pc fixe 'gamer' à 600 euros

13
9 février
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Je suis à la recherche d'un pc fixe déjà monté pour 600 euros.
L'utilisation sera du jeux pas très gourmand et pas récens , genre Aoe 3, flight simulator...
Votre aide sera très appréciée, et merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Salut
j ai ça à vendre qui pourrait correspondre à tes besoins:
prêt à l emploi
tout est quasi neuf
je peux l expédier dans l emballage d origine du boitier pour 30 euros de fdp

Boitier Corsair SPEC-DELTA, Carbide Series, RGB en Verre Trempé avec 3 ventilateurs RGB 120mm en façade
Processeur AMD Ryzen 2600
Carte mère Asus TUF B450 plus gaming
Ventirad Coolermaster Hyper 212 RGB Black Edition
16 go (2x8) DDR4 Kingston Hyper fury X 3200 RGB CL 16
SSD Kingston A400 480 go
Carte graphique AMD Sapphire Radeon R9 380X Nitro 4go GDDR5
Alimentation Be Quiet PURE POWER 11 - 600W 80 Plus Gold semi modulaire
Windows 10 Pro Activé avec pilotes installés à jour ,tout est prêt à l emploi
Tapis de souris Roccat kangat XXL neuf
Ce genre de deal ?

dealabs.com/bon…977

Soleias7409/02/2020 13:35

Salut j ai ça à vendre qui pourrait correspondre à tes besoins:prêt à l emp …Salut j ai ça à vendre qui pourrait correspondre à tes besoins:prêt à l emploitout est quasi neuf je peux l expédier dans l emballage d origine du boitier pour 30 euros de fdp Boitier Corsair SPEC-DELTA, Carbide Series, RGB en Verre Trempé avec 3 ventilateurs RGB 120mm en façadeProcesseur AMD Ryzen 2600Carte mère Asus TUF B450 plus gamingVentirad Coolermaster Hyper 212 RGB Black Edition16 go (2x8) DDR4 Kingston Hyper fury X 3200 RGB CL 16SSD Kingston A400 480 goCarte graphique AMD Sapphire Radeon R9 380X Nitro 4go GDDR5Alimentation Be Quiet PURE POWER 11 - 600W 80 Plus Gold semi modulaireWindows 10 Pro Activé avec pilotes installés à jour ,tout est prêt à l emploiTapis de souris Roccat kangat XXL neuf

Pas de prix c'est gratuit ?
Édité par "ecureuil63" 9 février
ecureuil6309/02/2020 13:49

Ce genre de deal …Ce genre de deal ?https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-ryzen-5-2600x-amd-rx-590-16gb-ddr4-b450-1-jeu-offert-1830977Pas de prix c'est gratuit ?

lol
590 euros hors frais de port
Soleias7409/02/2020 13:51

lol 590 euros hors frais de port

Regarde le lien au dessus , neuf , même prix

Certe la qualité est pas la même , mais tu vise bien trop haut ... Même sur lbc sa serait oser , alors ici
oui j ai vu ,mais bon : my memory ,pas le mm matos …
y a que la carte rx 590 en plus et le 2600 "X" ,le reste ,c est pas ouf ,vraiment pas ouf , alim et boitier en carton ,ram et carte mère de base ,ssd 240 go ;bref …...
moi je suis en France
après je propose
si tu prends le prix de tous les composants de ma config ,t es pas loin de ça
moi c est monté ,Windows 10 installé et mis à jour ,et n arrive pas défectueux ,bon j en rajoute un peu lol
Édité par "Soleias74" 9 février
Les joies de l’informatique ce qui coûtait 1000€ hier en vaut 200 aujourd’hui
Soleias7409/02/2020 13:35

Salut j ai ça à vendre qui pourrait correspondre à tes besoins:prêt à l emp …Salut j ai ça à vendre qui pourrait correspondre à tes besoins:prêt à l emploitout est quasi neuf je peux l expédier dans l emballage d origine du boitier pour 30 euros de fdp Boitier Corsair SPEC-DELTA, Carbide Series, RGB en Verre Trempé avec 3 ventilateurs RGB 120mm en façadeProcesseur AMD Ryzen 2600Carte mère Asus TUF B450 plus gamingVentirad Coolermaster Hyper 212 RGB Black Edition16 go (2x8) DDR4 Kingston Hyper fury X 3200 RGB CL 16SSD Kingston A400 480 goCarte graphique AMD Sapphire Radeon R9 380X Nitro 4go GDDR5Alimentation Be Quiet PURE POWER 11 - 600W 80 Plus Gold semi modulaireWindows 10 Pro Activé avec pilotes installés à jour ,tout est prêt à l emploiTapis de souris Roccat kangat XXL neuf

Salut Soleias, merci de ta réponse.
Je vise du neuf, le pc je le veux pour un ami

ecureuil6309/02/2020 13:49

Ce genre de deal …Ce genre de deal ?https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-ryzen-5-2600x-amd-rx-590-16gb-ddr4-b450-1-jeu-offert-1830977Pas de prix c'est gratuit ?

Merci ecureuil63,
ça me parait pas mal, je vais attendre un peu pour voir si j'aurais mieux.
Sinon je prends celui là.
Édité par "liolem" 9 février
Soleias7409/02/2020 13:56

oui j ai vu ,mais bon : my memory ,pas le mm matos … y a que la carte r …oui j ai vu ,mais bon : my memory ,pas le mm matos … y a que la carte rx 590 en plus et le 2600 "X" ,le reste ,c est pas ouf ,vraiment pas ouf , alim et boitier en carton ,ram et carte mère de base ,ssd 240 go ;bref …...moi je suis en France après je propose si tu prends le prix de tous les composants de ma config ,t es pas loin de ça moi c est monté ,Windows 10 installé et mis à jour ,et n arrive pas défectueux ,bon j en rajoute un peu lol

Tu oublies un détail de poids ... c'est d'occasion ! Et en informatique le moment où tu ouvres la boiter et retire le plastique tu perds déjà 20% de la valeur J'exagère, c'est au moment du montage et de l'allumage que tu perds les 20% :P
liolem09/02/2020 16:53

Salut Soleias, merci de ta réponse.Je vise du neuf, le pc je le veux pour …Salut Soleias, merci de ta réponse.Je vise du neuf, le pc je le veux pour un ami Merci ecureuil63,ça me parait pas mal, je vais attendre un peu pour voir si j'aurais mieux.Sinon je prends celui là.

Je t'invite à le moduler un peu pour avoir de la qualité justement :

Tu peux commencer par changer le boitier qui n'est pas très joli pour le Fractal Focus G qui est un bon petit boitier déjà (+30€), je l'aime bien en blanc perso. Rien d'obligatoire bien sûr.

L'alimentation est vraiment pas top ... prendre la be quiet! Power B9 600W en 80+ Bronze pour +33€

La carte mère fait le taffe. Je dirai peut être de prendre la MSI B450M PRO-VDH MAX pour 9€ plus cher, c'est pas énorme et tu auras 4 slots de RAM au lieu de 2 (et 2 USB 2.0 en plus ainsi que la possibilité de contrôler 2 ventilos boitiers au lieu d'un avec la Pro M2, ça tombe bien le Fractal Focus G est fourni avec 2 ventilos), ça permet d'en rajouter dans 4 ou 5 ans si 32Go ça devient utile en jeu d'ici là bien sûr. J'ai pris ça pour l'exemple mais sache que tu peux économiser 9€ ici sans trop de soucis.

Ensuite je ne touche plus à rien tout est déjà très bien. Pour +35€ tu peux ajouter un disque dur 1To, le prix est honnête si jamais tu as besoin de plus. Maintenant si c'est pour Windows, quelque fichiers/musiques et les 3 ou 4 jeux que tu cites ça ira avec 240Go (quitte à ajouter plus tard le HDD toi même quand le besoin se fera sentir). Tu peux aussi prendre un SSD 500Go pour +23€.

La RX 570 est 19€ moins cher mais elle est moins puissante et je pense qu'avec la RX 580 fournie de base tu seras plus longtemps tranquille. Maintenant si le budget est trop limite tu sais que tu peux économiser 20€ là dessus, la RX 570 tournera très bien quand même sous les jeux cités
videocardbenchmark.net/com…025

Là je suis à 670,70 € avec boitier +30, alim +33, CM +9
Avec le code memorypc2018 tu as les frais de ports gratuits grosso modo

Si tu veux la config économique mais qui tien la route aussi tu changes pas la CM et tu passes sur la RX 570 et là tu tombes à 642,90€ !
Et si tu laisses le boitier car le design ne te dérange pas c'est 613€

Ce genre de deals reviennent régulièrement, pas de panique donc, l'achat n'est pas urgent je pense ^^
Édité par "Tarzec" 10 février
Et bah tu sais quoi, on a aussi bien en France pour le coup. Pas tout à fait la même chose mais clairement sympa
topachat.com/pag…2o=

En plus là le prix du et de la RAM est abusif je trouve. Ce sont 2 choses facilement ajoutable par soit même

EDIT : bon ils ne montent pas sans RAM ni SSD ... c'est de bonne guerre :P
sympa aussi sur Shop Hardware
shop.hardware.fr/con…0e8
j'ai pas trouvé le même boitier avec 2 ventilos alors j'ai ajouté un ventilo (un devant en bas pour aspirer le froid et un derrière en haut pour chasser le chaud c'est bien)

Et cette fois possibilité de faire sans SSD voir même sans RAM à première vue !
486,75€ (sans les frais de ports) + SSD 36€ + RAM 73€ avec RGB :P
= 595,75€ !
Tu as juste à visser le SSD dans un des logements prévu et à la brancher (tu peux pas te tromper) et la RAM c'est encore plus simple
Si tu n'aimes pas le RGB
cdiscount.com/inf…861
merci beaucoup Tarzec pour ces informations.
C'est vraiment très sympa de prendre le temps de répondre avec autant de détails
Je pars pour l'amélioration du boitier et l'alimentation du pc proposé.
Merci encore.
Édité par "liolem" 11 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires