Pc etudiant

12
12 octobre
Bonjours je cherche un bon pc étudiant 14 pouces du type 14s-Dq0005nf pour un peut de modélisation au maximum.
ça vous semble correct pour 430€ ?
Un équivalent moins chère ou mieux au même prix svp ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Modélisation 3d ?
Berthee13/10/2019 09:20

Modélisation 3d ?

Oui mais vraiment pas lourde je pense que ça devrait passer avec une carte intégré
Attends un hp envy avec un ryzen en promo
Par exemple le ag0004nf (check dealabs)
Nemrod_5716/10/2019 09:10

Attends un hp envy avec un ryzen en promo Par exemple le ag0004nf …Attends un hp envy avec un ryzen en promo Par exemple le ag0004nf (check dealabs)

Il m'ont l'air un peut chère...
protrispro26/10/2019 09:37

Il m'ont l'air un peut chère...

Je l'ai eu à 450 et il est tombé à 400 pour la ag0004nf
Nemrod_5726/10/2019 09:39

Je l'ai eu à 450 et il est tombé à 400 pour la ag0004nf

Effectivement je n'avais pas vu le bon
Mais je trouve que sur cette gamme de pc les prix sont extrêmement différent pour le même pc ça peut aller de plus de 600 a moins de 400 donc je n'arrive plus a voir si c'est un bon prix ou un prix surgonflé

Et sinon tu me conseil plus les ryzen ?
Je connais plus les Intel et leur performance mais apparemment moins bon en qualité prix
Je peut les comparer avec des benchmark par rapport aux Intel ?
Édité par "protrispro" 26 octobre
protrispro26/10/2019 09:43

Effectivement je n'avais pas vu le bon Mais je trouve que sur cette …Effectivement je n'avais pas vu le bon Mais je trouve que sur cette gamme de pc les prix sont extrêmement différent pour le même pc ça peut aller de plus de 600 a moins de 400 donc je n'arrive plus a voir si c'est un bon prix ou un prix surgonfléEt sinon tu me conseil plus les ryzen ?Je connais plus les Intel et leur performance mais apparemment moins bon en qualité prixJe peut les comparer avec des benchmark par rapport aux Intel ?

N'importe quel ryzen a une partie graphique intégré bien supérieure a n'importe quel Intel (excepté certains de 10e gen possédant une partie graphique Iris qui égalisent plus ou moins).
Nemrod_5726/10/2019 09:54

N'importe quel ryzen a une partie graphique intégré bien supérieure a n' …N'importe quel ryzen a une partie graphique intégré bien supérieure a n'importe quel Intel (excepté certains de 10e gen possédant une partie graphique Iris qui égalisent plus ou moins).

Ok je vais regarder ça alors
Pour l'instant je me tournais vers une Intel graphique UHD 660 je crois
Pour l'instant je cherche sur le site HP pour essayer de voir lequel me conviendrai
C'est une bonne idée ou ils n'affichent que leur nouveaux produits?
Parsque ça sera dur de trouver des promos sur des nouveaux pc nan?
protrispro26/10/2019 09:57

Ok je vais regarder ça alorsPour l'instant je me tournais vers une Intel …Ok je vais regarder ça alorsPour l'instant je me tournais vers une Intel graphique UHD 660 je croisPour l'instant je cherche sur le site HP pour essayer de voir lequel me conviendrai C'est une bonne idée ou ils n'affichent que leur nouveaux produits?Parsque ça sera dur de trouver des promos sur des nouveaux pc nan?

Ouaip les nouveaux pc sont pas direct soldés d'habitude.
La combi odr + code Cdiscount est pas mal comme optimisation
Nemrod_5726/10/2019 10:02

Ouaip les nouveaux pc sont pas direct soldés d'habitude.La combi odr + …Ouaip les nouveaux pc sont pas direct soldés d'habitude.La combi odr + code Cdiscount est pas mal comme optimisation

Je vais voir pour Cdiscount mais pour trouver le bon pc a acheter tu me conseil de chercher où ?
Cdiscount ?
protrispro26/10/2019 10:07

Je vais voir pour Cdiscount mais pour trouver le bon pc a acheter tu me …Je vais voir pour Cdiscount mais pour trouver le bon pc a acheter tu me conseil de chercher où ?Cdiscount ?

Ça dépend les offres des différents revendeurs mais en général on trouve les bonnes offres chez Cdiscount en effet surtout pour ton budget
14s dq0005nf j'ai trouvé lui qui m'as l'air bien mais 4gb de RAM...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions