PC Bureautique a prix mini

8
25 octobre
Bonjour j'ai besoin d'un portable bureautique.
15'
pavé numérique
Pas besoin d'une cd externe
8Go de preference
SSD
Windows 10

Prix max 400€

Quel processur puis je visé pour étre a l'aise du coup?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Un SSD te donnera une bonne rapidité quelque soit le processeur.

Pour trouver les modèles qui peuvent te convenir avec tes critères tu peux te renseigner ici : prix-portables.fr/
pour de la bureautique pur pas besoin d'un processeur récent, je te recommande un pc pro recyclé. exemple thinkpad , latitude ou probook.

tu en trouveras à la pelle dans ton budget sur backmarket ou rakuten.

avec une duree de vie bien meilleur qu'un pc grand public. et surtout reparable.
Jcduss5925/10/2019 16:06

pour de la bureautique pur pas besoin d'un processeur récent, je te …pour de la bureautique pur pas besoin d'un processeur récent, je te recommande un pc pro recyclé. exemple thinkpad , latitude ou probook. tu en trouveras à la pelle dans ton budget sur backmarket ou rakuten.avec une duree de vie bien meilleur qu'un pc grand public. et surtout reparable.

Exact, un Thinkpad est certes lourd (et encore, le X1 Carbon est plutôt léger et trouvable à ce prix sur eBay) mais aura une durée de vie beaucoup plus longue qu'un ordinateur de nos jours
Jcduss5925/10/2019 16:06

pour de la bureautique pur pas besoin d'un processeur récent, je te …pour de la bureautique pur pas besoin d'un processeur récent, je te recommande un pc pro recyclé. exemple thinkpad , latitude ou probook. tu en trouveras à la pelle dans ton budget sur backmarket ou rakuten.avec une duree de vie bien meilleur qu'un pc grand public. et surtout reparable.

Je suis d'accord. Mais peut on en trouver un ''fanless''?
Ragequit25/10/2019 19:53

Je suis d'accord. Mais peut on en trouver un ''fanless''?

dans cette gamme de prix je pense pas. mais le bruit d'un thinkpad oubd'un probook ne m'a jamais dérangé.
Jcduss5925/10/2019 20:09

dans cette gamme de prix je pense pas. mais le bruit d'un thinkpad oubd'un …dans cette gamme de prix je pense pas. mais le bruit d'un thinkpad oubd'un probook ne m'a jamais dérangé.

Merci pour ta réponse. A utiliser sur un canapé ou y a une couverture ou au lit ça prend la poussière avec un ventilo c'est pour ça
1) surtout pas reconditionne
2) je voulais savoir en fait quel processeur visé au minimum, i3 ? ryzen 3? NQQCHOSE?
c'est juste pour surfer maisje me rappeemlle d un acer qui mettais 5 ans a chargrt les images donc je ne veux pas trop y perdre!
?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions