PC fixe - Stream/Montage et jeux vidéo

4
17 septembre
Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un PC fixe me permettant de streamer du jeux vidéo en très bonne qualité et faire du montage vidéo.

Mon budget est compris entre 1000€ et 1500€.

Je précise que je n'ai pas besoin d'écran, cam ou autre.

Je privilégie clairement la performance de l'ordinateur à l'esthétisme (water cooling ou autre ne sont pas dans mes priorités).

Le bruit de l'ordinateur est aussi un critère car en stream le bruit d'un ventilo est affreux...

Je souhaite que mon PC soit monté (n'ayant pas les capacités pour le faire).

Le plus : un magasin où l'on peut payer en 3 ou 4 fois sans frais, voir un magasin francais où je puisse aller le monter directement avec un pro car j'aimerai réellement apprendre sans prendre trop de risques.

Important aussi le SAV (on sait jamais).

Merci d'avance a veux qui prendront le temps de m'aider.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Hello, tu prends ça : dealabs.com/bon…355

Ensuite tu prends une tour, une alim, un SSD 1 To, un firecuda 4To et une RTX 2070 ou 2080 selon la somme finale et les offres, puis tu vas dans une boutique d'informatique pour te le monter moyennant 50/100€.
C3rVa718/09/2019 02:01

Hello, tu prends ça : …Hello, tu prends ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/kit-flush-i7-9700k-msi-mpg-z390-gaming-edge-ac-corsair-vengeance-rgb-pro-ddr4-16go-watercooling-jeu-total-war-three-kingdoms-1710355Ensuite tu prends une tour, une alim, un SSD 1 To, un firecuda 4To et une RTX 2070 ou 2080 selon la somme finale et les offres, puis tu vas dans une boutique d'informatique pour te le monter moyennant 50/100€.

50 à 100€ le montage avec ou sans installation d'os ?. Les prix ont super changés. Qd je bossai en boutique info je le faisais pour 28€ avec câble management dans des boitiers non adapté comme maintenant.
serch7718/09/2019 21:37

50 à 100€ le montage avec ou sans installation d'os ?. Les prix ont super c …50 à 100€ le montage avec ou sans installation d'os ?. Les prix ont super changés. Qd je bossai en boutique info je le faisais pour 28€ avec câble management dans des boitiers non adapté comme maintenant.

Les prix ont augmentés, après j'ai donné une fourchette. Mais 28€ a Montgallet et si on achète une partie des composants dans le magasin.
C3rVa718/09/2019 21:40

Les prix ont augmentés, après j'ai donné une fourchette. Mais 28€ a Mont …Les prix ont augmentés, après j'ai donné une fourchette. Mais 28€ a Montgallet et si on achète une partie des composants dans le magasin.

Ok merci pour ces infos.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions