Pc bureautique

6
11 août
Bonjour je cherche à faire un pc monté pour de la bureautique principalement j'aimerai fed avis sur ce choix de composants. Merci à vous
1693919-VDXd4.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Un rasp v4 avec ssd et disque dur externe, tu seras gagnant niveau tarif, conso et perf ;-)
Alors se que tu a mis est assez bon mais j'aurais mis un amd R3 2200g à la place de ton pentium car il a 4 cœur , même pour de la bureautique un 2 cœur c'est assez limite et il y'a pas une très grande différence de prix.

Le ssd prend le crucial ou le western digital ( premier prix ) au lieux du Kingston car le Kingston a des performance assez faible pour un ssd et les autres sont plus fiable.

Change juste le processeur et le ssd et on est bon !
La ram si tu peux prendre avec une meilleure fréquence c'est mieux les 2133mhz c'est la ram du début de ma ddr4 ou presque.
Je confirme. Avec un pentium tu n'ira pas très loin
OK merci à vous
shinoa12/08/2019 07:22

La ram si tu peux prendre avec une meilleure fréquence c'est mieux les …La ram si tu peux prendre avec une meilleure fréquence c'est mieux les 2133mhz c'est la ram du début de ma ddr4 ou presque.

Même avec du 1666mhz en ddr3 tu peux jouer easy dit toi...
Donc non ses 8go en 2133 sont très bon , du moins si la diff de prix est conséquente sinon c'est vrais que prendre au dessus dans la logique est tjr mieux
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions