PC Gamer

9
23 octobre
Bonjour,
je recherche un pc fixe « gamer » (joueur casu), pour une somme comprise entre 400-600e Max.
Que me conseillez vous, attendre le bon deal d’un site allemand ou le BF ?

Merci à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Salut, ça c'est correct dans ton budget : dealabs.com/bon…654
Parfait pour jouer, sans pour autant pouvoir faire tourner en ultra 60 fps tous les derniers jeux sortis
Après y'a peut être eu de meilleur prix je ne sais pas.
Chouffe les deals de Bleezes77
Spook23/10/2019 15:32

Salut, ça c'est correct dans ton budget : …Salut, ça c'est correct dans ton budget : https://www.dealabs.com/bons-plans/gaming-pc-amd-ryzen-5-2600-6x340ghz-8gb-ddr4-rx-590-8gb-240gb-ssd-1725654Parfait pour jouer, sans pour autant pouvoir faire tourner en ultra 60 fps tous les derniers jeux sortisAprès y'a peut être eu de meilleur prix je ne sais pas.

C’est pas mal mais je crois déjà avoir vu mieux de la part de bleezes dans cette tranche de prix !

nico7023/10/2019 15:37

Chouffe les deals de Bleezes77

Oui c’est ça je guète ça tous les jours !! S’il passe par là peut être qu’il saura me rediriger
Ouais si tu pouvais avoir genre une vega 56 et un disque dur en plus du ssd pour le même prix ca serais parfait !
Toonzi23/10/2019 18:31

Chouf

Ah oui, c'est mon côté amateur de bière qui a pris le dessus
Bonsoir, il serait préférablement d’arrêter de proposer juste des liens sans vous préoccuper de ce que c'est.
Les sites allemands n'ont que deux semaines d'avances sur les sites français et actuellement c'est avantage France sur le budget 400-600.
Win27623/10/2019 21:21

Bonsoir, il serait préférablement d’arrêter de proposer juste des liens sa …Bonsoir, il serait préférablement d’arrêter de proposer juste des liens sans vous préoccuper de ce que c'est.Les sites allemands n'ont que deux semaines d'avances sur les sites français et actuellement c'est avantage France sur le budget 400-600.

Bonsoir, tu as un lien d’un site français pour que je jette un coup d’œil ?
Merci
gauthier.leplat23/10/2019 22:15

Bonsoir, tu as un lien d’un site français pour que je jette un coup d’œil ? …Bonsoir, tu as un lien d’un site français pour que je jette un coup d’œil ? Merci

Y en a pas 10 qui propose le montage, c'est topachat ( rueducommerce, groupe carrefour).
Après nous avons materiel. net, shop hardware et ldlc.
Topachat le configuration n'est pas trop à jour actuellement.
Ca va dépendre de vos besoins. La fourchette est large 400-600.
En piochant à gauche à droite, il y a moyen de faire de bonne affaire.
Seriez-vous capable d'installer une carte graphique par exemple ? Etc....
La config proposée dans le premier post est mal documentée et en dessous des standards actuels pour chaque composant.
Les prix bougent à une vitesse folle pour de multiples raisons en ce moment et pas seulement à cause du black friday...

Edit : les prix sont moyens partout mais le bios est déjà à jour et la carte n'a pas été sélectionnée au pif. De plus la la ddr4 en 1.2v est certifée compatible par msi.
secure.hardware.fr/b-b…tml
787 qui passe à 744.89 avec le code du jour ( 10% sur crucial, 15 sur be quiet) + 9 euros frais de port.
Prix gonflés sur les produits en réduc mais au final mieux que les autres sites....Le budget est explosé...
Attendre un peu...?!!
Édité par "Win276" 24 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions