé USB , toujours pas.

J'ouvre le PC, je débranche la batterie et remis à nouveau toujours rien , je reste bloqué au même endroit.

Je sollicite donc votre aide, si vous pouvez m'aider
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
12 commentaires
Laisser un commentaire