PC fixe bureautique 500 € maxi

9
26 septembre 2016
Bonjour,

je cherche un PC bureautique/surf/lecture streaming avec

8 GO de ram
SSD + HD 1 GO
Pour le processeur je n'y connais rien je veut un truc qui rame pas pour lire les videos ou avec 2 navigateurs ouvert avec entre 15 et 20 onglets ouverts+ écouter de la musique en même temps
Carte graphique:je ne joue quasiment jamais,mais bon si l'envie me prends je veux pouvoir jouer a des jeux simples.
Windows 10
3 ou 4 Prises USB en façade dont aux moins 1 USB3
HDMI

Pour l'instant j'ai trouvé ce modèle chez Grosbill,mais bon j'ai l'impression qu'ils n'ont pas trés bonne réputation:

grosbill.com/4-g…que

Si vous avez d'autre propositions ou dites moi ce que vous en pensez de ce modèle

Merci

9 commentaires

Monte-le:
core i5-64000 à 185€
carte-mère à pas cher 40€
Alimentation: 35€
Boitier 25€
ram: 35€
SSD: 40€
HDD: 40€

400€ sans W10 mais aussi sans les codes de réduc' cdiscount (dans l'optique ou tu achètes là-bas) avec un bon core i5 des familles.

Posteur

merci de ta réponse,mais je préfere un PC tout préparé.Entre temps j'ai aussi trouvé celui la qui me semble un peu mieux.

amazon.fr/Ank…-20

Il me semble que tu peux en avoir pour 200e 300e en deal qui suffisent pour la bureautique et le surf (donc streaming inclus) après certainement pas avec 8 go de ram. Mais as tu réellement besoin de 8go de ram ? Sachant que tu ne joueras quasiment pas

Posteur

Peut etre pas 8 mais au moins 6 GO ..Aprés j'ai bien cherché mais déja HDD+SSD + W10 en fixe pour 300 € je pense pas qu'on peut trouver ca.

Go celui de Grosbill... L'ennuie c'est que c'est un boitier + alim intégrée, donc pas top. Il a beau valoir 55€, on a pas d'info sur l'alimentation.
Mais je dépasse les 500€ en faisant la même config...

Ta demande est très précise. Faudrait le monter soi-même ou le faire monter.