PC dédié streaming

2
30 juin 2020
Bonsoir à tous,

Possédant une config correcte, j'ai récemment upgrader mon pc (ryzen 7 3700x, b450 g+, 16go ddr 3200, gtx1070) et j'ai donc mon ancien pc qui ne sers plus. J'ai donc pensé à l'utiliser pour streamer uniquement et donc décharger mon pc actuel afin d'être plus à l'aise.

Voici sa config : i5 6400 (2.7ghz voir 3.3ghz max) , 8 ou 16go ddr4 (a racheter), pas de carte graphique car je vais partir sur une carte d'acquisition type hd60pro.
Qu'en pensez vous ? J'ai pas envie de réinvestir pour streamer mais vraiment faire de la récup (a part la RAM et la carte d'acqui)... il sera assez solide ? Genre 1080p60 ou au pire 720p60...

merci à tous !
Informations supplémentaires
Gaming
2 commentaires
J'pense que streamer sur ton premier pc directement te sera moins complexe et pour les jeux vidéo je ne pense pas que verra une grosse différence.
Berthee30/06/2020 18:20

J'pense que streamer sur ton premier pc directement te sera moins complexe …J'pense que streamer sur ton premier pc directement te sera moins complexe et pour les jeux vidéo je ne pense pas que verra une grosse différence.

T'inquiète, j'ai vu la différence en jeux avec l'upgrade du PC... mais mon but est de faire du stream sur un pc dédié d'ou ma question...
Laisser un commentaire
@
    Texte