PC bureautique

9
25 août
Bonjour j'esperais trouver un pc portable pas cher avec la rentrée etudiante..

Pc qui servirait pas tant que cela mais qui ne doit pas non plus ramer trop.
J'esperais trouver pour 400€ avec surtout 8go mais aussi i3.

AU final j'ai trouvé qu'un PC a 600 a base de i5 et 8 go.

Les pc des magasins sont a base de Nxxx ou A6-xxx, est ce potable?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Ne vas surtout pas vers les pentium ou les amd de série a. Ça rame même pour du surf internet ou du streaming.
il y a de temps en temps des deals i3 autour de 400€. C'est le minimum si tu veux le garder qqs annees.
Regarde ça dealabs.com/bon…129 . La ram est plus trop chère de nos jours
Édité par "AXe1" 25 août
N5000 poubelle?
Je croyais que ca rame a cause de la memoire ou du SSD ?
4Go suffisent pour netflix ou c'est plus lié a la connexion?
Pas poubelle, mais tu ne le gardera pas très longtemps. 4go peuvent suffire mais c'est limite. Pour moi il vaut mieux en avoir 8 si tu veux pouvoir avoir quelques onglets en même temps
Je veux pas de l'occasuib desole

par contre je croyhais avoir trouvé mon bonheur avec le novo, un a 369, un a 400, mais pas de rj45 c'est pas possible pour moi!
Du coup ca revient a 600 le g3 dell avec 1050 mis vu que ca sera de la bureautique et que j'ai deja un clavier externe illuminé c'est un peu nul!
bensherman25/08/2019 19:04

Je veux pas de l'occasuib desolepar contre je croyhais avoir trouvé mon …Je veux pas de l'occasuib desolepar contre je croyhais avoir trouvé mon bonheur avec le novo, un a 369, un a 400, mais pas de rj45 c'est pas possible pour moi!Du coup ca revient a 600 le g3 dell avec 1050 mis vu que ca sera de la bureautique et que j'ai deja un clavier externe illuminé c'est un peu nul!

sans rj45 tu peux choper un adaptateur rj45->usb, ça coute quelques euros sur amazon et ça marche plutôt bien!
y a deja pas assez de usb c'est lourd !
entre windows s a upgrader et le reste....
Donc maintenant j'ai 2 portables a 399.

Asus avec 5005U
Acer aspire 5 avec 7020u (pas bcp mieux)

Ou je prends donc un i5 + 8go pour 200€ de plus ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions