1 décembre 2020
bonsoir à tous. je me tourne vers vous ce soir pour savoir si certains ont déjà commandé sur PCCompobenentes ? avez vous un feedback sur ce site ? merci d'avance.

lien : pccomponentes.com/
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire
23 commentaires
  1. Avatar
    Je ne connais absolument pas ce site désolé
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Jeuvinn01/12/2020 20:29

Je ne connais absolument pas ce site désolé

Pas de soucis ! Merci quand même
  3. Avatar
    Inconnu au bataillon
  4. Avatar
    C'est un peu l'équivalent espagnol de LDLC il me semble
  5. Avatar
    Avis moyen pour Scamdoc et médiocre pour Trustpilot.
  6. Avatar
    Avis partagés cependant oui
  7. Avatar
    non ca va : scamdoc.com/fr/…536

des mecs ont achetés leur rtx 3080 la-bas et j'ai pas vu de retour négatif

on en parle ici aussi : dealabs.com/dis…403
    Édité par "SamoDeBordo" 1 décembre 2020
  8. Avatar
    Auteur(e)
    HydraWasTaken01/12/2020 20:38

C'est un peu l'équivalent espagnol de LDLC il me semble

C'est ce que j'ai cru voir
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Fralo01/12/2020 20:39

Avis moyen pour Scamdoc et médiocre pour Trustpilot.

Malgré ça sur dealabs il a l'air plutôt bien accepté d'habitude ils acceptent pas trop les sites mauvais ?!
  10. Avatar
    Foxtrot53101/12/2020 20:54

Malgré ça sur dealabs il a l'air plutôt bien accepté d'habitude ils acc …Malgré ça sur dealabs il a l'air plutôt bien accepté d'habitude ils acceptent pas trop les sites mauvais ?!

j'ai regardé un peu les commentaires sur les deal de chez lui , pas beaucoup on risqué de commander j'ai l'impression , pas évident de donner un avis , mais c'est genre "a tes risques et périls" ...apparemment ce n'est pas un arnaqueur mais problème potentiel si demande de retour produit , defectueux etc...
    Édité par "SamoDeBordo" 1 décembre 2020
  11. Avatar
    Auteur(e)
    SamoDeBordo01/12/2020 21:07

j'ai regardé un peu les commentaires sur les deal de chez lui , pas …j'ai regardé un peu les commentaires sur les deal de chez lui , pas beaucoup on risqué de commander j'ai l'impression , pas évident de donner un avis , mais c'est genre "a tes risques et périls" ...

C'est un peu ça, mais quand on regarde un peu sur internet on dirait un genre de LDLC, ils sont assez populaire sur les réseaux etcc donc bon je sais pas trop mdr bcp d'avis sont positifs et d'autres négatifs.. je sais pas trop à quoi m'en tenir
  12. Avatar
    Foxtrot53101/12/2020 21:09

C'est un peu ça, mais quand on regarde un peu sur internet on dirait un …C'est un peu ça, mais quand on regarde un peu sur internet on dirait un genre de LDLC, ils sont assez populaire sur les réseaux etcc donc bon je sais pas trop mdr bcp d'avis sont positifs et d'autres négatifs.. je sais pas trop à quoi m'en tenir

c'est chiant hein !!mdr , il vaut mieux parfois payer un peu plus cher mais avoir l'esprit tranquille , chacun vois midi a sa porte aussi
  13. Avatar
    Auteur(e)
    SamoDeBordo01/12/2020 21:11

c'est chiant hein !!mdr , il vaut mieux parfois payer un peu plus cher …c'est chiant hein !!mdr , il vaut mieux parfois payer un peu plus cher mais avoir l'esprit tranquille , chacun vois midi a sa porte aussi

Y a quand même une différence de 200€ entre les revendeurs FR qui tape des marges comme pas possible et PCComponentes
  14. Avatar
    Foxtrot53101/12/2020 21:13

Y a quand même une différence de 200€ entre les revendeurs FR qui tape des …Y a quand même une différence de 200€ entre les revendeurs FR qui tape des marges comme pas possible et PCComponentes

pour ca que c'est chiant...passe une bonne nuit avec ta question lol
  15. Avatar
    Auteur(e)
    SamoDeBordo01/12/2020 21:18

pour ca que c'est chiant...passe une bonne nuit avec ta question lol

J'ai encore du temps avant de commander heureusement
  16. Avatar
    Bonsoir. Deux commandes distinctes sur ce site plus tôt dans l'année : une carte mère et un GPU. La subtilité est qu'au moment de la commande, le site demande un CIF : un espèce de numéro d'identification espagnol. Pour info, j'ai mis un numéro bidon à chaque fois et aucun soucis.

Concernant la livraison en elle même, aucun soucis. Délai rapide et réception d'un mail pour planifier la livraison puis remise en main propre à chaque fois, malgré le Covid. Livraison beaucoup plus quali qu'Amazon par exemple (dont les livreurs ont une fâcheuse tendance à dépoter le colis n'importe où) mais il semble que l'expérience differe selon le livreur desservant ta zone.

Bref,a ce jour, mon expérience perso avec ce site est excellente.
    Édité par "Nico_35" 1 décembre 2020
  17. Avatar
    Auteur(e)
    Nico_3501/12/2020 23:07

Bonsoir. Deux commandes distinctes sur ce site plus tôt dans l'année : une …Bonsoir. Deux commandes distinctes sur ce site plus tôt dans l'année : une carte mère et un GPU. La subtilité est qu'au moment de la commande, le site demande un CIF : un espèce de numéro d'identification espagnol. Pour info, j'ai mis un numéro bidon à chaque fois et aucun soucis.Concernant la livraison en elle même, aucun soucis. Délai rapide et réception d'un mail pour planifier la livraison puis remise en main propre à chaque fois, malgré le Covid. Livraison beaucoup plus quali qu'Amazon par exemple (dont les livreurs ont une fâcheuse tendance à dépoter le colis n'importe où) mais il semble que l'expérience differe selon le livreur desservant ta zone.Bref,a ce jour, mon expérience perso avec ce site est excellente.

Bonsoir, oui pour le CIF j'ai mis ma date de naissance en croyant que c'était ce qui était demandé et ça a marcher du coup je pense me tourner sur ce site pour mon GPU. Merci de ton avis. Et pour GLS aucun soucis je connais le livreur je me fais livreur tous les mercredi par GLS donc côté transport RAS.
  18. Avatar
    Foxtrot53101/12/2020 21:13

Y a quand même une différence de 200€ entre les revendeurs FR qui tape des …Y a quand même une différence de 200€ entre les revendeurs FR qui tape des marges comme pas possible et PCComponentes

il y aurait 50e encore
  19. Avatar
    Bonjour,

Mon avis sur PC COMPONENTES :

Préco le 14/01/2021 d'une RX 6800 XT red dragon de chez Power color à 850 Euros (130 en dessous du marché français)
    Livraison estimée le 02/02/2021.
    En stock chez eux le 22/01/2021.
    Reçu le 26/01/2021 dans super emballage avec une sucette offerte au nom de la société
    Transporteur à domicile : GLS
    Hotline : Hyper serviable et réactif, prévoir de parler mini anglais mais il y a quelques personnes qui parlent français.

Je recommande !
    Édité par "JeremHG" 23 mars 2021
  20. Avatar
    Auteur(e)
    JeremHG11/02/2021 15:10

Bonjour,Mon avis sur PC COMPONENTES :Préco le 14/01/2021 d'une RX 6800 XT …Bonjour,Mon avis sur PC COMPONENTES :Préco le 14/01/2021 d'une RX 6800 XT red dragon de chez Power color à 850 Euros (130 en dessous du marché français)Livraison estimé le 02/02/2021.En stock chez eux le 22/01/2021.Reçu le 26/02/2021 dans super emballage avec une sucette offerte au nom de la société Transporteur à domicile : GLS Hotline : Hyper serviable et réactif, prévoir de parler mini anglais mais il y a quelques personnes qui parlent français.Je recommande !

Merci du retour !
  21. Avatar
    Bonjour quand au moment de la commande il vous demande un CIF ou NIF etc si vous etes francais il faut écrire F et 8 fois 0 genre ca si vous voulez copier coller ce que j'ai écrit F00000000
    Bonne journé
  22. Avatar
    Auteur(e)
    tutifou_01/07/2022 11:36

Bonjour quand au moment de la commande il vous demande un CIF ou NIF etc …Bonjour quand au moment de la commande il vous demande un CIF ou NIF etc si vous etes francais il faut écrire F et 8 fois 0 genre ca si vous voulez copier coller ce que j'ai écrit F00000000Bonne journé

Merci de l'information
Laisser un commentaire
Marchands populaires