Pc étudiants

8
13 août 2020
salut, je demande votre aide aujourd'hui, pour m'aider a trouver un pc portable pour étudiant, j'ai un budget de 300 à 400 euros max, je ne cherche pas un pc pour jouer, juste pour du word, de la bureautique, j'aimerais bien qu'il est 8 go de ram, l'écran pas trop degeux nn plus mais pas de la 4k non plus ( pour regarder des films de temps en temps ) un bon processeur.

Le plus important est la batterie je pense, quel batterie me conseiller vous ? ( pas du 4h svp )

min 500 go en stockage voir plus si possible, parce que je vais devoir stocker beaucoup de documents et autre.

Et enfin quel taille me conseiller vous pour mon pc? je pensais partir sur du 13 pouces mais sa me semble trop petit, donv soit du 14 pouces ou alors du 15,6, en autre un poid pas trop lourd et une taille facile a transporter.

Merci d'avance 😄😄
Informations supplémentaires
Demandes de deals
8 commentaires
Ah oui j'oubliais pas de chrome book svp parce j'ai besoin de telecharger des logiciels sur windows
Bah pas 300 a 400 euros alors...
gone7813/08/2020 12:28

Bah pas 300 a 400 euros alors...

Que me propose tu alors, dans cette gamme de prix ? Surtout la batterie / taille et 8 go de ram qui m'importe
legeekdu32213/08/2020 12:59

Que me propose tu alors, dans cette gamme de prix ? Surtout la batterie / …Que me propose tu alors, dans cette gamme de prix ? Surtout la batterie / taille et 8 go de ram qui m'importe

Pour la batterie c'est soit du thinkpad en reco ou tu changes la batterieb soit du chromebook
500Go de stockage ? C'est pas des fichiers que tu va stocker là ... même des films ça pèse pas lourd hein. Je pense que 250Go peuvent suffirent.

Je suis pas très PC portable mais plus l'écran est grand et mieux c'est selon moi. Mais plus c'est grand et plus c'est lourd et moins facile à transporter. 14" ou 15" c'est bien je dirai. Pour la batterie plus elle est grande et plus le PC sera lourd.

Prie pour revoir passer une offre du genre
dealabs.com/bon…499
Tarzec13/08/2020 13:39

500Go de stockage ? C'est pas des fichiers que tu va stocker là ... même d …500Go de stockage ? C'est pas des fichiers que tu va stocker là ... même des films ça pèse pas lourd hein. Je pense que 250Go peuvent suffirent.Je suis pas très PC portable mais plus l'écran est grand et mieux c'est selon moi. Mais plus c'est grand et plus c'est lourd et moins facile à transporter. 14" ou 15" c'est bien je dirai. Pour la batterie plus elle est grande et plus le PC sera lourd.Prie pour revoir passer une offre du genrehttps://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-lenovo-s145-14api-ryzen-5-8go-de-ram-512go-de-ssd-1942499

Ah je n'avais pas vue passer celui, tu penses qu'il le remettront ou c mort?
legeekdu32213/08/2020 13:42

Ah je n'avais pas vue passer celui, tu penses qu'il le remettront ou c …Ah je n'avais pas vue passer celui, tu penses qu'il le remettront ou c mort?

J'en sais rien. Faut surveiller.
Sinon de l'occasion ou du reconditionné
Tarzec13/08/2020 13:45

J'en sais rien. Faut surveiller.Sinon de l'occasion ou du reconditionné

D'accord merci pour ton aide
Laisser un commentaire
@
    Texte