PC + écran aux alentours de 900€ (hors montage)

0
26 juin 2020
Bonjour à tous !

Voilà je suis un novice niveau hardware mais je souhaiterai sauter le pas et monter mon premier PC !
Idéalement j’aimerai que la tour + l’écran qui l’accompagne fasse dans les 900/950€, sans montage donc (pas à l’euros prêt mais dans ces eaux là )

Il servira en grande partie pour du gaming, avec un peu de multimédia, traitement de texte etc.
Niveau jeu je joue absolument à tout, du RPG solo au FPS multi, MOBA etc.
J’aimerai une config avec laquelle je puisse être tranquille pendant un petit bout de temps, pouvoir jouer aux derniers jeux sortis du mieux possible.

Je ne peux pas vous dire si je souhaiterai un 144hz, 1080p... je n’y connais pour ainsi dire RIEN ! Par conséquent je suis preneur de vos conseils à ce niveau là !

Aussi, je possède déjà un joli petit casque, celui-ci amazon.fr/gp/aw/d/B0011UB9CQ/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1
J’aimerai donc que le PC puisse lui donner la puissance qu’il demande (250 ohm) mais aux vues de l’impédance élevée je suppose que je devrais chopper un DAC et que la carte mère ne suffira pas Du coup si vous vous y connaissez aussi je dis pas non !

Enfin, j’envisageais de commander en Allemagne puisqu’apparemment le prix des pièces défie toute concurrence, qu’en pensez-vous ?
Au-delà des pièces, j’ hésite aussi avec le genre de deals que proposent @Bleezes77 et @Nykomanta niveau pc prémontés en Allemagne, je peux faire mieux en terme de tarif que ce genre de pc en décochant le montage ?

Merci beaucoup à ceux qui m’ont lu et bonne soirée !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Laisser un commentaire
@
    Texte