PC double carte graphique

30
2 juillet
Bonjour je cherche un PC à double carte graphique afin de pouvoir mettre 6 écran, si des connaisseurs on des avis n’hésitez pas. Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

30 commentaires
vu ton besoin t'as pas mieux de le monter ou faire monter ?
1bastien102/07/2019 23:37

vu ton besoin t'as pas mieux de le monter ou faire monter ?

Oui pour le besoin autant monter ça propre configuration, sinon des hub HDMI ou display par exemple existe et sera moins coûteux après faut quand même une cg correcte de base
Achete le dernier Mac Pro avec deux cartes graphiques amd
J’ai pensé a le monter, avez-vous une idée de la configuration ?
Tutur2803/07/2019 00:15

Achete le dernier Mac Pro avec deux cartes graphiques amd

J’ai un budget de 1800 euros maximum
Ketdj03/07/2019 00:41

J’ai un budget de 1800 euros maximum

Ah ouais c’est chaud, déjà que pour avoir un bon pc avec une seule carte graphique pour 1800€ c’est pas simple alors deux...
Tutur2803/07/2019 00:45

Ah ouais c’est chaud, déjà que pour avoir un bon pc avec une seule carte gr …Ah ouais c’est chaud, déjà que pour avoir un bon pc avec une seule carte graphique pour 1800€ c’est pas simple alors deux...

Mais n'importe quoi sérieux...

Tu en aurait quelle utilisation du pc? Les 6 ecrans tu veut du fullhd/4k?
Édité par "iTzi" 3 juillet
iTzi03/07/2019 01:30

Mais n'importe quoi serieux...

Envoie moi le lien de ta confit faite et montée pour 1800€, puissante et deux cartes graphiques en sli
Tutur2803/07/2019 01:32

Envoie moi le lien de ta confit faite et montée pour 1800€, puissante et de …Envoie moi le lien de ta confit faite et montée pour 1800€, puissante et deux cartes graphiques en sli

Si il met les cartes en SLI, les sorties sur la deuxième carte seront désactivé donc ça résous pas du tout son problème. Pour ajouter des ports vidéo a n'importe quel PC sous windows 10/linux, il suffit simplement de rajouter une carte graphique même très bas de gamme. Par exemple une RTX 2070 et une GT 1030 en sus pour les sorties vidéo. La 2070 fera le calcul graphique et la 1030 transmettra juste le signal de la 2070 aux autres écrans.

Donc une "confit faite et montée pour 1800€, puissante et deux cartes graphiques en sli" c'est littéralement une config puissante a 1720e + 80e pour une deuxième carte graphique

Donc une confit faite et montée pour 1720€, en deux secondes de recherches, dealabs.com/bon…113
et je suis sur que si t’achète la deuxième carte graphique chez eux et que tu demande gentiment ils te l'installent

Sinon il ya d’autres options, comme des ecrans en daisy chain avec le displayport par exemple
Édité par "iTzi" 3 juillet
iTzi03/07/2019 02:02

Si il met les cartes en SLI, les sorties sur la deuxième carte seront …Si il met les cartes en SLI, les sorties sur la deuxième carte seront désactivé donc ça résous pas du tout son problème. Pour ajouter des ports vidéo a n'importe quel PC sous windows 10/linux, il suffit simplement de rajouter une carte graphique même très bas de gamme. Par exemple une RTX 2070 et une GT 1030 en sus pour les sorties vidéo. La 2070 fera le calcul graphique et la 1030 transmettra juste le signal de la 2070 aux autres écrans.Donc une "confit faite et montée pour 1800€, puissante et deux cartes graphiques en sli" c'est littéralement une config puissante a 1720e + 80e pour une deuxième carte graphiqueDonc une confit faite et montée pour 1720€, en deux secondes de recherches, https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-gamer-elysium-i5-9600k-rtx-2080-oc-8go-16go-ram-3000mhz-512-go-ssd-nvme-corsair-cx-650w-wolfenstein-young-blood-offert-1647113et je suis sur que si t’achète la deuxième carte graphique chez eux et que tu demande gentiment ils te l'installent

J’y connais pas grand chose mais faut quand même avoir une sacrée puissance pour fournir une sortie vidéo à 6 écran. Il n’a pas stipulé la résolution mais cela doit être dû 1080p minimum. Une 2080 peut fournir assez de puissance pour 6 écran en même temps ?
Tutur2803/07/2019 02:05

J’y connais pas grand chose mais faut quand même avoir une sacrée pui …J’y connais pas grand chose mais faut quand même avoir une sacrée puissance pour fournir une sortie vidéo à 6 écran. Il n’a pas stipulé la résolution mais cela doit être dû 1080p minimum. Une 2080 peut fournir assez de puissance pour 6 écran en même temps ?

Largement, quand tu connecte ton écran full HD a ton ultrabook c'est l'iGPU qui fait tourner deux écrans pourtant il s'en sort très bien. L’idée c'est d’éviter de faire tourner 1 jeux AAA sur chaque écran, si c'est ce que l'OP veut faire meme pour 3 ecrans 1800e ce serait pas assez...
iTzi03/07/2019 02:08

Largement, quand tu connecte ton écran full HD a ton ultrabook c'est …Largement, quand tu connecte ton écran full HD a ton ultrabook c'est l'iGPU qui fait tourner deux écrans pourtant il s'en sort très bien. L’idée c'est d’éviter de faire tourner 1 jeux AAA sur chaque écran, si c'est ce que l'OP veut faire meme pour 3 ecrans 1800e ce serait pas assez...

C’est pour ça que je disais que 1800€ serait limite
Tutur2803/07/2019 02:10

C’est pour ça que je disais que 1800€ serait limite

Disons qu’on peut faire quelques assomptions sur ce qui serait fait avec 6 écrans, par exemple les traders un gpu intégré ca suffit même pour 6 écrans, c’est juste de l’affichage ya pas vraiment de calcul. Une fenetre discord, une fenêtre jira, deux fenetres internet, une fenetre word et un pdf ca necessite clairement pas une 2080...
iTzi03/07/2019 02:17

Disons qu’on peut faire quelques assomptions sur ce qui serait fait avec 6 …Disons qu’on peut faire quelques assomptions sur ce qui serait fait avec 6 écrans, par exemple les traders un gpu intégré ca suffit même pour 6 écrans, c’est juste de l’affichage ya pas vraiment de calcul. Une fenetre discord, une fenêtre jira, deux fenetres internet, une fenetre word et un pdf ca necessite clairement pas une 2080...

Après la description ne nous apprend vraiment rien de ses vœux
Oui j’ai pas précisé c’est bien pour du trading.
Ketdj03/07/2019 07:16

Oui j’ai pas précisé c’est bien pour du trading.

Donc de la bureautique...Chaque écran doit afficher un contenu différent ou tu as des écrans qui seront en doublon ?
Chaque écran un contenu différent
Ketdj03/07/2019 09:58

Chaque écran un contenu différent

Dans ce cas, la difficulté se situe au niveau du limitation physique du nombre de sorties et non sur la puissance.
Donc... Regarde par là : forum.hardware.fr/hfr…htm ça date un peu mais ça peut te donner des pistes et la commu sera plus à même à te répondre.
Tutur2803/07/2019 01:32

Envoie moi le lien de ta confit faite et montée pour 1800€, puissante et de …Envoie moi le lien de ta confit faite et montée pour 1800€, puissante et deux cartes graphiques en sli

détends toi on est pas obligé de mettre les dernière nvidia. c'est ça l'interré de demander conseille
1bastien103/07/2019 14:00

détends toi on est pas obligé de mettre les dernière nvidia. c'est ça l'i …détends toi on est pas obligé de mettre les dernière nvidia. c'est ça l'interré de demander conseille

Si c’est pour de la bureautique pas besoin de 2 2080 donc pas besoin de s’énerver, j’ai donné mon avis, je pensais que c’était pour du gaming
Tutur2803/07/2019 14:02

Si c’est pour de la bureautique pas besoin de 2 2080 donc pas besoin de s …Si c’est pour de la bureautique pas besoin de 2 2080 donc pas besoin de s’énerver, j’ai donné mon avis, je pensais que c’était pour du gaming

6 écrans pour du gaming ? et puis bon c'est toi qui agresse ceux qui pensent qu'avec 1800€ on a largement de quoi faire
Personne pour une config précise ou un lien ?
Tu préfère un pc déjà monter ou tu veut le monter toi même? Et les écrans, full HD/4k? Tu fera que du trading ou ce sera aussi ton pc de tout les jours (ptet jeux/montage video/autre chose?)?
iTzi04/07/2019 01:37

Tu préfère un pc déjà monter ou tu veut le monter toi même? Et les écrans, …Tu préfère un pc déjà monter ou tu veut le monter toi même? Et les écrans, full HD/4k? Tu fera que du trading ou ce sera aussi ton pc de tout les jours (ptet jeux/montage video/autre chose?)?

Déjà monter si possible, la qualité de l’image 4K si possible , ce sera uniquement trading.
Salut, voici une configuration largement suffisante : topachat.com/pag…uQ=
Tu as juste à doubler la carte graphique comme ça tu auras 6 Display Ports.

J'ai mis un SSD de 1to en principal, si t'as besoin de plus de place ajoute un disque dur supplémentaire.

Je t'ai fait une configuration silencieuse (Carte graphique avec mode 0 dB, boitier silencieux, alim de qualité, ventirad silencieux).

Pour windows c'est assez simple, tu le télécharges sur le site officiel, tu l'installes grace à une clef usb et tu achètes une clef sur internet (10-15e).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

PS : Les processeurs Ryzen de nouvelle génération arrive Lundi prochain, si t'es pas pressé, je pourrai te refaire une config avec ceux-ci. Mais te méprend pas le Ryzen 7 2700 est déjà un super processeur surtout en applicatif (8 coeurs physiques + 8 en hyperthreading, jusqu'à 4,1 Ghz en boost)
Édité par "Axalacou" 4 juillet
En tout cas si tu a pas les ecrans fonce vite sur ce deal dealabs.com/bon…979

Pour le pc ca me parait pas degeu ca que te propose axalacou mais je suis sur qu’on peut faire quelque chose de largement suffisant pour moins cher
Édité par "iTzi" 4 juillet
iTzi04/07/2019 09:41

En tout cas si tu a pas les ecrans fonce vite sur ce deal …En tout cas si tu a pas les ecrans fonce vite sur ce deal https://www.dealabs.com/bons-plans/lot-de-8-ecrans-pc-24-benq-gw2480e-full-hd-dalle-ips-eye-care-support-8-moniteurs-dataflex-843-viewmaster-m3-1655979Pour le pc ca me parait pas degeu ca que te propose axalacou mais je suis sur qu’on peut faire quelque chose de largement suffisant pour moins cher

Salut, en effet un Ryzen 5 2600 suffit, un SSD plus petit, une boitier moins cher reste possible, pareil pour l'alim. Après j'ai choisi une CG avec 3 display port, je crois que c'est la moins cher que j'ai vu sur topachat. J'ai essayé de faire une config silencieux et ca reste un coup supplémentaire.
Oui j’ai vue, j’ai déjà les écrans en tout cas merci
Axalacou04/07/2019 08:13

Salut, voici une configuration largement suffisante : …Salut, voici une configuration largement suffisante : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=nuH3GvOmKwGjpAH0DwlqwH88oUMvLB9Rs753jHUwxuQ=Tu as juste à doubler la carte graphique comme ça tu auras 6 Display Ports. J'ai mis un SSD de 1to en principal, si t'as besoin de plus de place ajoute un disque dur supplémentaire. Je t'ai fait une configuration silencieuse (Carte graphique avec mode 0 dB, boitier silencieux, alim de qualité, ventirad silencieux).Pour windows c'est assez simple, tu le télécharges sur le site officiel, tu l'installes grace à une clef usb et tu achètes une clef sur internet (10-15e).Si tu as d'autres questions n'hésite pas.PS : Les processeurs Ryzen de nouvelle génération arrive Lundi prochain, si t'es pas pressé, je pourrai te refaire une config avec ceux-ci. Mais te méprend pas le Ryzen 7 2700 est déjà un super processeur surtout en applicatif (8 coeurs physiques + 8 en hyperthreading, jusqu'à 4,1 Ghz en boost)

Nickel merci, je vais quand même attendre la semaine prochaine pour voir s’il y a une grosse différence de prix
Ketdj04/07/2019 16:41

Nickel merci, je vais quand même attendre la semaine prochaine pour voir …Nickel merci, je vais quand même attendre la semaine prochaine pour voir s’il y a une grosse différence de prix

Bonne idée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions