PC fixe 400€

8
25 février 2015
Hello,
Encore une demande je sais
Un ami aurait besoin d'une tour déjà montée et avec OS pour un budget de 400€, un truc assez solide si possible.
vous pensez que c'est possible ?

8 commentaires

Posteur

Le but serait de faire tourner minecraft tranquillement

400€ c'est vraiment "très" léger mais je tente une proposition :

ldlc.com/fic…tml

raspberrypi.org/tag…ft/

raspberry :40-50 € avec un boitier+alim,

clavier, souris : 40-50 €
une microsd :40-50 €

et voilà... 150 €

sinon : 377 € + 25 € Windows 7

ebay.fr/itm…758

Processeur

Grâce au processeur AMD A8-7600 FM2 4x3.10Ghz, ce PC Gamer Casual offre aux amateurs de jeux en ligne un confort inégalé. La puissance du processeur vous permet de vivre votre expérience à 100% et d’entrer en immersion totale dans le monde du jeu.

Carte graphique

La carte graphique AMD Radeon R7 accorde à ce PC Gaming une qualité visuelle éblouissante, permettant la découverte des jeux les plus récents.

RAM

La RAM 4Go DDR3-1600 représente un véritable atout en termes de performance. Vous apprécierez tout particulièrement la rapidité d’exécution qu’elle génère et réaliserez sans souci l’intégralité de vos activités bureautiques et multimédia.

Disque Dur

Equipé d’un disque dur 1000Go SATA2 7200 rpm, ce PC Gamer Casual est parfaitement adapté à un usage personnel comme professionnel. Laissez parler votre créativité sans vous soucier de l’espace de stockage disponible.

Lecteur

Equipé d’un Lecteur/Graveur Dvd+/-RW Double couche, vous pourrez lire et copier les DVD et CD de votre choix.

Alimentation

Ce PC Gamer Casual est équipé d’une Alimentation 350W 80+. Le label 80+ vous permet de profiter d’alimentations plus efficaces, plus fiables, plus économiques, et dégageant beaucoup moins de chaleur.

rueducommerce.fr/Ord…htm

+1 avec sebcbien
Pour un jeu comme minecraft la première tour venue genre ça rueducommerce.fr/des…htm est suffisant.
Après, si tu veux un truc qui tourne bien tu prends ça rueducommerce.fr/Des…htm et tu lui changes sa carte graphique pour mettre ça rueducommerce.fr/Des…htm et t'as un bon PC qui fait tourner tous les jeux récents.

Posteur

Merci beaucoup les gars ! je vais me dépatouiller avec ça

Posteur

sinon avec le montage offert chez matériel, y ptet moyen de faire quelque chose de sympa, non ?

Je te conseille l'occasion pour ce prix tu peux avoir un truc qui tiens la route
Laisser un commentaire
@
    Texte